Shaw fait son show

  • Auteur de la discussion DeletedUser15629
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15629

Invité
http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=439499&postcount=7

Je peux pas laisser passer !!!!!! Shaw tu vis sur quelle planète pour souhaiter à des personnes malades de passer de bons congés maladies ? de souhaiter à des chômeurs de passer un bon chômage ??

Je te souhaite ni l'un ni l'autre mais vu le nombre de vacances payés que tu prends, tu devrais en profiter et mettre ce temps disponible à profit pour sortir les poubelles :mad:
 

DeletedUser16454

Invité
Je vous rejoins Miss Tick et Breizh.
Et je voulais aussi dire quelque chose à ce sujet.
Mettons ça sur le coup de la fatigue et du stress. Shaw doit bosser dur, je suppose.

J'ai cru un moment qu'il allait ajouter : "bonne mort"... :D
(humour hein !) :D
 

Tante Clara

Retraité
Vous savez tous que shaw s'est mal exprimé, qu'il n'avait pas de mauvaises intentions.

Mais allez-y, profitez de la belle occasion, faites vous plaisir avant qu'on ne ferme le sujet ;)
 

Tom Hawack

Diplomate
Tante si c'était la 1ère fois, si il était irréprochable tant dans son boulot, dans son assiduité, ou ses façons de faire, oui on pourrait prendre ça pour une erreur humaine... sauf que lui il les accumule et là c'est la cerise sur le gâteau.
 

DeletedUser

Invité
De toute façon que pouvons nous faire ? Shaw accumule les bourdes c est indéniable ... même si j avou que ses phrases vont très loin , demain les modos passera un.coup de ménage et il recommencera ses provocation plus tard ...
 

DeletedUser

Invité
Momo C est pas a nous de décider de virer ou pas shaw mais a inno ...
Je ne pense pas qu inno le virerait pour ca sinon cela ferais Deja un bon moment qu il serait dehors Vu ses bourdes ...
 

DeletedUser

Invité
Ne me parle jamais de Naolia :P
Bref, ce qui est fait est fait, tournons la page ...
 

Tom Hawack

Diplomate
Ouai je propose qu'on envoie Shaw dans la même maison de retraite que Naolia et qu'on nous donne une CoMa toute belle toute neuve :P
 

DeletedUser

Invité
je viens de lire l'annonce de Shaw et "profitez de vos congés maladie ou de votre chômge" tain, il est gonflé! T'as du boulot et t'es en bonne santé toi! BEN CRAMPONNE TOI BIEN, parfois la descente est très rapide! re tain!
 

DeletedUser

Invité
je vote pour son licenciement ...

il cumul tout les défauts je le dit et re-dit je préféré de loin Naolia...


oh non....la je ne suis pas d accord....Naolia n est certainement pas mieux...J'ai mon experience avec elle et je suis temoin de son sans coeurisme a la naolia....

Mais ca ne pardonne pas les dires ou maudires de shaw...
Attention Shaw, parfois tu peut etre tres maladroit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut