Setup Soldat optimisé DUELLLISTE

Slyraxx

Paysan
Bonjour la communauté,
Je monte actuellement un soldat sur le nouveau serveur de thé West.
Ma question est simple, en 2021 afin d'optimiser au mieux mes bonus de soldat et d'être compétitif en duel, qu'elle attribution de point d'aptitude est le plus intéressant ?
Dois-je opter pour arme CAC ou distance ?

Je joue actuellement full habilité avec une répartition tire/visé/prestance.

Peut être mieux full charisme pour le bonus tactique du soldat ou full force pour la vie en passant dégât CAC.

Cela fonctionne bien mais j'ai l'impression de prendre des KO mais de pas en mettre...

Je cherche pas à duel tous ce qui bouge mais à défendre et venger au mieux les habitants de ma ville.

Je souhaite avoir une orientation de réponse de la part d'une personne expérimentée dans les duels.

Merci par avance.
 
Dernière édition:

yoyo the kid

Diplomate
Perso je ferais charisme viser tirer; un peu d'éviter de temps en temps mais tu en chopes sur le stuff:
Sandales/Mustang/Poncho marron ou gilet marron cest la base, pas trop dur a avoir et ça fait le café.
Pour le pantalon essaie un frank butler, sinon un panta de golf marron fait toujours des ravages. Question chapeaux, la t'as le choix, essaie de chercher du pv, pour le coup les chapeaux autour du niveau 40-50 (chapeau noir- chapeau élégant) cest des must have et ils te permettent de bien rentabiliser tes bonus de classe. Sur ceinture, chaussure et collier, la cest plus délicat ya pas forcément de trucs incroyables mais focalise toi sur ce dont tu as besoin.
Fais la quête de foot américain : https://wiki.the-west.fr/wiki/Grand_match_de_football_américain qui est très intéressante, si tu ne l'as pas encore faite.

Tu peux également faire charisme tactique prestance, et chercher les stats juste avec des fringues, mais la il faut du beau matériel ^^
Sinon, les prochains set apportent tenacité/reflexe donc il va falloir beaucoup de tirer...
 

Slyraxx

Paysan
Merci :) oui je dois attendre jeudi pour l'avoir^^ la quête three rivers, tu sais comment la finir au passage, car j'ai pas l'offre de maria pour la terminer ?
 
Dernière édition:
Haut