Set moissoneur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut!

Je transmet une demande via le fofo.

Possible de faire ressortir le set moissoneur svp? Il me le faut :) + je pense que d'autre le prendront aussi. Surtout les duelliste. :)

Merci :)
 

Bill Dalton

Gouverneur
Ne prends pas tes rêves pour une réalité. :D Ce n'est pas parce qu'il te le faut que tu le demandes en suggestion qu'ils vont pas faire ressortir un set simplement parce que tu l'as demandé d'autant plus que chaque quête, chaque vente est faite pour le monde entier et non pas juste pour les mondes français. Déjà que les suggestions de bases et très intelligentes ne sont toujours pas acceptées par Inogames comme elles devraient l'être alors une demande pour ta petite personne c'est mort. :D Ce n'est pas parce qu'il doit certainement te rester des pépites de l'événement qu'il faut quémander comme ça. Si tout le monde faisait comme toi les suggestions ne serviraient plus qu'à ça et ne seraient pas constructives. Et le petit svp :D, les membres de l'équipe ici n'ont aucun pouvoir pour préparer des ventes ou des quêtes, ils font juste remonter les suggestions même si la plupart restent comme ça sans une intervention des membres de l'équipe même pas pour dire qu'ils ne vont pas la remonter et ils remontent l'avis des joueurs qui ne compte pas souvent. :D Ha c'est ce que j'ai vu de plus drôle pour l'instant aujourd'hui, tu es un comique toi ! :D
 

C. Jérôme

Diplomate
Contre, c'est pas parce que tu n'as pas eu un set qu'INNO doit refaire une vente pour toi.

Dans ce cas, chaque joueur pourrait demander la remise en vente de pleins de sets à pépites ...
 

COWBOYMICK

Shérif
C'est n'importe quoi ta suggestion !

Tu veux le set et tu demandes alors que les ventes sont prévues à certaines dates.
A force de payer t'as pas le sens des réalités.
 

Bill Dalton

Gouverneur
J'espère que tu pensais pas qu'elle serait adoptée mais que on sait jamais sur un malentendu parce que sinon tu es vraiment naïf. ^^
 
na mais laisser moi réclamer mon set.
Juste pour vous dire, oui c'est un set pépiteux, mais sans les pépiteux inno peut fermé, mettez vous ça dans le crâne. Pas de vente de pépites = pas de revenue = pas de MAJ = perte de joueurs = faillite =fermeture, merci au revoir
 

C. Jérôme

Diplomate
Malgré l'excuse de "Si on pépite pas, y'a plus de jeu ..." je suis toujours contre. C'était une vente spéciale, elle reviendra peut être cet été si INNO le décide.

Tu n'étais pas présent à ce moment dommage pour toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut