Set Lapin

  • Auteur de la discussion DeletedUser11074
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14493

Invité
Justement des personnes de son espèce me gonfle s
Bref, il n'est pas conforme à la législation Européenne

je me posais justement la question ??
car tu es passé hors sujet la
de plus toi tu passe en diffamation, bon ok nous y sommes abitué a tes extravagances
mais la tu fais dans le fort de fort (LOL le jeu de mots)
 

DeletedUser

Invité
Ben non, je parlais du lapin juste après donc pas de hors sujet.
Ben oui, c'est une espèce qu'on voit IRL et que font-il IG à nous piquer nos yeux par de tel vulgarité au lieu de discuter en personne civilisé.

Le costume du lapin aurait dû avoir des chaussures en poil de lapin toute basique je trouve.
 

DeletedUser

Invité
Soyez zen c'est pâques .
mangez un carré de chocolate ;)
c'est bon pour le moral ça agit sur le même endroit du cerveau que la nicotine ..
si certain on arrêté de fumer :D

lapin-zen.jpg


Max.
 

DeletedUser9989

Invité
Soyez zen c'est pâques .
mangez un carré de chocolat ;)
c'est bon pour le moral ça agit sur le même endroit du cerveau que la nicotine ..
si certain on arrêté de fumer :D

lapin-zen.jpg


Max.

j'ai arrêté de fumer et je suis allergique aux chocolats :laugh: LOOL je fais comment docteur?
 

DeletedUser

Invité
Désirant faire un cadeau à mon ami tsi-na-pah je lui ai ofert ce lapin que voilà :



quelle ne fut pas ma surprise lors que que j'ai reçu cette photo de tsi-na-pah par mail 2 H 00 après :



:eek: mais qu'est-ce que tu nous fait tsi-na-pah ???

Une allergie au chocolat ??? Renvoies moi le lapin je me chargerai de le savourer :D (si tu savais comme il est bon fait par le meilleur chocolatier de la région).
 

DeletedUser

Invité
La chanson que j'ai mise est plus ressemblante à notre set : regardes la couleur des oreilles du lapin, pareilles que le chapeau du set !

il a sa carotte

Son ventre exactement la même couleur !

Innogammes s'est planté pour la couleur des pantoufles ils les ont faites jaunes et non roses mais rose pour les mec ça craint c'est sûrement pour ça :D

Sinon c'est ressemblant non ???? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut