Secondaire aire pour Virginia!

  • Auteur de la discussion DeletedUser12277
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12277

Invité
Bonjour a toutes et a toutes,suite a l'arret du jeu de notre Leader,nous recherchons des habitants motives.
Description:
Comte:Virginia Bay
Nombre d'habitants dans la ville:37
Nombre de forts :13
Alliance:ARL
nombre de ville:26
nombre de personnes:249(moyenne de niveau :57)

Si ca vous tente de nous rejoindre merci de me contacter sur le jeu par mp au meme nom ou Scorpio72.Vous serez bien accueilli a Virginia
merci a bientot
 

DeletedUser3171

Invité
J'avoue !! Ce sont des gens super sympa qui sont prêt à tout pour aider ces collègues ! Je vous souhaite de rejoindre une ville aussi sympa que celle là ! Vous ne serez pas déçu !

Cordialement
Braull
 

DeletedUser

Invité
M1LicK ça parle de moi ?

Je te laisse la ville de Virginia, M1LicK, prends en grand soin.

L'arrêt de arizona ? Cela fait longtemps que j'y songe et de plus en plus.

Arizona dans un premier temps, je lancerai mon perso 2 h 00 de temps puis j'irai le mettre au lit, je serai non premium.

Pourquoi lever le pied ,

Tout simplement car j'ai trouvé MIEUX et pour pas cher.

Un jeu où l'on peut :

- jouer en famille (on peut se créer des comptes à l'infini)
- partager son XP
- se donner des panoplies,
- se donner de l'argent

J'ai lu et même questionné 3 GM hier sçir et lorsque je leur ai demandé si oui ou non j'avais le droit de m'inscrire étant donné que mes propres fils y sont ils m'ont répondu

"bien sûr c'est même recommandé et faites vous plusieurs personnages je vous expliquerai pourquoi".

OUF enfin un jeu où l'on est libre ?

Enfin un jeu où ne nous sommes pas sans cesses espionnés

et tout ça pour 24,99 €uros par mois (pack premium tout comprit)

alors qu'içi j'investissais par mois (avec mes fils) ! 500 €uros.

Le ban de mes fils je l'ai toujours eu en travers de la gorge, j'ai payé pour rien et si mes fils avaient continué the West j'aurais continué à payer.

Cela fait 2 ans que je joue, j'ai énormément investis pour NE PAS AVOIR DE LIBERTE

VOIR LES COMPTES DE MES ENFANTS SUPPRIMES

donc OUI ARIZONA je mets en MODE VEILLE.

Je préfère investir "ailleurs" où il y a l'esprit d'équipe, d'entraîde et de solidarité.

Voilà pourquoi dorénavant la ville Virginia fera sans moi.

Et là où je suis, je revis, il y a aussi des duels, des quêtes (pas forcément évidentes) et beaucoup de dialogue entre joueurs, ils ont même un t'chat IRC.

Donc on rigole bien.

AU REVOIR ARIZONA. Terminez sans moi de toutes les façons je n'ai plus rien à dropper, pas moyen d'avoir du noble dans les batailles, donc autant partir.

Aez O Ryan, si tu veux la place numéro 1 je te l'a cède bien volontiers.

Bonne suite à vous.
 

DeletedUser3381

Invité
J'avoue !! Ce sont des gens super sympa qui sont prêt à tout pour aider ces collègues ! Je vous souhaite de rejoindre une ville aussi sympa que celle là ! Vous ne serez pas déçu !

Cordialement
Braull
Et en plus, on peut avoir confiance en ses membres ! Hei Braull ?! :D
 

DeletedUser

Invité
tu reste quand même sur BR virginie ?

sur BR peut-être mais je pépiterai largement moins, pour le moment je m'investis plus sur cet autre jeu déçue de the West. A 3 h 00 du matin j'étais en ligne mais pas sur the west. :(

J'ai écumé cette nuit pendant 4 h 00 aucun dropp sur the west. :(

En 4 H 00 j'ai largement droppé sur l'autre jeu, donc les GM mettent tout en place pour satisfaire leurs clients.

Içi on a plus rien une fois les missions terminées sur ARIZONA, que peut-on espérer ? Les travaux ne m'intéressent pas, donc je vais lancer 2 H 00 de travail, sans premium et ensuite dodo.

T'inquiètes pas j'irai vous aider pour les bdf sur BR mais je me demande si oui ou non je resterai sur BR ou pas et franchement si j'ai pas le fusil en or sur bâton rouge, je m'en fiche à un point ...

J'ai toujours aimé l'esprit d'équipe mais aussi jouer avec des gens que je connais, de mon entourage, de ma famille et là j'ai vraiment trouvé l'IDEAL et pour pas cher. Donc très alléchant et des joueurs sympas.

Cela s'appelle "l'offre et la demande" c'est comme pour les marchés publics, si un entrepreneur construit un giratoire à 200 000 €uros, et qu'un autre fait le même travail d'excellente qualité à 120 000 on prend le meilleur à bas prix.

Le moins-disant;

Pour les jeux on-line c'est pareil. J'attends de voir ce que cela donne sur ce nouveau jeu et je prendrai ma décision ensuite à savoir si oui ou non je reste içi ou si je me mets en mode vacances.

Mais merci à celles et ceux qui ontr joué avec moi, j'ai vraiment prit du plaisir, j'ai un pincement au coeur, normal, mais vous savez que vous pouvez me retrouver sur le forum que j'ai créé.

M1Lick : occupes toi de la ville virginia svp merci à toi (et fais toi seconder par la miss) :D si elle a le temps :D

GLADSTONE : oui on peut avoir confiance en mes membres, pas comme un certain joueur içi qui a bien profité de certains joueurs avant de raconter n'importe quoi à l'ex staff ...

d'ailleurs ce joueur est en prison ? son "papa IRL" aussi ? Tout le monde savait que ces joueurs faisaient du multi, personne n'a jamais rien dit, facile d'être copain avec le staff, mais là le staff a changé, dommage pour toi B*****

Ton "papa" en faisant des gâteaux arrivait à jouer à the west et faire des duels , il faut arrêter de nous prendre pour des lapins de 6 semaines.

C'est une des raisons pour laquelle je suis dégoûtée. Aussi, cela en fait partie, trop c'est trop.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Lut'
Et ben moi aussi je suis allé à Virginia! Et ben l'ambiance y était super, et j'adore cette ville... Hep M1, si ya un problème à Virginia, j'suis là! Et un p'tit bonjour à la miss!;)
 

DeletedUser

Invité
salut

oui l'ambiance est sympa, donc je vais rester le temps de faire la prochaine mission, ensuite je verrai.

mais je suis plus fidèle à BR. :D d'ailleurs M1 m'a suivie (tu ne peux pas te passer de moi c'est fou ça) même sur le bêta il me suit !

c'est plus de l'amour mais de la rage là M1 :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
..alors qu'içi j'investissais par mois (avec mes fils) ! 500 €uros.

Le ban de mes fils je l'ai toujours eu en travers de la gorge, j'ai payé pour rien et si mes fils avaient continué the West j'aurais continué à payer...

J'en reviens pas.. :blink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut