Serveur BETA - Alamogordo

  • Auteur de la discussion ButchCassidy51
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Posté sur le forum de la beta :

"We just raised the user limit on Alamogordo to 8000. We want to have more testers after the update to 1.30 to detect bugs and problems earlier.

Thanks for your help and support!"


Donc un total de 8000 places contre environ 5300 actuellement!!! Ruez-vous sur les places disponibles tant que c'est encore possible !!!!!

Par ici : http://w1.public.beta.the-west.net
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de demande que j'ai eu pour rejoindre Black town :) du coup je n'ai plus aucune place de libre dans ma ville donc tournez vous vers Plag pour demander une invitation pour le rejoindre
 

DeletedUser

Invité
question sur la béta

2 minutes de travail = 2 heures ancien monde?
ou 1h sur arizona?
 

DeletedUser

Invité
2 min de travail c'est uniquement sur un seul job les autres sur la bêta c'est 1h00 de job
 

DeletedUser3381

Invité
Merci d'indiquer vos pseudos cici et ceux que vous avez choisis sur la Bêta, même si ce sont les mêmes. ;))
Actuellement, à Black-Town, nous sommes full ; cependant, il existe de nombreuses autres villes de l'Alliance FR qui seront sûrement heureuses de vous accueillir aussi :

• FReak frag frog QC (Fondateurs : Garganos, p0w w0w ; Citoyens : scba, GaBy-9, Dragon Evendil, dog300,bikacsodor)

• FR- Rongeurs Hill (Fondateur : Bajaman)

• FR Fairbanks (Fondateurs : Warriorito, hydre ; Conseillers : Toaa, K4b4L, Zazan, jojolapine ; Citoyens : Will Penny, kent-fr, Dun, Martincahill, ricolebo, cyno, vicecity, CASTOR FOUGUEUX, FerrariFXX, nacyliesse, Dioda, guyguegre, Tiamat69fr, Flo., Fonzy2, anghell, virtuose)


• FR-Cemetery (Fondateur : Johnking ; Résidents : Stella-gemella)

• FR-France (Fondateur : leodu49 ; Citoyens : zorro31, antoine1010, pasbavard, moxfulder69, Babahococa)

• FR-New Quebec (Fondateur : Horackhty, .grincheux., Prehistoric, CalamityTobee ; Conseillers : scara, elkantar, Laterre, Calamity Kid)

• FR-French-Town (Fondateur : Dalton-Celien)



EDIT : Ca serait sympa que le créateur du Post le mette en première page. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut