Serveur Nevada : quête football

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

Vous avez mit des cartons en vente au shop qui permettent en ayant de la chance mais surtout des €uros cette quête :

Evènement de football

Or, j'ai envoyé un ticket au support leur demandant si on allait pouvoir dropper les 250 cartons de la quête : la réponse : nous n'avons pas de réponse cette année pour dropper ces cartons, on droppe c'est les vieux cartons bruns qu'on peut dropper.

Sauf que les cartons bruns ne donnent pas un cheval qui va à 300 % de vitesse, ni un brassard qui aide bien pour les aventures et les batailles.

C'est le meilleur set vitesse et qui fait également des bdf. A côté de ça, Inno nous donne d'autres sets mais qui n'ont pas d'armes pour faire des bdf.

Inno fait payer la quête : ce fric, toujours le fric : ils ont 200 millions de chiffre d'affaire et ils n'ont pas assez. OUI : 200 millions ! J'invente rien.

19 juil. 2022 — En 15 ans, l'entreprise n'a pas connu de grandes vagues de licenciements et a atteint un chiffre d'affaires record en 2020 avec 200 millions d'€uros qu'ils partagent avec leurs employés.

Chiffre d'affaires Innogames

C'est bien d'avoir des millions, d'en faire profiter les salariés mais il faudrait aussi et avant tout faire profiter les joueurs des quêtes très intéressantes et leur faire des petits cadeaux sous forme de dropp lors des évent car les joueurs ne resteront pas, pourtant ce sont eux qui donnent les €uros pour faire gonfler le chiffre d'affaires !

Gagner des sets comme le set chinois ou set de l'éclaireur, à quoi cela nous servira ??? Si on a pas le cheval et le sifflet de la quête de l'arbitre on passera notre temps à nous déplacer comme des escargots sur la map, les joueurs en auront marre et ne joueront plus : on est 40 à jouer vraiment sur nevada : ce serveur est déjà MORT.

Si au moins on pouvait avoir ces cartons et le cheval et sifflet ca sera quand même bien.

je vais envoyer un mail à vos dirigeants, je verrai bien ce qu'ils vont en penser, j'ai leurs mails même celui personnel du grand dirigeant, je vais lui demander si il est possible de mettre les cartons droppables puisque le support n'a pas d'information, je vais me renseigner à la source !!

Moralité : plus on a d'argent, moins on donne aux joueurs, par contre d'autres sociétés concurrentes qui gagnent bien moins maintiennent les quêtes et donnent encore plus : à méditer !
 

Romy-Ann

Diplomate
Peux-tu nous préciser quelle part tu as apporté au chiffre d'affaires d'Innogames ? :P:lol:

Ne t'inquiète pas, je ne pose pas cette question par jalousie. Les gens payent, tant mieux, ça me permet de jouer gratuitement.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Peut être tu pourras l'avoir si tu achètes bcp de cartons de football
qui sait
sinon on te répondra que c'est mis automatiquement par inno sur le shop
voilà
 

ChefJoseph

Shérif
Peux-tu nous préciser quelle part tu as apporté au chiffre d'affaires d'Innogames ? :P:lol:

Ne t'inquiète pas, je ne pose pas cette question par jalousie. Les gens payent, tant mieux, ça me permet de jouer gratuitement.

Ola beaucoup !

Mais finalement je me rend compte que plus ils ont de l'argent, moins ils en font pour leur joueurs. Ils donnent des sets, c'est bien mais rien pour les bdf ni la vitesse : tu crois qu'on va continuer combien de temps à attendre 1 H 00 que notre cheval arrive à destination???

On a des sets mais on attend d'arriver à un point : génial ! C'est ça le jeu ? Attendre d'arriver à sa destination ??

le seul set super pour les joueurs qui débutent on ne l'a pas.

soit inno nous endort volontairement avec les sets hamilton, vendeur chinois, juan ponce etc ... et ils se sont dit : on va leur mettre des caisses avec des sets et ils ne diront rien si on ne met pas les cartons du football !

Hamilton c'est bien pour dueller mais on est 40 à jouer donc votre hamilton ne va pas servir longtemps. Celui qui duelle va prendre des levels et se retrouver seul, sans adversaires : on est 40 lol Quel jeu !!!! Bientôt vous serez le jeu qui a le moins de joueurs ! 40 j'hallucine quand même des bdf à 10 contre 5 ca c'est de l'invention.

Au lieu d'attirer les clients vous les repoussez en ne mettant pas les 250 cartons à dropper et pas le cheval : pitoyable !!! Quand on est radin, qu'on opense qu'au pognon qu'on dégoute les gens, on finit par perdre !

La prochaine fois : ne faites pas d'évent avec vos cartons marrons, les joueurs auraient pu aller vite et faire de belles bdf avec le brassard du capitaine : au lieu de ça, on a des set à xp, dropps mais on galère pour se déplacer et on a pas d'arme correcte pour bdf : youpiiiiiii : vive les jeu !!!

Inno ne sait pas attirer ses clients. Ils font tout à l'envers.
 

ChefJoseph

Shérif
Peut être tu pourras l'avoir si tu achètes bcp de cartons de football
qui sait
sinon on te répondra que c'est mis automatiquement par inno sur le shop
voilà
Le cheval et le sifflet tu n'as pas : le brassard je l'ai mais il n'y a pas que moi il y a 39 autres joueurs !
Je ne joue pas en égoïste !
 

ChefJoseph

Shérif
Il n'y a pas de coupe du monde ou euro pour cette année
reviens l'année prochaine
Pas besoin de coupe pour une quête : de toutes les façons NEVADA est mort et je vais te dire pourquoi.

autrefois on avait 200 joueurs on vendait nos items on avait des dollard. là il y a 40 joueurs qui droppent : baie, coton, charbon ils n'ont pas de dollards on ne vend rien même moi j'ai 5000 dollards et je suis level 97 : j'ai jamais été aussi pauvre.

Comment veux-tu évoluer si tu n'as pas de dollars, si tu ne peux pas t'équiper puisque personne n'achète ? tu ne peux pas.

donc tu ne peux pas level up un quarter horse level 5 tu n'as pas de fric, il n'y a pas de joueurs donc je comptais sur le cheval du set de football ! on l'aura pas ? Ok ben je vais surement ralentir le jeu, je suis fauchée, on est pas nombreux, on s'embête à traverser la map donc jeu qui manque de rapidité de joueurs. jeu nul.
 

Richardson

Membre de l'équipe
NEVADA est mort parce que c'est un N'ième monde annuel de trop sur lequel certains joueurs ne devaient pas aller d'ailleurs si ma mémoire est bonne.

Il est mort comme tous les mondes qui l'ont précédé depuis des années qui sont juste des viviers pour recruter des joueurs afin de maintenir en vie les mondes plus anciens.

Où ça va pas tellement mieux quoiqu'on puisse parfois lire ici...

Et effectivement pour une poignée de joueurs c'est l'occasion de jouer pendant quelques semaines sans sets. Comme dans un lointain passé.
Enfin, presque sans sets, car que serait un lancement de monde sans un bon petit évent à clics ?
 

Bill Dalton

Gouverneur
Ola beaucoup !

Mais finalement je me rend compte que plus ils ont de l'argent, moins ils en font pour leur joueurs. Ils donnent des sets, c'est bien mais rien pour les bdf ni la vitesse : tu crois qu'on va continuer combien de temps à attendre 1 H 00 que notre cheval arrive à destination???

On a des sets mais on attend d'arriver à un point : génial ! C'est ça le jeu ? Attendre d'arriver à sa destination ??

le seul set super pour les joueurs qui débutent on ne l'a pas.

soit inno nous endort volontairement avec les sets hamilton, vendeur chinois, juan ponce etc ... et ils se sont dit : on va leur mettre des caisses avec des sets et ils ne diront rien si on ne met pas les cartons du football !

Hamilton c'est bien pour dueller mais on est 40 à jouer donc votre hamilton ne va pas servir longtemps. Celui qui duelle va prendre des levels et se retrouver seul, sans adversaires : on est 40 lol Quel jeu !!!! Bientôt vous serez le jeu qui a le moins de joueurs ! 40 j'hallucine quand même des bdf à 10 contre 5 ca c'est de l'invention.

Au lieu d'attirer les clients vous les repoussez en ne mettant pas les 250 cartons à dropper et pas le cheval : pitoyable !!! Quand on est radin, qu'on opense qu'au pognon qu'on dégoute les gens, on finit par perdre !

La prochaine fois : ne faites pas d'évent avec vos cartons marrons, les joueurs auraient pu aller vite et faire de belles bdf avec le brassard du capitaine : au lieu de ça, on a des set à xp, dropps mais on galère pour se déplacer et on a pas d'arme correcte pour bdf : youpiiiiiii : vive les jeu !!!

Inno ne sait pas attirer ses clients. Ils font tout à l'envers.
Tu écris une phrase pour justifier la réponse au message d'avant et après tu continues avec ton blabla qui n'a pas de lien avec la citation, j'avoue que je ne comprends pas l'astuce.

Bon aller on se refait un coup de "je ne viendrai pas".

IMG_20230613_222918.jpg
 

Yumiz

Invité
C’est dommage que la rédactrice de ce sujet soit contradictoire ; cela fait perdre toute crédibilité au débat, alors que le fond est intéressant.

Étant un « nouveau » joueur, je regrette que certains événements passés, comme la collecte des cartons et donc l’obtention des succès associés, ne soient pas accessibles. Non pas que je veux avoir des items pour aller toujours plus vite, mais ne serait-ce que dans l’optique de collectionner à la fois les items et les succès. Dommage :(
 

yoyo the kid

Diplomate
Franchement tu abuses chef alors autant il n’y a qu’un seul moyen free to play unfriendly pour avoir le set de foot autant le cheval sauvage et le sifflet on pourra les avoir si je ne m’abuse, à partir de vendredi.
D’autant plus que les sets donnés sur l’évent sont vraiment pas degueu et donnent déjà de bons bonus ( par exemple le cheval Hamilton donne 250% de vitesse, d’autres sets donnent accès à des gros jobs etc).
Quelqu’un a évoqué ici que c’était la seule occasion de jouer sans set pendant un moment, et tu vois bien que disposant du Hamilton sur Montana j’aurais préféré ne rien avoir… Si je reconnais que la société peut se montrer vraiment radine à certains égards, je trouve que cet évent est quand même intéressant car offrant des sets, une quête qui comme la dit Oswald met en lumière une histoire intéressante, et la possibilité de récolter 600 bons qui s’avéreront bien utiles pour l’indépendance.
Tout avoir tout de suite? Quel intérêt ? C’est bien plus satisfaisant d’obtenir son stuff pas a pas en galérant un peu
 
Haut