Serveur BETA - Alamogordo

  • Auteur de la discussion ButchCassidy51
  • Date de début

DeletedUser

Invité
si tu recherche une ville tu peux venir a FR-beer club si tu veux
 

DeletedUser

Invité
Merci à toi, je vais progresser un peu toute seule jusqu'au niveau 2O, puis je passe vous voir.
 

DeletedUser

Invité
de rien si tu change d'avi tu peux toujours me contacter in game donc a bientot dans notre ville
 

DeletedUser3381

Invité
Nouvelle Ville -FR !

Histoire de dire que l'Alliance -FR s'est agrandie, avec la création de FR-Grand Star par Poirier-Loïc ! :)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous !
Je me suis inscrit sur la beta il y a de ça maintenant une semaine et j'ai fondé une petite ville du nom de Baton Rouge en A5 et j'aimerais faire partie de l'alliance FR. Pouvez-vous m'indiquer les démarches à effectuer, merci.
J'en profite aussi pour vous faire savoir que toute aide quant à la construction de ma cité serait appréciable. Je recherche donc principalement des ouvrier pour commencer et ainsi pouvoir accueillir des duellistes, soldats et aventuriers grâce aux différents batiments construits.
Donc si vous êtes intéressé(s), n'hésitez pas à me contacter IG sous le même pseudo : Arlythe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pourriez vous publier une liste des villes FR avec leurs positions svp?
 

Miss Twain

Shérif
Salut à tous,

Je viens de m'inscrire sur la BETA et j'ai atterri en A8. Et je recherche une grande ville, dans laquelle je puisse développer mon perso. Merci de me dire de quelle classe de personnage vous avez besoin.

J'attends vos MP avec impatience.

A++
 

DeletedUser

Invité
Merci d'indiquer vos pseudos cici et ceux que vous avez choisis sur la Bêta, même si ce sont les mêmes. ;))
Actuellement, à Black-Town, nous sommes full ; cependant, il existe de nombreuses autres villes de l'Alliance FR qui seront sûrement heureuses de vous accueillir aussi :

• FReak frag frog QC (Fondateurs : Garganos, p0w w0w ; Citoyens : scba, GaBy-9, Dragon Evendil, dog300,bikacsodor)

• FR- Rongeurs Hill (Fondateur : Bajaman)

• FR Fairbanks (Fondateurs : Warriorito, hydre ; Conseillers : Toaa, K4b4L, Zazan, jojolapine ; Citoyens : Will Penny, kent-fr, Dun, Martincahill, ricolebo, cyno, vicecity, CASTOR FOUGUEUX, FerrariFXX, nacyliesse, Dioda, guyguegre, Tiamat69fr, Flo., Fonzy2, anghell, virtuose)


• FR-Cemetery (Fondateur : Johnking ; Résidents : Stella-gemella)

• FR-France (Fondateur : leodu49 ; Citoyens : zorro31, antoine1010, pasbavard, moxfulder69, Babahococa)

• FR-New Quebec (Fondateur : Horackhty, .grincheux., Prehistoric, CalamityTobee ; Conseillers : scara, elkantar, Laterre, Calamity Kid)

• FR-French-Town (Fondateur : Dalton-Celien)



EDIT : Ca serait sympa que le créateur du Post le mette en première page. :)
fallait chercher un peu ;)
 

DeletedUser

Invité
en parlant du bêta j'ai demandé à qui de droit qi l'on peut gagner des armes nobles dans les batailles de fort !

voici sa réponse :

zet
On 02/2/11 at 3:49 PM
Congratulations for the golden gun ... obtaining special gear can only be done by doing fortbattles and / or high level jobs


Traduction :

Félicitations pour le pistolet d'or ... L'obtention d'engins spéciaux est possible uniquement au cours de batailles de fort et des travaux de haut niveau
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si vous désirez vous créer un compte, il y a de la place actuellement, je viens de le faire.
 

DeletedUser3381

Invité
Si tu comptes t'en servir, tu es le bienvenu à la Ville-Mère ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Allez, recrutement ouvert dans toutes les Villes de l'Alliance -FR, 60 places sur le Serveur Bêta Alamogordo vous attendent ! Venez découvrir avec nous en avant-première toutes les MàJs, jouer au poker... On vous attend ! :)
 
Haut