Sets

gaschan

Cowboy
Bonjour,

Au fil des années, on a vu apparaître de plus en plus de sets, on s'y perd ou on apprécie, on a tous des avis différents.

Mon idée est d'augmenté le sets d'équipements de 3 à 5 voir 6 sans le premium. Choisir facilement un set rapidement pour une spécialité est un petit gain de temps appréciable et confortable.

J'attends vos avis, merci.
 

YulBrynner

Conseiller
Moi perso, c'est pas ce qui me dérange. En fait pour les travaux il y a l'outil intégré pour calculer (même si parfois je lui trouve des défauts).
Ensuite au niveau enregistrement: un set vitesse, un set duel et un set BdF ça me semble déjà pas mal.
Disons que sur les sets mon problème ne se situe pas à ce niveau. C'est un autre débat.
 

DeletedUser18904

Invité
un set vitesse, un set duel et un set BdF ça me semble déjà pas mal.
C'est vrai que c'est pas mal mais certains peuvent avoir un stuff duel attaque, et stuff duel défense et un set drop en plus du bdf et du vitesse.
Mais bon ça sert pas à grand chose vu qu'inno veut uniquement se faire de la thune et donc une option utile et pratique est forcément payante.
 

gaschan

Cowboy
Merci pour vos avis mais globalement et surtout pour les gens non pépiteux, ramener à 4 c'est pas rien.
J'ai testé avec 3 sets un moment et par manque de temps dans le jeu c'est lassant d'aller dans l'inventaire mais c'est juste pour mon cas.

20 sets je peux inviter même des amis à essayer mes tenues.
 

yoyo the kid

Diplomate
Je suis d'accord: un pour bdf, un pour dudu déf/attaque, tu peux rajouter un speed, un job
de toute manière, encore un an et on aura des sets qui donneront +4 en tout par niveau, plus besoin de tout ça
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
L'option est payante en effet, donc il y a peu de chances que ça passe.
Je trouve aussi que trois sets prédéfinis c'est déjà pas mal sympa, et je suis pour qu'on puisse en avoir plus de façon gratuite.
Cependant, quel intérêt auront les joueurs à payer pour avoir plus que 5 sets prédéfinis finalement ?
Et si jamais, en BDF aussi il peut y avoir un set déf/off, c'est pas que pour les dudus qu'il y a une différence lol
 
Haut