set vendable

  • Auteur de la discussion DeletedUser15387
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15387

Invité
voila j'ai certains objets a vendre a mon ally mais a chaque fois que je pose l'objet que je veux vendre je le met sur le marché ally et je le voit sur le marché mondial et pourtant je le voit aussi sur le marché ally

est ce normal car d'autres joueur de mon ally le voit sur marché mondial mais pas le marché ally
 

Lilouse

Retraité
voila j'ai certains objets a vendre a mon ally mais a chaque fois que je pose l'objet que je veux vendre je le met sur le marché ally et je le voit sur le marché mondial et pourtant je le voit aussi sur le marché ally

C'est tout à fait normal. Quand tu regarde dans le marché, tu vois toutes les offres auquel tu as accès : celles qui sont mises sur le marché du monde, ceux de ton alliance mis uniquement pour l'alliance et ceux de ta ville mis réservé aux membre de ta ville.

est ce normal car d'autres joueur de mon ally le voit sur marché mondial mais pas le marché ally

Ça par contre cela n'est pas normal. Si à l'inverse, on demande les offres mis par les membres de l'alliance, tu verras toute les offres des personnes de ton alliance que les offres soit réservé à l'alliance ou au monde.
 

DeletedUser15387

Invité
Posté par julionas Voir le message
est ce normal car d'autres joueur de mon ally le voit sur marché mondial mais pas le marché ally


Ça par contre cela n'est pas normal. Si à l'inverse, on demande les offres mis par les membres de l'alliance, tu verras toute les offres des personnes de ton alliance que les offres soit réservé à l'alliance ou au monde.


on vient d'avoir une mise a jour est ce que ca pourrait en être la cause car j'ai pas envie de tout perdre et que la personne intéressée n'ai rien eu le temps de prendre comme objet qui lui étaient réservé car il y a des joueurs qui regardent pas si l'objet est réservé pour quelqu'un ou pas ils prennent puis c'est tout
 

poprocker

Roi de la gâchette
reprends tes objets et repose les sur le marché de l'ally

je pense que les membres de ton ally peuvent peut-être voir ces objets à la fois sur marché monde ou marché ally quand tu les poses sur le marché ally. L'important est qu'un étranger à l'ally ne puisse pas les voir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut