Set de la quête de Paques

  • Auteur de la discussion DeletedUser18756
  • Date de début

DeletedUser18756

Invité
Je m 'aperçois que les sets tel celui de mc Laughin ne sont pas améliorables.
Je me demande pourquoi alors nous laisser la possibilité de gagner plusieurs fois les mêmes pièces des sets ?
est ce un bug?
Merci pour votre réponse
Bonne journée a tous et toutes :)
 

Tante Clara

Retraité
Les nouveaux sets ne sont ni améliorables ni vendables pour le moment, ils le deviendront dans une prochaine mise à jour
 

Romy-Ann

Diplomate
Peut-être pour pouvoir les échanger avec d'autres joueurs ou les vendre ? ;)

Longtemps il n'y a pas eu d'améliorations et le marché s'en portait mieux. Je crois même qu'il y avait un peu plus de solidarité sur TW à cette époque :rolleyes:
 

DeletedUser18756

Invité
Merci pour votre réponse
Et Romy Ann pas connu cette époque loll:D
 

Richardson

Membre de l'équipe
Peut-être pour pouvoir les échanger avec d'autres joueurs ou les vendre ? ;)

Longtemps il n'y a pas eu d'améliorations et le marché s'en portait mieux. Je crois même qu'il y avait un peu plus de solidarité sur TW à cette époque :rolleyes:

Beaucoup plus même puisque les pièces en trop allaient à équiper les copains, plutôt qu'à se faire des objets niveau 2-3-4-5.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Ne vous méprenez pas .. lisez

ils vont devenir améliorables
Les nouveaux sets ne sont ni améliorables ni vendables pour le moment, ils le deviendront dans une prochaine mise à jour

donc pas de panique les buildés vont pouvoir profiter de leurs amis pour faire honneur aux nouveaux sets.
 

puma62

Shérif
bonjour

En principe c'est 15 jours après l'évent la maj .

Par contre quelqu'un peut me dire à quoi sert le Tatanka, même pour Aventures il ne vaut pas grand chose

Inno a du mal gerer la programmation des récompenses , on a eu du Tatanka à tour de bras

bref, un peu déçu des Sets qui ne me serviront pas !!
 
Haut