set d'armes en or brillant que pour les duellistes ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser18740
  • Date de début

poprocker

Roi de la gâchette
@Johnny Carter : si tu mets une prime mort ou vif et que qqun gagne un duel sur ta cible avant toi il touche ta prime avant toi et affaiblit assez la cible pour que tu le mettes KO...sans toucher de prime
 

DeletedUser16510

Invité
d'accord avec toi si la prime récupérée est la partie "... ou vif"... mais si je mets KO je dois toucher normalement sur le coté "Mort..." de la chose non ?
 

feulalox

Conseiller
bonjour
j souhaiterais savoir pour quel raison ce decalage de bonus entre les sabre en or brillant et le colt en or brillant ??

sabre en or 29 puissance 29 tena 29 reflexe
colt en or 15 tirer 15 viser 15 eviter

quelqu un peut t il me l expliquer ?
 

Richardson

Membre de l'équipe
L'explication qui vient à l'esprit c'est qu'il n'y a plus personne aux commandes du développement de The West, et que personne ne s'est rendu compte qu'alors que le set en or était équivalent pour les AAF et CAC ce n'est pas le cas du set en or brillant.
 

Tante Clara

Retraité
bonjour
j souhaiterais savoir pour quel raison ce decalage de bonus entre les sabre en or brillant et le colt en or brillant ??

sabre en or 29 puissance 29 tena 29 reflexe
colt en or 15 tirer 15 viser 15 eviter

quelqu un peut t il me l expliquer ?

Cette question a déjà été posée et remontée vers innogames, on attend la réponse
 

feulalox

Conseiller
bonjour a vous !
je sais on va dire que j insiste mais j ai vu les futur correctif de bug annoncé par andimion et pas de nouvelle du bug entre le colt et le sabre en or .
je trouve ca bien dommage quand on voit le temp qu on a passé sur les missions :D :D :D
apres il est certains que ce n est pas des objets gagné a coup de pepites
 

DeletedUser13754

Invité
C 'est que c'est plus urgent de corriger un item en le mettant en non vendable (cf le sifflet de l arbitre) plutôt que régler l'égalité du colt et sabre en or amélioré qui apporte un net avantage a ce dernier tu comprends ?

La logique Inno tu sais bien :rolleyes2:
 
Haut