Normal Set de Bob Dalton

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour, pourriez-vous rajouter le set de Bob Dalton à la liste des sets spéciaux dans le listing des items à côté de du set de Bill Cook ? En effet, ces deux sets peuvent s'obtenir de la même façon à l'Union Pacific Shop mais seul le Bill Cook est représenté.
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
D'après la description de ces set, le Set de Bob Dalton est apparu lors de l'événement Fête d'Indépendance 2014 tandis que Bill Cook est un set premium (seulement accessible par achat à l'Union Pacific Shop.

Le set de Bob Dalton peut certes s'obtenir maintenant dans les sacs de Noël mais c'est le cas de la plupart des set d'événements.

Aussi, je ne pense pas qu'il faille en modifier le classement ... sauf si une erreur s'est glissée dans la description de ces sets.
 

Bill Dalton

Gouverneur
D'après la description de ces set, le Set de Bob Dalton est apparu lors de l'événement Fête d'Indépendance 2014 tandis que Bill Cook est un set premium (seulement accessible par achat à l'Union Pacific Shop.

Le set de Bob Dalton peut certes s'obtenir maintenant dans les sacs de Noël mais c'est le cas de la plupart des set d'événements.

Aussi, je ne pense pas qu'il faille en modifier le classement ... sauf si une erreur s'est glissée dans la description de ces sets.
Non on peut l'acheter avec des points vétérans comme le Bill Cook.
 

Le Pignouf

Capitaine
Non on peut l'acheter avec des points vétérans comme le Bill Cook.
Achetable depuis quelques années avec des points vétérans, mais sortis en même temps que le set de Black Bart et le Jesse (set job) durant l'indépendance 2014. :)

Donc de base ce n'est pas un set aventure mais un set EVENT.
 
Dernière édition par un modérateur:

Bill Dalton

Gouverneur
Je me suis dit qu'il pourrait être bien de le mettre aussi dans les sets spéciaux car tout le monde ne sait pas qu'il date de 2014.

Après c'est pas très important.
 
Haut