SET AVENTURE

blueeagle

Blanc-bec
Il serait sympa de prévoir la possibilité d'acquérir un nouveau set en aventure avec les points vétérant, les anciens SET sont la depuis des lustres et ne sont plus du tout compétitifs pour les combats en aventure.

Merci d'envisager une évolution à ce niveau la.

Blueeagle
 

yanouck

Capitaine
Je suis complètement d'accord, les points vétéran n'apportent presque rien. Pouvoir acquérir un nouveau set performant pour les aventures serait peut être plus motivant pour les joueurs. Plus on ferait des aventures, plus on aurait des points vétérans et plus on pourrait améliorer sa tenue..... :)
Les set de cook ou dalton sont vraiment obsolètes, on pourrait aussi simplement les re boosté pour qu'il soit performant :)
 

zaref

Diplomate
Ce qui est incompréhensible, c' est d'avoir fait que le set du Hors La Loi passe à la trappe !!!
Le seul set spé av et dont certains éléments ne pouvaient s'obtenir qu'en av car invendables !
Cela poussait aussi les joueurs à tout faire pour gagner afin de rester compétitif !
 

joe kidd 2

Citoyen
Il est vrais que de remettre un set aventure au goût du jour serait bien pour les joueurs fada d'Aventure
Mais tout comme moi, vous savez aussi que beaucoup de joueurs ne font pas ou plus d'Aventure. Car il est vrai qu'à un certain temps, il y avait des choses pas très belles dites sur les nouveaux joueurs qui y venaient.
Donc faire un set pour ceux qui font des Aventures c'est une bonne idée, mais faire un coffre "j'y reviendrai plus tard " qui motiverait tous les joueurs à faire des Aventures serait mieux je pense
L'idée du coffre serait comme une loterie, on pourrait l'acheter avec des points vétérans et en l'ouvrant on pourrait y trouver des sets aventure oui mais pas que.
On pourrait aussi y trouver des sets de construction, bdf , duel " des sets à la pointe du jeu "pas trop vieux pour garder l'envie de venir faire des aventures
Je dis des sets ,mais ça peut aussi être que des items
il serait bien aussi de pouvoir acheter au SHOP l'ensemble des produits avec soit des bons ou des points vétéran
 
Haut