SE DECLARER ACTIF EN BdF

DeletedUser15911

Invité
quand il veut ça lui arrive de réfléchir et d'avoir de bonnes idées XD

maintenant comme on dit : yapuka messieurs les programmeurs ;)
 

DeletedUser

Invité
Hola,

CONTRE !
Je vois déjà le topo des joueurs qui s'inscrivent "actifs" en se disant "si chuis inactif, je changerai"... sauf qu'un inactif, un vrai, ne changera rien du tout puisqu'il n'est pas là !

Alors qu'un actif, un vrai, doit être capable de causer sur le tchat avant la bataille, sinon c'est pas un vrai !

RG
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Hola,
CONTRE !
Je vois déjà le topo des joueurs qui s'inscrivent "actifs" en se disant "si chuis inactif, je changerai"... sauf qu'un inactif, un vrai, ne changera rien du tout puisqu'il n'est pas là !
RG

Ton argument ne tient pas.
Actuellement, n'importe qui peut le faire déjà : se déclarer actif puis être ensuite inactif.
La suggestion que je fais ne va donc pas créer ce genre de problème : il existe déjà.
PAR CONTRE, suite à une proposition de certains, que j'ai ajoutée à ma suggestion, ON SAURA JUSTEMENT QUI SE DECLARE ACTIF PUIS EST INACTIF !
Si ça arrive une fois, le gars s'explique, pas de problème, ça peut arriver à tout le monde d'avoir un empêchement IRL.
Mais quand ça arrivera régulièrement, on pourra ne plus valider cette personne, car on l'aura d'autant mieux repérée avec ce système.


Alors qu'un actif, un vrai, doit être capable de causer sur le tchat avant la bataille, sinon c'est pas un vrai !
RG

1- on peut toujours causer sur le tchat BdF : il ne sert pas juste à se déclarer ACTIF.

2- et combien de fois des gens comme tu dis, sont capables de causer sur le tchat avant la bataille, sont des vrais, se déclarent ACTIF, mais le général ou capitaine recruteur n'était pas connecté à ce moment-là ?
Combien de fois quelqu'un dit : "Je m'étais pourtant annoncé il y a deux heures déjà !"
Ben oui, tu es un vrai, tu es capable de causer sur le tchat, mais bon voilà, pas au bon moment !
Faut donc être connecté 24h/24 pour avoir une chance de chopper le recruteur ?
NON, pas avec cette suggestion ;-)
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Au vu du nombre de pour, nous allons transmettre cette suggestion à Innogames Nous vous tiendrons au courant des que nous aurons plus d'information.

En attendant, je ferme.
 
Haut