Secteur de bataille de fort

  • Auteur de la discussion DeletedUser6414
  • Date de début

DeletedUser6414

Invité
Voilà j'ai finalement décidé d'investir dans du black bart, et choisi de ressortir mon vieux fusil en or, mais lors de discussions avec les joueurs sur le tchat, le point de vue d'un secteur à eux n'était pas le même que celui que je pensais

pour eux le secteur de bataille de fort sont les 4 joueurs qui nous entourent, soit si je suis au milieu de la tour 4 personnes ou si je suis dans un coin, seulement deux personnes, comme un soldat en somme :hmf:

mais pour moi un secteur correspond au rectangle/carré entouré en bleu.:)

Et c'est une énorme différence, en effet si le secteur correspond au rectangle/carré, j'offre avec le black+ fusil en or, 70 deg supplémentaires à 8 personnes sur ma tour, sinon je n'offre ce bonus qu'a 4 ou 2 personnes, ce qui devient inintéressant de mon point de vue.

Le fusil en or regagne alors tout ses avantages notamment dans les grands secteurs en attaque où ce bonus est donné à plus d'une dizaine de personnes :shootout:

Donc voilà j'aurais aimé savoir à quoi correspond exactement cet intitulé, je ne l'ai vu nul part donc je tente ma chance ici :cool:


ps: si un admin passe par ici peut il me dire si inno compte donner un peu plus d'importance au cacher/persé, viser et éviter comme il l'avait déjà annoncé il y a des années, parce qu'avec 150 et plus en attaque et toucher un round sur 2 ... no coment vive le build tank alors ^^ (exception pour les duellistes) mais je trouve que sinon le perso ouvrier n'apporte rien au jeu si l'att et la def ne servent à rien. Je l'ai encore constaté sur le BR où ceux qui touchent le plus sont les attaquants alors qu'ils doivent avoir un désavantage sur le papier du fait qu'ils n'ont pas le bonus du fort

Bon jeu à vous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Non un secteur c'est un rectangle, sur une tour par exemple, les 9 personnages bénéficient du bonus.

Par contre pour le bonus dégât secteur donné par des sets comme black bart ou Will muny ou le fusil en or les joueurs du secteur ne reçoivent que le plus fort bonus dégât offert par un joueur

si tu bataille avec un fusil en or (dommage + 15 pour tout le secteur)

et que ton collègue bataille avec un set black bart complet (dommage +40 pour tout le secteur)

Les autres joueurs ne recevront que le +40 du black bart
 

DeletedUser6414

Invité
ok merci, ca devient de suite moins intéressant :/

je récapitule pour voir si j'ai bien compris

donc toi tu recois ( 70 grace aux armes, set cheval et selle, et set black)

mais tes potes ne recoivent que 40, il recoivent même pas le plus fort bonus de chaque catégorie ? :(

c'est pas clairement indiqué ca ... on se fait un peu voler sur la marchandise :'(
 

DeletedUser17492

Invité
Le bonus pour toi et les autres occupants du secteur est le même

Le joueur qui porte le plus d'équipement donnant du bonus dégât secteur en fait bénéficier tout le secteur.

Le meilleur bonus de secteur c'est Set de Black Bart (+40), Montures de Black Bart (+15) et armes de Natty (+30)
(bon en vrai le meilleur bonus c'est si le mec a ce set qui donnent +40 en cumulé, mais on va dire que c'est trop rare pour être plausible)

Bref le bonus de secteur peut monter jusqu'à +85 dégâts. Si tu as tout cet équipement tu en fais bénéficier tout ton secteur, si tu n'en a que la moitié ton bonus ne sert à rien si quelqu'un a d'avantage dans ton secteur.

C'est un peu fouilli et compliqué à comprendre mais dis toi que même si théoriquement ton bonus de set (les dégâts suplémentaires) ne sert à rien, les points du set te sont tout de même utile. Et sur un black bart ce n'est pas négligeable du tout.


Sinon pour ton histoire de cacher et persévérance la formule a été appliquée : Diriger^0.5 + Viser/éviter^0.4 + Persévérance/cacher^0.6.
Le problème c'est la fiabilité de ces stats. Le pv reste bien plus fiable.
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
je confirme qu'on peut avoir touches/esquives supérieurs à 100 (sur une tour ou rempart par ex) et rater 5 tours de suite

tu parlais du set Black Bart : ce set est excellent car il donne pas mal de viser sans que tu t'en soucies

mon expérience du jeu montre que le build pv (base de pv pour durer) + diriger (plus de dégats et chances de touches esquives) est le meilleur build pourvu que tu aies un set Black Bart ou Bob Dalton etc
 

DeletedUser6414

Invité
je trouve ca dommage que ca joue si peu :/ la seule fois ou on a vu que ca avait de l'importance, c'etait la bdf contre les modos sur le fort milieu de map

:(
 
Haut