sets de classe

  • Auteur de la discussion DeletedUser14505
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14505

Invité
à 1500 pépites magnifique !!!!


vous êtes sérieux la ? avec des bonus de set frôlant le ridicule vous avez le culot de mettre ça a 1500 pépites ?


Évidement se creuser la tête pour nous pondre différentes quêtes par classe pour les obtenir demandait troppppppppppppppp de travail.

Payé a rien foutre comme nos dirigeants.





PS: rendez vous compte que ca fait + de 20 euros le set :blink:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10026

Invité
si les bonus de set sont a mourir de rire, les bonus de chaque habit les composant eux sont carrément abusé!!!!
par exemple rien que le pantalon du soldat : +20pv, +20 diriger, +15 viser, +15 éviter, +2 charisme, +2 habileté, +2 force

Le fossé va encore un peu plus se creuser entre ceux qui ont un gros compte en banque et les autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu as l'air étonné des prix affichés Patatoes ; moi pas.
Les joueurs crient au scandale à chaque nouveauté payante, mais ils achètent. InnoGames en a que faire qu'avec 120€ (le prix des 4 sets) tu peux nourrir une famille de 4 personnes pendant plus d'une semaine et demie. Au fond, ce qui me révolte le plus, ce n'est pas la politique d'InnoGames (qui, selon d'un aspect économique, est une bonne entreprise), mais que certains joueurs sont prêts payer autant pour de simples pixels dégueulasses (en plus d'avoir des codeurs mauvais, leurs graphistes ont été trouvés dans la rue en train de faire la manche).

Enfin bon, aucun étonnement de ma part face au fait que ces sets soient payants, et à des prix défiants toute concurrence (qui voudra comprendra).

Si vous en avez marre de payer pour chaque nouveauté, contentez-vous du The West gratuit (bon d'accord, il se restreint de plus en plus). Je m'y suis fait personnellement. Avec une connexion tous les 3 jours sur un seul de mes comptes (les autres doivent être supprimés, je n'ai même pas été voir), je prends plaisir à jouer (ou pas).

Franchement, mettez fin à votre dépendance à The West, c'est malsain pour votre santé mentale. R'gardez, il y a des gens qui passent des heures sur ce forum et sur ce jeu pour n'en tirer aucun plaisir, faut être maso quoi.
 

DeletedUser13234

Invité
Pt'ite question pleazzz, pour les nouveaux objets de sets (je parle des sets de base), comme l'arc indien pour le set d'indien ou la ceintue pour le set de grincheux, on fait comment pour les avoir ????

Mciii pour l'info
 

DeletedUser12638

Invité
Pt'ite question pleazzz, pour les nouveaux objets de sets (je parle des sets de base), comme l'arc indien pour le set d'indien ou la ceintue pour le set de grincheux, on fait comment pour les avoir ????

Mciii pour l'info

Sauf erreur de ma part, ils seront disponibles à partir de missions qui seront mises en place plus tard ;)
 

DeletedUser

Invité
Sauf erreur de ma part, ils seront disponibles à partir de missions qui seront mises en place plus tard ;)

c'est déjà mieux :)

après je rejoins le cowboy du dessus également, les graphistes sont vraiment "pourris", vu la gueule de ces sets (allez bien regarder dans le shop) je vois très mal dans l'ouest des soldats, trappeurs, hors la loi et fermiers habillés comme çà.

Là çà fait carnaval Mdr

dommage avec un peu de recherche celà aurait pu faire sympa.

enfin suffisait même de prendre les objets de classe de base du jeu (duelliste, soldats etc, enfin pour le soldat je le vois mal armé de sa trompette mais bon... et d'y ajouter un bonus set lorsque les objets sont réunis, voir de modifier les bonus objet pour les faire mieux correspondre à la classe.

et si innogames souhaite que çà rapporte, pourquoi pas les proposer au shop.

Je sais pas si on m'a bien compris là !!

en résumé, jeter vos graphiste à innogames, et embauchez en au moins 1 qui tiens la route.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
les graphistes a virer et recruter ailleurs.

je suis sur que certains joueurs sont bien meilleur.

1500 bons/ pépites c'est cool mais les dirigeants savent se servir de leur tête ou faut leur apprendre ça aussi.

enfin la qualité régresse depuis quelques temps je sais pas si ils s'en fichent compléte ou si ils ont recruter des amateurs. ( remarque je dirait les deux.... )
 

DeletedUser

Invité
Au fait ces sets de "classe" de perso , il n'y a aucune mention restrictive indiquée sur les items.
Est ce qu'un duelliste pourrait endosser le set de l'aventurier?

Seconde question à 1500 pépites:
Que se passera t-il pour le set qui "convient aux soldats" lorsque les aptitudes pour les BDF auront changées ?

Troisième question à 49,99 euro (bein voui on peut pas acheter 1500 pépites )...ce qui représente un investissement et non plus un simple achat:
Qu'est ce qui me garanti que ces sets , une fois achetés (imaginons que je le fasse) , ne verront pas leurs différents bonus changés , baisser parce qu'en ce moment ça à l'air d'être la grande mode chez Inno..et me retrouver à un moment ou un autre avec un produit qui ne correspond plus à celui que j'ai acheté.
Genre j'achète le dernier Callogero sur le net et je me retrouve avec la cinquième de Beethoven en telechargement, ou alors une rolls qui devient une 2cv.
(c'est vrai qu'il faudrait songer à recruter un styliste spé vêtements)

P.S: il manque un truc dans le set "no name" : http://www.youtube.com/watch?v=jCM4_fZ3O74
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ancienne discussion qui n'est plus d’actualité.

Je ferme,
Shaw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut