Script

  • Auteur de la discussion DeletedUser16530
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16530

Invité
Bonjours, j'ai réaliser une vidéo pour l’installation des scripts the west. Si vous le voulez-vous pouvez la reprend dans le wiki.

La vidéo et valable pour google chrome, une autre vidéo sera fais pour Mozilla.

Vidéo supprimé

Cordialement Alex-16
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17075

Invité
Bonjour alex-16,

Les scripts ne sont pas fournis par INNO Games (et ne sont d'ailleurs pas tous autorisés.) Cette vidéo ne sera donc pas proposée par le wiki, même si elle peut avoir un intérêt. ;)

L'équipe du wiki.
 

DeletedUser16530

Invité
Bonjour alex-16,

Les scripts ne sont pas fournis par INNO Games (et ne sont d'ailleurs pas tous autorisés.) Cette vidéo ne sera donc pas proposée par le wiki, même si elle peut avoir un intérêt. ;)

L'équipe du wiki.

Bonjours quelles sont les scripts autorisée pour que je puisse vous la refaire ?

Cordialement Alex-16
 

DeletedUser17075

Invité
Pour le moment, la seule règle est de ne pas automatiser une action. Mais cela ne change rien au fait que comme les scripts sont extérieurs à INNO Games, il n'y aura aucune information à leur sujet sur le wiki.

L'équipe du wiki
 

DeletedUser17075

Invité
Le wiki est un outil à disposition des joueurs, fourni par INNO Games. Les scripts sont des outils indépendants. Chaque outil a ses défaut et ses qualités et choisi sa façon d'aider les joueurs.

L'équipe du Wiki a choisi de ne promouvoir aucun script, aucun outil externe plus qu'un autre et de se contenter de coller au règlement du jeu.

L'équipe du Wiki
 

DeletedUser

Invité
Vous me corrigez si je me trompe. Mais le Wiki a été créé par Florinou. Joueur aujourd'hui disparu ?
Et le but principal été d'aider les joueurs dans tout domaine. Il me semble même qu'il y a quelques années, il y avait une page script ?

Comment ce fait il que cela soit devenu la propriété d'Inno games ?
 

DeletedUser

Invité
Vous me corrigez si je me trompe. Mais le Wiki a été créé par Florinou. Joueur aujourd'hui disparu ?
Et le but principal été d'aider les joueurs dans tout domaine. Il me semble même qu'il y a quelques années, il y avait une page script ?

Comment ce fait il que cela soit devenu la propriété d'Inno games ?

voila une question quelle est bonne, comme dirait Coluche

voyons s'il y a une réponce positive
 

DeletedUser17075

Invité
Le Wiki est alimenté par des joueurs contributeurs volontaires mais a toujours été un site appartenant à INNO Games.
 

DeletedUser

Invité
Le Wiki est alimenté par des joueurs contributeurs volontaires mais a toujours été un site appartenant à INNO Games.

et oui INNO a simplement detourné pour lui ce que un joueur avait lui avancé pour nous aider, en clair une honte.
prenaient le temps d'aller lire le code source du wiki , il y a de beau chemein a suivre /liens/

code source du site wiki
========================
http://legal.innogames.com/?type=imprint&game=west&market_id=fr
========================
Mentions légales

InnoGames GmbH
Friesenstraße 13
20097 Hamburg
ALLEMAGNE

Fax: +49 40 7889335-200
Numéro d'identification de T.V.A.: DE264068907
Tribunal d'instance de Hamburg, HRB 108973
Directeurs: Eike Klindworth, Hendrik Klindworth, Michael Zillmer

Chargé de la protection des données selon la loi allemande sur la protection des données (BDSG)pour info, la loi DE ne s'applique pas en droit FR

Chargé de la protection des données selon § 7 du traité fédéral sur la protection des mineurs dans les médias (JMStV), § 12(5) du traité fédéral sur les services médiatiques (MDStV) et §7a de la loi allemande sur la publication d'écrits et de contenus médiatiques dangereux pour la jeunesse (GjSM):
Me Christian Rauda, GRAEF Rechtsanwälte

Clique ici pour le support
E-Mail: info@innogames.com (pas de support sur demandes de joueurs)
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Le site du wiki est la propriété d'Innogames et n'a jamais appartenu à quelqu'un d'autre. Les informations qu'il contient sont celles intégrées par des contributeurs volontaires et concernent le jeu The West qui est également la propriété d'Innogames.
 

DeletedUser

Invité
Vous me corrigez si je me trompe. Mais le Wiki a été créé par Florinou. Joueur aujourd'hui disparu ?
Et le but principal été d'aider les joueurs dans tout domaine. Il me semble même qu'il y a quelques années, il y avait une page script ?

Comment ce fait il que cela soit devenu la propriété d'Inno games ?

Bonjour,

Le site du wiki est la propriété d'Innogames et n'a jamais appartenu à quelqu'un d'autre. Les informations qu'il contient sont celles intégrées par des contributeurs volontaires et concernent le jeu The West qui est également la propriété d'Innogames.

dis tout ce que tu veux, nous ont parle du détournement de l'original privé ce par une entreprise
tu remarquera également que sur le code du wiki il y a aucune date de création, de ce fait pour toi comme pour nous il est difficile c'est vrais a justifier une de nos deux positions,
mais oui actuellement le wiki est a inno, ce pour notre malheur car la page de scrip je l'ai connue aussi il y a des lustres
il y avit eu aussi le script équipement en un clic qui a disparu
 

DeletedUser

Invité
J'ai toujours pas eu de réponse à mes questions.

D'accord, le site est aujourd'hui à Inno. Mais avouez juste, le travail de Florinou. Qui a conclu un accord (je ne sais pas si il en connaissait les conséquences) pour le rendre aujourd'hui à Inno.

Beaucoup d'ancien joueur vous diront que ce que je dis est vrai. Et par ailleurs j'aimerai savoir si possible pourquoi ce joueur a t il aujourd'hui disparu du M1 ?
 

DeletedUser17075

Invité
J'ai toujours pas eu de réponse à mes questions.

D'accord, le site est aujourd'hui à Inno. Mais avouez juste, le travail de Florinou. Qui a conclu un accord (je ne sais pas si il en connaissait les conséquences) pour le rendre aujourd'hui à Inno.

Beaucoup d'ancien joueur vous diront que ce que je dis est vrai. Et par ailleurs j'aimerai savoir si possible pourquoi ce joueur a t il aujourd'hui disparu du M1 ?

Mr Wyatt Earp, le joueur dont tu parles à été contributeur sur le Wiki, mais jamais n'en a été le propriétaire. Cette aide au jeu est depuis le départ propriété d'INNO Games, même si elle est alimentée par des joueurs volontaires.
Toutes les communautés de joueurs qui jouent à des jeux INNO Games ont un Wiki fonctionnant sur ce principe.

Florinou a eu un compte sur le Wiki à partir du 20 octobre 2010, soit plusieurs mois après sa création.
Concernant sa disparition sur le Monde 1, comme toi et moi, chaque joueur est libre d'arrêter quand il le souhaite, éventuellement de recommencer sous le même pseudo ou sous un autre. Il n'appartient pas au staff de divulguer ces informations.



dis tout ce que tu veux, nous ont parle du détournement de l'original privé ce par une entreprise
tu remarquera également que sur le code du wiki il y a aucune date de création, de ce fait pour toi comme pour nous il est difficile c'est vrais a justifier une de nos deux positions,
mais oui actuellement le wiki est a inno, ce pour notre malheur car la page de scrip je l'ai connue aussi il y a des lustres
il y avit eu aussi le script équipement en un clic qui a disparu

sceadu, il n'y a AUCUN détournement de l'original, celui ci ayant toujours appartenu à INNO Games. Tu fais un amalgame, entre le Wiki The-West et des sites d'aide externes, créés et gérés par des joueurs.
Tes accusations de vol ou détournement sont graves et d'autant plus difficiles pour toi à justifier qu'elles sont infondées. Quand on porte de telles accusations, le minimum est d'avoir le début du commencement d'une preuve ou d'un argument, sans quoi, cela s'apparente à de la diffamation.



Le sujet initial concernant une page d'aide à l'installation des scripts étant clos, et la discussion ayant dévié, je ferme.


.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut