Set de j.dickson

  • Auteur de la discussion DeletedUser18753
  • Date de début

DeletedUser18753

Invité
Bonjour,


étant donné que ce nom es "anglais et que le langage étranger et interdit sur le jeu comment fait t'on pour parlé de ce set?


sans parler du début de nom "dick" ... :D


si ont doit ce prendre des pénalité car des "idiots" reporte a tous va quand ont reporte ce set.. autant changé son nom non? ;)
 

DeletedUser16217

Invité
Oui Tante nous sommes d'accord, mais les sanctions à cause de votre système sont tellement facile à exploiter, qu'un joueur disant: "Quelqu'un à du Dick ?" ou autre dérivé, se fera prendre des pénalités voir bann.. A cause des joueurs qui le signaleront..
Ou bien il y en aura même d'autre qui utiliseront le terme en question, puis se défendront en annonçant qu'il parlait du set..

Mauvaise idée ce nom..
 

Tante Clara

Retraité
Oui Tante nous sommes d'accord, mais les sanctions à cause de votre système sont tellement facile à exploiter, qu'un joueur disant: "Quelqu'un à du Dick ?" ou autre dérivé, se fera prendre des pénalités voir bann.. A cause des joueurs qui le signaleront..
Ou bien il y en aura même d'autre qui utiliseront le terme en question, puis se défendront en annonçant qu'il parlait du set..

Mauvaise idée ce nom..

John n'est pas le premier Dickson du jeu et je pense que nos opérateurs n'ont, jusqu'à présent, pas eu de soucis lié à ce nom
Tu sais comme moi qu'ils tiennent compte du contexte avant de pénaliser les joueurs mais si d'aventure tu étais victime d'une injustice il te suffira d'en faire part à notre coma.
 

DeletedUser18753

Invité
je sent déja les report sur dv.. mais merci de la précision :D
 
Haut