Set du collectionneur

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16217

Invité
Hello.......

Je viens de chopper le set du collectionneur, ET il n'a pas de bonus de set MDR??

Ce serait cool d'en mettre un, histoire qu'il devienne utilisable :)

Bon jeu ;)
 

jijitop

Roi de la gâchette
Pourquoi demander à ma tante de s'équiper comme il se doit pour que je l'appelle tonton demain ?

le set collectionneur il est historique et il n'a pas besoin de bonus, on s'est battu pour l'avoir et on est heureux quand on l'a eu.

Par contre je vais aller dans ton sens car je pense que le set collectionneur pourrait s'améliorer avec les succès obtenus pour les collections vêtements ou armes supérieurs au niveau 120
 

DeletedUser16217

Invité
Bah le truc qui "dérange", bon tu connais l'importance que j'apporte aux anciens items (Ceinture Inno :rolleyes:), bah j'ai resenti une petite frustration quand j'ai vu quand le portant il avait pas de bonus de set.. Un petit truc qui fait que je pourrais l'utiliser et le montrer :( Au lieu qu'il finisse dans mon inventaire comme beaucoup d'items obsolètes (Ceinture Inno :rolleyes: )
 

jijitop

Roi de la gâchette
je serais à ta place avec un objet graal qui a rythmé tout mon jeu, je porterai cet objet coute que coute et j'orienterai ma distribution de points attributs et aptitudes en fonction :D

Mais c'est vrai qu'il y a de belles ceintures dans les nouveaux sets :D
 

DeletedUser16217

Invité
J'ai fait ma part du travail niveau objet mythique, maintenant un petit geste d'inno avec un petit bonus comme TOUT les sets du jeu serait apprécié sur le set du collectionneur :p
 

yoyo the kid

Diplomate
Encore et toujours la même histoire: revaloriser les anciens objets, pour donc
Ce set est le résultat d'un achèvement particulièrement difficile, à partir de la c'est normal de recevoir quelque chose d'intéressant, une véritable récompense.
 

DeletedUser4230

Invité
regarde il a un bonus le set
 
Dernière édition par un modérateur:

yoyo the kid

Diplomate
Splendide démonstration de vos connaissances! Maintenant il te sert à quoi a part faire le zouave?
A mon avis si tas le set du collectionneur tas ce quil faut dérrière, donc ce set est bien inutile compte tenu des points apportés
 

DeletedUser16217

Invité
Ah oui dydy effectivement ! (Me manque la broche) je pensais qu'il y avait un bonus par partie. Autant pour moi !

Fin aprés, c'est pas épais ce qu'il donne, mais bon je ne savais pas :)
 

DeletedUser4230

Invité
apres c est pas a cause des bonus qu il a qu il est exeptionnel
mais il est tres dur a avoir
je m en rappelle du tutu rose tout le monde le voulais et pourtant ses stat était négative
 

jijitop

Roi de la gâchette
ar contre je vais aller dans ton sens car je pense que le set collectionneur pourrait s'améliorer avec les succès obtenus pour les collections vêtements ou armes supérieurs au niveau 120

je vois que tout le monde s'en fout de cette suggestion .. mais cela apporte quoi d'aller chercher les succès des équipements supérieurs au niveau 120 dans toutes les catégories ?

Les équipements n'apportent rien par rapport aux sets développés depuis et à la fin ... ben rien :D
 

DeletedUser16217

Invité
je vois que tout le monde s'en fout de cette suggestion .. mais cela apporte quoi d'aller chercher les succès des équipements supérieurs au niveau 120 dans toutes les catégories ?

Les équipements n'apportent rien par rapport aux sets développés depuis et à la fin ... ben rien :D

Un set du collectionneur V2, avec ton idée, pourquoi pas j'aime bien :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut