Scores du 13/01/2010 - Mondes 1,2&3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Qualifications JOUR 9/10 : Mercredi 13/01/2010
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 1

Bélier : 2043/2989
-271 (Nora) : Acide décapante (Lvl 42/74)
-181 (KimDead) : Poignard (Lvl 33/59)
-164 (Darkneste) : Fleuret tranchant (Lvl 38/53)
-117 (C2 1600) : Machette coupante (Lvl 43/61)
-108 (Yan Mc Callan) : Fleuret (Lvl 35/68)
-57 (Ewilan) : Fouet (Lvl 30/65)
-48 (pradced26): Machette (Lvl 40/56)​
Cilcée : 2332/2203 - Qualifiée
+129 (El rancid) duel de 17h52 (Score visiblement oublié dans le décompte)​
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 2

Cham : 1062/1160 - Qualifié
-98 (LE DRAGO) : Acide décapante (Lvl 42/60)

Joli exploit, Cham est le premier qualifié qui à gagné autant de duel qu'il n'en à perdu.​
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 3

Irokois : 356/356 - Qualifié
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je rappelle que les qualifiés ne peuvent pas prétendre à une seconde qualification pour le même monde. Je tiens à remercier tous les participants qui ont postés leurs scores, même petits.

Vous pouvez maintenant utiliser ce sujet pour discuter/dialoguer sur cette première journée de qualification à votre convenance. Inutile de poster d'autres scores concernant les duels de la journée, les résultats sont clos.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Questionnement concernant le texte des qualifications

Je viens de constater que plusieurs de mes duels n'ont pas été acceptés et ceci m'a empêché d'être qualifié, pourtant lorsque je lis le paragraphe suivant qui était inscrit dans les qualifications, je n'interprète pas le mot "sous-équipé" de la même façon et je cite :

"La deuxième façon de se qualifier est attenante à l'exp gagné lors de duels en attaque. Chaque jour entre 0h00 et minuit une personne sera qualifiée. Il s'agit de la personne qui aura cumulée le plus gros gain d'exp cumulé dans la journée, uniquement pour les duels en attaque ! Tout attaque sur une personne désarmée ou sous équipée sera invalide et non comptabilisée.

Moi, Bélier, aventurier, niveau-47, niveau duel-85, armé d'une machette niveau-40 (J'ai monté de 3 niveaux en essayant de me qualifier pendant 2 jours, alors je ne pouvais pas avoir la machette coupante au début et je ne voulais pas perdre 2 jours de sorties , pendant le tournoi, pour aller m'acheter la dite arme dans une autre ville).

Parlons maintenant de mes duels :

1- Nora Lewis, niveau-74, niveau duel-96, armée d'un acide décapante (niveau-42).

2- C2 1600, niveau-60, niveau duel-88, armé d'une machette coupante (niveau-43).

3- Praced26, niveau-56, niveau duel-82, armé d'une machette ( niveau-40).

4- Kim Dead, niveau-59, niveau duel-94, je n'ai jamais vu cette personne armée d'un poignard.

Je considère que les points d'expérience que j'ai arrachés difficilement aux combattants ayant des niveaux de duels beaucoup plus hauts et des armes égales ou supérieures à mon arme ne devraient pas être annulés. Pour moi, lorsque tu disais Slan le mot "sous-équipé", je croyais que l'arme que portait l'adversaire ne devait pas être inférieure à la mienne et je trouvais cela normal.

Après des heures de bataille et d'acharnement contre des adversaires pour la plupart très supérieurs à moi en niveau de personnage et en niveau de duel, laisse moi te dire que je suis énormément déçu d'avoir été éliminé et je ne dois pas être le seul qui avait compris de cette façon.

Si, par hasard, certaines personnes ont posé la question ailleurs sur le forum (il y a tellement de sujets), il faut dire aussi que nous n'avons pas tous le temps de passer 24 heures par jour sur l'ordinateur à lire tout ce que les gens écrivent, fulminent, déblatèrent ou félicitent au sujet des autres participants ou des directives du tournoi.

Un texte peu être interprété de plusieurs façons différentes par les gens qui le lisent. Je demande donc une révision de cette partie du texte qui peut être interprétée de 2 façons différentes et de rendre à César ce qui appartient à César.

Mon but n'est pas de critiquer, je sais qu'une organisation de cette envergure est très difficile à gérer et je veux féliciter Slan et toutes personnes qui se sont impliqués dans l'organisation de ce Tournoi des Princes de l'Ouest.

Merci de me lire et de me répondre,

Bélier
 

DeletedUser

Invité
Il est bien spécifié qu'on ne parle pas de TON arme. On compare LEUR arme à LEUR niveau. D'ailleurs, c'Est la définition de sous-équipée.

Ça a été spécifié il y a un moment. Tu aurais dû prendre la peine de lire, simplement la section du tournoi, dans la question que j'ai postée, tu avais tous les détails. Ça ne va pas changer.

Il te faut t'adapter à la règle, et non le contraire. Tout le monde a fait avec. ;)

Si tes adversaires sont mal équipés, ça veut simplement qu'ils ne sont aps assez forts pour valoir quelque chose dans le tournoi. Ils sont peut-être aussi mal buildés qu'équipés...

Mais ta performance est extraordinaire quand même, et tu peux en être fier. :D
J'aurais bien aimé t'affronter.

Dura lex, sed lex.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci de me lire et de me répondre,
Bélier

Je comprends ton désarroi tout d'abord. Et je trouve que tu as du mérite pour tes scores.

Toutefois, concernant le règlement, c'est volontairement que je l'ai affiché presque 20 jours avant le début du tournoi. Pour la simple et bonne raison que tout règlement, peu entrainer des discussion, des questions etc ...

Et ce afin d'éviter que qui que se soit, soit désavantagé par une mauvaise compréhension des conditions et règles. En cas de doute, il y a avait tout loisir de poser des questions, largement avant même le début du tournoi. De plus il y avait toute possibilité de trouver les réponses dans les 2-3 sujets de questions présents et facilement visible sur ce forum (dont un nommé "arme").

En conséquence, je ne peut n'ai aucune raison de favoriser une personne qui à mal compris les règles, plus qu'une ayant bien pris le temps de les comprendre et de se les faire expliquer le cas échéant. Ce serait profondément injuste.

Ceci dit, tout en renouvelant ma déception de voir tant d'efforts gâchés. Je rappelle qu'il y avait de toute évidence un coté stratégique dans les qualifications. Et que parfois le score ne suffisait pas. Il n'y a qu'a voir : le 4ème meilleur score du monde 1 n'obtient aucune des 10 places de qualification. Tout simplement parce que il a eu lieu le jour du premier...

Edit : Mais tu pourrais quand même voir ton nom en phase finale, même si c'est pour de faux ... J'ai pris l'un de tes combat pour la présentation de mon modèle de rapport de combat que tu verras demain.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Discussion sur le mot "sous-équipé"

Cher ami superoman,

Je ne lis pas tous les sujets du forum au complet. Par contre, j'aime le jeu The West et j'ai lu et relu la section du tournoi lorsqu'il a débuté et la phrase suivante n'est pas claire.

"Tout attaque sur une personne désarmée ou sous équipée sera invalide et non comptabilisée."

Est-ce que la personne attaquée qui a une arme supérieure à l'arme de l'attaquant et sous équipé? je ne crois pas.

En passant, je connais très bien mon français, puisque je l'enseigne, et le mot sous-équipé veut dire ceci :

sous-équipé
adjectif masculin singulier dont l'équipement est insuffisant

Il y a toujours une solution a un problème, rien n'est coulé dans le ciment.
 

DeletedUser

Invité
Non, tu n'as peut-être pas vu le sujet. Mais si le règlement ne te semblait pas clair, tu n'avais qu'à la poser, la question.

Je crois que, lorsqu'on parle de sous-équipé, on ne peut pas comparer à celui qui attaque, mais bien au joueur lui-même.

Il y a plusieurs joueurs qui attaquent. L'équipement ne change pas. Je ne crois pas que la qualité de l'équipement change à chaque duel.


J'avoue que c'était peu clair. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai posé la question.
 

DeletedUser

Invité
Discussion

J'ai eu les réponses que je voulais de Slan et maintenant le sujet est clos.

Disons que j'avais compris d'une façon différente la définition du mot.

Merci de m'avoir répondu, les efforts sont toujours récompensés.

Bon jeu à tous et bonne chance aux finalistes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10

Invité
oui c'est vraiment dommage cette regle surtout vu le score que tu as fait et tu avais largement les competences pour une place en finale !!! Bravo a toi en tt cas, impressionnant !

Et moi Slan, je n'ai pas autant perdu que de duels gagnés qd mm ! 5 de perdus pour 10 de gagnés et ceux perdus ts le furent de peu contre les tres gros qui se reconnaitrons ! :) mais c'ests ur que je en pensais pas passer moi vu le petit score !

Et bravo pour ce tournoi !
 

DeletedUser1003

Invité
Encore un bravo à tous et désolé pour ceux qui ont croisés notre chemin, lesquels n'étaient souvent pas au courant, preuve qu'ils ne vont sur le forum, mais dans l'ensemble pas de "pétage de plombs" et au moins ça m'aura permis de monter mon level en duel.

:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut