set pour greenhorn

  • Auteur de la discussion zounds
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
merci de vos lumieres

j'ai mieux comme arme j'ai le sabre en or :) mais j'ai pas encore le niveau :eek:

bon jeu a tou(te)s
 

DeletedUser2459

Invité
le point blanc sur la cartec la meme dans toute les zones (carre dans la mini map )

pour le chapeau faut abattre les arbres sans arme ou objet quelconque et le reste faut aller sur le point blanc

Moi j'ai eu le chapeau j'avais une arme,mais bon esseyer les deux facon.:)
 

DeletedUser

Invité
C'est une fausse info effectivement, avoir une arme ou pas ne change strictement rien !
 

DeletedUser

Invité
moi j ai pu faire le début de la quète, je possede le chapeau, le jeune étalon, la ceinture, le poncho mais plus rien depuis.:(
 

DeletedUser

Invité
moi j'ai dropé le poncho à plusieurs reprises...


sans avoir eu la mission..
 

DeletedUser

Invité
Est-ce que quelqu'un à des nouvelles concernant le fait que certains n'ont toujours pas les missions ?
 

DeletedUser

Invité
toujour pas les mission en vue

Bonjour
sur aucun des monde je nai eu ses mission , quelqu'un peut me dire si cela vas bientôt etre réparer svp
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

A titre indicatif, je suis sur les 5 mondes + Arizonza et la mission Greenhorn n'apparait sur aucun de ces mondes
 

DeletedUser

Invité
toujours rien sur arizona je viens de monter un perso sur le .net et rien non plus...
serait ce de la discrimination?!? :confused::D



 

DeletedUser3381

Invité
Je viens de trouver un Poncho en Laine, et il me vient une question : pourquoi avoir remplacé Greenhorn par Blanc-Bec ? :(
 

DeletedUser

Invité
pour le chapeau il suffit de faire couper des arbres.


Oui mais attention je l'ai chopé avant d'aller voir le cousin de waupee et j'ai l'impression que du coup, ça annule la mission ("la rencontre") où il te demande d'aller couper du bois, donc les suivantes pour le set. :mad:
 

DeletedUser

Invité
Oh oui!!!
C'est ça qui est terrible!!!
Je fais que ça...:confused:


Surtout que la mission Joe, je l'ai terminé depuis longtemmps...
Je parle de "entre dans une nouvelle aventure" la premiere mission où je dois lui rapporter un dindon!!!:cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut