Sellerie poney-express

  • Auteur de la discussion Kicking Bear
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
ugh,

je recherche un maître sellier level 600 qui souhaiterais acquérir cette fameuse recette la seule contre-partie serait de me vendre l'arme noble que l'on obtient grâce a cette recette bien sur j'aiderais dans la mesure du possible à la réalisation de cette quête.

De plus j'aimerais juste avoir la certitude que la quête peut être réalisé plusieurs fois et de par le même coup que l'arme peut être obtenue plusieurs fois.

merci
 

DeletedUser10026

Invité
slt kb,

Sur le fofo commerce de bâton rouge, certain ont mis en vente les armes en question.
Du coup il doivent savoir si elle sont obtenable à plusieurs reprise.

A priori vu que la quête est annoncé comme répétable sur tw-db, je suppose qu'il doit pouvoir être possible d'obtenir plusieurs fois la récompense. (mais vu la difficulté des recettes très difficile a faire)
 

DeletedUser

Invité
ugh,

De plus j'aimerais juste avoir la certitude que la quête peut être réalisé plusieurs fois et de par le même coup que l'arme peut être obtenue plusieurs fois.

merci


Oui, il est tout à fait faisable de faire plusieurs fois la quête et donc d'avoir plusieurs fois l'arme de ton artisanat.

Mais tu es "limité" à une arme par mois, ce qui est quand même pas mal !
 

DeletedUser

Invité
cool c'est une bonne nouvelle ca vai me lancer ans le buziness des armes nobles :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut