Set d'armes de Natty Bumppo

Bonjour,

Alors, on sait qu'on peut avoir le fusil avec une quête Un rêve à propos de la guerre.
Mais comment fait-on pour avoir le reste des armes ?
Rien n'est indiqué sur le wiki.
Si on tape le code des items dans le jeu, on se rend compte qu'ils sont de noël 2012.
Mais maintenant, on fait comment pour les avoir ?
A la fête foraine ? Lors des nombreux clics pour un event entre deux citrouilles,... ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
 
Bonjour Pablito,
Je crois qu'on peut les acheter. Soit à d'autres joueurs. Soit directement en vente sur Innostore. Enfin, je crois car ça fait pas très longtemps que je joue.
J'espère que d'autres joueurs pourront te répondre plus précisément.
Bonne journée
 

Richardson

Membre de l'équipe
Effectivement, le fusil de Natty Bumppo peut être obtenu en récompense d'une quête, mais c'est c'est (à ma connaissance) le seul objet de ce set dans ce cas.

Le reste du set ne peut être trouvé que dans les caisses de sets anciens qui apparaissent aléatoirement dans la rotation de la fête foraine.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour,

Alors, on sait qu'on peut avoir le fusil avec une quête Un rêve à propos de la guerre.
Mais comment fait-on pour avoir le reste des armes ?
Rien n'est indiqué sur le wiki.
Si on tape le code des items dans le jeu, on se rend compte qu'ils sont de noël 2012.
Mais maintenant, on fait comment pour les avoir ?
A la fête foraine ? Lors des nombreux clics pour un event entre deux citrouilles,... ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Comme l'a dit Richardson, tu peux l'avoir à la fête foraine.

Tu peux acheter au marché à d'autres joueurs.

Et oui il était possible de le gagner dans les événements à clics comme les citrouilles et les boules de neige.
 
Ok, merci pour la confirmation de mes interrogations.
Sinon, serait-il possible d'ajouter au Wiki les informations données ici plus le lien de la quête ?
Un grand merci d'avance aux wikipotes.
 
Haut