[Script] Script saint valentin / amis

DeletedUser

Invité
Alors là bravo je n'avais pas utilisé ce script depuis l'évenement st-valentin 2014 et je découvre sa fonctionnalité et son confort, merci beaucoup vraiment.
 

krissdv

Shérif
Pourquoi 0 message IG pour faciliter Tw aux débutants?
Pourquoi on doit venir chercher l'info ici?
En un clic ça devrait être faisable de donner des ♥ à tous nos amis....
Si vous faites une bataille de scripts développez ça plutôt, non, ?
Diggo (pas le modo anglais ça? je croyais qu'ils refusaient les scripts là bas :D ok je pige mieux pq maintenant ).

edit1: avant qu'on me tombe dessus les scripts type job argent/or sont, ou étaient, pas autorisés là bas.
edit2: Certains rendent ce jeu jouable via scripts ou autres sites, ça devrait être à Inno de le faire (mais inno ferait surement payer ça, en reprenant les scripts de joueurs)

Du coup j'ai une question Tantine: il est mieux en quoi que le précédent script :P ?
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
apparemment Diggo (dev de TW) et xshteff (modo promu IG manager de la beta) ont fait un script qui n'envoie pas de requêtes inutiles au serveur (ralentissements)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Par contre, quand ça plante, on en a pour un sacré moment avant que ça ne se remette à fonctionner...
Je l'avais désinstallé suite à ce problème (clic trop rapide certainement), j'ai recommencé cette fois et ça va mieux.
Peut-être que je suis juste devenu plus lent :D
 
Haut