Sets du la cow girl et du vaquero à Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yoyo the kid

Diplomate
Hola,
Est ce que les sets cités en titre seront disponibles/ proposés dans les sacs à Noël? Si non, est ce qu'il serait possible de changer ça please?
Pour rappel le murrieta et le zapata ne devaient pas être disponibles l'année dernière, mais avec l'impulsion des joueurs l'a finalement été
 

DeletedUser18014

Invité
bjr, ça serait sympa de mettre le vaquero et la magicienne à vendre à Noel, ns on est petit lvl on a pas les moyens et pi quoi c'est Noel.
 

COWBOYMICK

Shérif
Heu donc vous ne mettez pas les sets pourquoi enfin c'est des sets vendables et upables comme le hamilton, mosey, tatanka ou autres. C'est fait ^pour pénaliser les non-pépiteux qui n'ont pas payés ou juste pour embêter le monde ? Non car là en plus sur des sets durs à avoir on prive les gens de les avoirs. Mettez au moins le vaquero c'est le seul set duel arme à feu de cette année bon sang !
 

El faisan

Cowboy
Bonsoir, je ne vois pas en quoi c'est compréhensible au fait. C'est très malvenu de la part de TW je trouve....super l'esprit de Noël !
 

Tante Clara

Retraité
Nous comprenons que certains d'entre vous sont ou seront mécontents de savoir qu'il n'y a aucun objet de l'évènement du Jour des Morts 2019 disponible lors de la Vente de Noël de cette année.
La raison derrière cette décision est que nous ne souhaitons pas que le choix le plus raisonnable soit d'acheter les objets au magasin à peine quelques semaines après la fin d'un évènement plutôt que de jouer à l'évènement lui-même. Nous désirons voir nos joueurs participer activement aux évènements, car les évènements existent pour être joués.
Nous avons reçu beaucoup d'avis constructifs cette année concernant cet évènement (Jour des Morts) en particulier, et nous avons déjà commencé à réfléchir à une façon de l'améliorer pour le rendre plus agréable pour nos joueurs.
Pour conclure, les objets du Jour des Morts 2019 ne seront donc pas ajoutés à la Vente de Noël de cette année, mais nous prévoyons de vous les proposer dans une autre vente courant 2020.
Merci pour votre compréhension !

Je ferme le sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut