Set de la saint patrick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yoyo the kid

Diplomate
Salut, je propose de revoir le set de la saint patrick, à l'image des autres sets, c'est à dire portable dès le niveau 1 et avec incrémentation. Ce set est aujourd'hui parfaitement inutile car il faut avoir le niveau 130 pour l'équiper dans sa totalité, et certains objets portables au lvl 35 par exemple n'apportent pas suffisamment de bonus pour le rendre intéressant à ce niveau.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Contre
Je ne suis pas pour revaloriser les sets historiques mais pour dévaluer les sets nouveaux car à force de vouloir que les nouveaux joueurs aient leurs chances on arrive à cette proposition, vouloir revaloriser un ancien set.

S'il faut revaloriser un truc ancien c'est le fusil or et l'arme de duel qui va avec.

Qui dans les pépitos va aujourd'hui chercher ce set d'arme ?

c'était pas le graal à une époque ?
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Contre
Je ne suis pas pour revaloriser les sets historiques mais pour dévaluer les sets nouveaux (...)
S'il faut revaloriser un truc ancien c'est le fusil or et l'arme de duel qui va avec.(...)
Dévaluer les nouveaux sets, Inno ne le fera pas puisque la tendance est même à l'inverse.
Notamment pour que ça draîne du pognon.
Du coup je suis POUR valoriser les sets historiques, pour qu'ils retrouvent le devant de la scène.
Le Satuwira est devenu plus intéressant que le Grincheux pour la récupération ; le Miller a pris le dessus sur l'Indien pour les déplacements ; le Ponce est plus fort que le Saint Patrick ; etc. Et en effet le set en or n'est plus que l'ombre de lui-même.
Aujourd'hui, le Graal c'est de passer plus de 30 heures de clics à 15" pour arriver à terminer une quête où il faut trouver 925 plumes dans un délai mortel, perso ça ne me fait pas marrer du tout.
Je trouve que ce jeu perd tout son sel au fil du temps, à quoi bon franchement - à part pour le plaisir de les collectionner (et encore, à quoi sert le set du collectionneur, franchement ?) - s'acharner à obtenir ces sets ?!
 

jijitop

Roi de la gâchette
@jijitop d'ou l'idée de lancer un nouveau monde avec des set aux stats moins pétées, mais le sujet a pas fait sensation

Ca tu vois ce serait une idée à laquelle je serais assez partant.
En fait pour être tout à fait honnête, ce ne sont pas les nouveaux sets qui me déplaisent ici c'est la facilité qu'on certains qui arrivent à avoir des sets niv3 (donc 27 éléments de chaque item) à une rapidité extraordinaire voire dérangeante.

Quand je vois ces joueurs arborer de tels panoplies il y a trois solutions
1/ le naïf : ils sont omniprésents sur le jeu et ils arrivent à progresser sur le jeu c'est normal sauf que c'est impossible
2/ le fataliste : ils achètent à tout va et cela leur permet de gagner des items que tu ne pourras jamais avoir (cf le paon du dernier event si tu n'achètes pas ou l'avion des frères wright l'année dernière)
3/ le dopé : il y a sur ce jeu et sur tous les mondes des gens qui ont des multis pour leur permettre de se faire monter en niveau les sets d'event lors de la mise à jour future mais contre cela on ne dit rien car ça arrange tout le monde :D

Bref du coup je vais aller poster une suggestion :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut