SE DECLARER ACTIF EN BdF

DeletedUser13505

Invité
Wouaou!! pour une fois que tout le monde est d'accord et ne se tape pas dessus!!!....

Pour! Bonne idée !
 

DeletedUser

Invité
Pour,
Comme ça j'arrêterai de me faire allumer à chaque fois que je valide :D

Pis aussi une espèce de "mémoire" pour voir qui était signalé actif et l'était pas ^^
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Merci à tous pour votre soutien à cette idée.


pour

mais j'en ai aussi marre de ceux qui se disent actifs et qui se révèlent être ina. Une fois ça passe, l'irl a ses impératifs, mais tous les soirs, c'est abusé (bon je m'égare c'était pas le sujet lol)

Pour,
Comme ça j'arrêterai de me faire allumer à chaque fois que je valide :D

Pis aussi une espèce de "mémoire" pour voir qui était signalé actif et l'était pas ^^

Vous avez raison.
J'édite mon premier post pour mettre un prolongement possible de l'idée...

J'ai donc rajouté ceci :
PROLONGEMENTS POSSIBLES DE LA SUGGESTION :
ajouter une fonction de mise en mémoire, pour voir après la BdF une liste de ceux qui s'étaient signalés ACTIF, mais étaient finalement INACTIFS, ou étaient DESERTEURS.
On pourrait avoir accès à cette liste dans le rapport de la bataille.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Pour ! Comme ça, j'aurai enfin ma place en BDF ^^

De plus, il faudrait que les recruteurs aient la fonction "donner le rang xxx à tous les yyy (actifs, ianctifs, etc ...)", ainsi que "valider tous les ...", il y aurait les + 1500 pv par exemple, les niveaux 50, etc ...

D'ailleurs, si quelqu'un s'est déclaré actif et que, 5 minutes avant la BDF, il n'est pas là, un message de système pourrait apparaître aux recruteurs disant "Mr x et Mr y se sont déclarés actifs mais ne sont pas présents, souhaitez-vous modifier leurs grades ?"

Voilà, c'est mon idée hein ;)
 

DeletedUser

Invité
pour car je suis nouveau et je voudrai avoir le droit de voir le chat des bdf mais je ne c'est pas comment yalié merci pour la réponse
 

PetitAL

Retraité
Pour...

mais effectivement à condition que l'on puisse voir une trace de ce que le joueur a dit avant le début de la bataille !
.
 

DeletedUser15990

Invité
Par contre par rapport a la dite "mémoire" juste une petite chose qui me tracasse c'est que tout le monde puisse y avoir accès, il faudrait que uniquement les recruteurs puissent y accéder ...

et aussi pouvoir simplement cocher les personnes a valider, car c'est bien beau de cliquer sur chaque joueur, mais a la fin sur un fort moyen full ça commence à être très long ... (oui je sais, full sur fort moyen ça n'est pas arrivé depuis longtemps mais bon.... )

SINON JE SUIS ENTIÈREMENT POUR!!
 
Haut