Scores du 13/01/2010 - Mondes 1,2&3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Qualifications JOUR 9/10 : Mercredi 13/01/2010
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 1

Bélier : 2043/2989
-271 (Nora) : Acide décapante (Lvl 42/74)
-181 (KimDead) : Poignard (Lvl 33/59)
-164 (Darkneste) : Fleuret tranchant (Lvl 38/53)
-117 (C2 1600) : Machette coupante (Lvl 43/61)
-108 (Yan Mc Callan) : Fleuret (Lvl 35/68)
-57 (Ewilan) : Fouet (Lvl 30/65)
-48 (pradced26): Machette (Lvl 40/56)​
Cilcée : 2332/2203 - Qualifiée
+129 (El rancid) duel de 17h52 (Score visiblement oublié dans le décompte)​
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 2

Cham : 1062/1160 - Qualifié
-98 (LE DRAGO) : Acide décapante (Lvl 42/60)

Joli exploit, Cham est le premier qualifié qui à gagné autant de duel qu'il n'en à perdu.​
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 3

Irokois : 356/356 - Qualifié
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je rappelle que les qualifiés ne peuvent pas prétendre à une seconde qualification pour le même monde. Je tiens à remercier tous les participants qui ont postés leurs scores, même petits.

Vous pouvez maintenant utiliser ce sujet pour discuter/dialoguer sur cette première journée de qualification à votre convenance. Inutile de poster d'autres scores concernant les duels de la journée, les résultats sont clos.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6012

Invité
Mes scores sont minables, mais si il existe des lots de consolation, autant les mettre, en attendant mieux :
barbQ (monde 1) : 215 xp
barbQ (monde 3) : 60 xp
 

DeletedUser5930

Invité
Monde 1 : 197 XP.

Au fait, une petite question qui n'est pas directement en rapport avec le tournoi :
Il y avait un sujet bizarre qui parlait d'événement en rapport avec les ouvriers dans cette section ou bien j'ai eu des hallus ?
 

DeletedUser

Invité
monde 1: 815 xp


c'était la dernière aussi , mais là c'est ingérable entre les KO de certaines cibles (mdr) , les batailles de fort, la motiv carrément dans les chaussettes..et la vie IRL surtout ^^
bonne chance à tous les qualifiés !
 

DeletedUser

Invité
Franchement joli au vu de tes 2 journées de duel avec j'imagine une motivation complètement nulle!!!

Dommage qu'un autre t'as pris la place ;)

uuh! Pas garanti ! Beaucoup de duels sont parfois annulés, alors que Cilcée, à cause de son gros niveau, a son 2200 garanti.
 

DeletedUser

Invité
uuh! Pas garanti ! Beaucoup de duels sont parfois annulés, alors que Cilcée, à cause de son gros niveau, a son 2200 garanti.

Il est vrai que pour un lvl 47 plus de 2900 xp c'est quand même beaucoup... à mon avis, il a cumulé tous ses duels.

Le 5/01 : 1422 xp
le 10/01 : 989 xp
le 13/01 : > 2900 xp (étonnant ^^)

Enfin pas de plan sur la comète, attendons l'analyse du Sbire malvoyant euh... malveillant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Non non a vue de nez il a bien fait 2900xp en attaque ... mais toujours a vue de nez au survol, pas mal de duels invalides.
 

DeletedUser

Invité
Monde 2 : 0 xp
Monde 3 : 111 xp

Ouiiii je sais :( ..... pas lourd ! j'arrête de m"attaquer à plus fort que moi... moi je vise le lot de consolation :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut