Set de Merry

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour les Wikimédiens !
Il y a un souci avec le set de Merry : certains éléments ne sont pas lisibles, comme le pantalon par exemple (je ne l'ai pas c'est pour ça lol) contrairement au chapeau, à la chemise, à la ceinture et aux bottes.
Désolé de vous embêter avec ça, je me doute que vous avez pas mal de pain sur la planche en ce moment :wink:
Merciiiiiii
 

Bill Dalton

Gouverneur
Les bonus du collier, des armes ainsi que du set monture n'apparaissent pas.

IL n'y a de case comme pour les autres.

Opera Instantané_2022-02-26_114046_wiki.the-west.fr.png Opera Instantané_2022-02-26_114106_wiki.the-west.fr.png Opera Instantané_2022-02-26_114117_wiki.the-west.fr.png


Il y a aussi un petit problème de nom. Il devrait s'appeler : "Set de Merry" et pas : set "MERRY.PNG".
 
Dernière édition par un modérateur:

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour, j'ai remarqué différentes erreurs sur les sets :

Le set de Merry est appelé set Merry.PNG quand on le survole sur la page des items.

Il est également appelé comme cela sur la page où on voit le set .

Opera Instantané_2022-06-12_093905_wiki.the-west.fr.png

Il y a plusieurs erreurs sur l'expérience marquée. En effet, pour plusieurs sets, le bonus d'expérience n'est pas marqué en pourcentage :

Set de Merry

Opera Instantané_2022-06-12_094556_wiki.the-west.fr.png


Et dernière petite chose, le numéro de mise à jour n'est pas à jour. (mais ce n'est pas grave)
 
Dernière édition par un modérateur:

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Merci @Bill Dalton , pour ces rapports d'erreurs.
  • pour les sets de Merry et de Maggie, le bonus représenté par la pioche (en fait un marteau) est un bonus de points de travail. C'est toujours un nombre défini de points, pas un pourcentage contrairement au bonus de chance, représenté par le trèfle à quatre feuille
  • une erreur c'était glissée dans le calcul du bonus "se cacher" du set de Merry
  • le bonus d'xp du set de Maggie a été corrigé - il est dorénavant en %
  • une question reste en suspend : les éléments du set de Maggie sont-ils améliorables ou non !
 

Bill Dalton

Gouverneur
Merci @Bill Dalton , pour ces rapports d'erreurs.
  • pour les sets de Merry et de Maggie, le bonus représenté par la pioche (en fait un marteau) est un bonus de points de travail. C'est toujours un nombre défini de points, pas un pourcentage contrairement au bonus de chance, représenté par le trèfle à quatre feuille
  • une erreur c'était glissée dans le calcul du bonus "se cacher" du set de Merry
  • le bonus d'xp du set de Maggie a été corrigé - il est dorénavant en %
  • une question reste en suspend : les éléments du set de Maggie sont-ils améliorables ou non !
Oui je me suis trompé pour le set de Merry, je ne sais pas comment j'ai vu l'étoile du bonus expérience... Et sinon pour les deux autres sets ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut