Set de Maggie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Dalton

Gouverneur
Le set de Maggie là est vraiment mal en point le pauvre , il n'y a pas les bonus et des écritures apparaissent.

Opera Instantané_2022-02-26_115004_wiki.the-west.fr.png

J'espère que ça va aller mieux après, c'est normal de faire des erreurs au début. :):up:
 
Dernière édition par un modérateur:

Bill Dalton

Gouverneur
Pour les sets d'Angus et de Maggie je ne parviens pas à avoir la fenêtre pour mettre son niveau et calculer les statistiques.

Opera Instantané_2022-02-26_114808_wiki.the-west.fr.png
 

DeletedUser15034

Invité
Je suis ravi de voir que le wiki est de nouveau entre de bonnes mains.
Un peu déçu en regardant le set de Maggie de constater qu'il faut jouer aux 7 différences pour retrouver les bonnes infos...

O4cMKY4.png


Un peu de rigueur bon sang !
 

DeletedUser15034

Invité
Les erreurs ce n'est pas grave :)
Ce qui m'embête un peu plus, c'est que visiblement personne n'a pris la peine de vérifier qu'il n'y en ait pas trop.
Normalement c'est aussi le rôle des responsables de l'équipe, surtout lorsque les wikimédiens sont nouveaux comme tu dis.

Quand je regarde un set et que 4 items sur 6 ont des bonus incorrects, oui pour moi il y a un manque de rigueur. Et je n'ai pas envie que ça devienne le nouveau "standard de qualité" du wiki français.
Peut être que je suis le seul, mais j'estime avoir amplement gagné le droit d'au moins le dire :P

En souhaitant un bon courage aux wikipotes ;)
 

DeletedUser15034

Invité
:up:

Encore une fois, ça ne serait pas à moi de te dire cela, mais je ne peux que t'encourager avec les autres wikipotes à vérifier les bonus des autres sets / items ajoutés récemment et corriger les erreurs... que je n'ai pas pris la peine de signaler :D


Merci pour ton travail
 

Skjörn

Retraité
Bonsoir à tous,

Nous vous remercions pour vos retours. Comme Thathanka a su le dire nos Wikimediens sont encore débutants dans le domaine. Et nous vous demandons d’être indulgeant avec eux.
Le wiki était voué à disparaître et nous les remercions de leur temps.

Concernant la rigueur et la robutesse de nos publications. Nous travaillerons dessus très prochainement.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour, j'ai remarqué différentes erreurs sur les sets :

Set de Maggie

Opera Instantané_2022-06-12_094711_wiki.the-west.fr.png

Opera Instantané_2022-06-12_094643_wiki.the-west.fr.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Le set de Maggie est maintenant au complet.
  • vérification de la définition des sets et de leur bonus
  • vérification de la description des items et de leur bonus
  • vérification du coffre de Maggie
  • items présents dans les listes d'items
  • set présent dans la liste des set.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut