Shaw fait son show

  • Auteur de la discussion DeletedUser15629
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16913

Invité
Je suis scandalisé de ce que je lis...étant gravement malade avec une maladie incurable.
Que l'on puisse se permettre se genre de remarques inappropriées et dans un manque de respect total de la situation des personnes jouant à ce jeux.
Ne pouvant plus travailler, vivant avec un minimum d'argent, étant à la limite du seuil de pauvreté, le seul luxe qui me reste c'est de mettre un peu d'argent dans ce jeu, et me dire que cet argent paie des salaires à des comunity manager qui n'ont même pas le respect d'autrui.
il faudrait réalisé que l'humour ne permet pas de se foutre de tête des gens de tel manière et que nous pouvons rire de tout, impunément. si c'était venu d'un joueur il aurait été banni et censuré avec effet immédiat.
Chaque personne devrait apprendre à rester à sa place et apprécier ce qu'il a et pas jouer avec les mots sur la situation des autres.
Sachant en plus que c'est une récidive, c'est encore plus déplorable.
Alors à l'avenir relisez vos propos avant de poster n'importe quoi !!!
 

DeletedUser13754

Invité
J'espère qu'avec ce témoignage, tu réfléchiras plus aux conséquences que ces paroles peuvent avoir, surtout en tant que CoMa

Après voilà ca a été dit sans intention de méchanceté

Mais c'est plus que de la maladresse.
 

DeletedUser

Invité
Que dire ???
Bravo pour ces paroles et courage a toi liberty :up:
 

DeletedUser16913

Invité
Je ne pensais pas avoir des retour de mon post et je vous remercie tous pour vos chaleureux messages, je suis très touché
Encore mile merci :)
 

DeletedUser4766

Invité
Soutien à celles et ceux qui souffrent dans leurs chairs et leurs esprits.....
courage à eux ....
Bec.
 

DeletedUser5212

Invité
http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=439499&postcount=7

Je peux pas laisser passer !!!!!! Shaw tu vis sur quelle planète pour souhaiter à des personnes malades de passer de bons congés maladies ? de souhaiter à des chômeurs de passer un bon chômage ??

Je te souhaite ni l'un ni l'autre mais vu le nombre de vacances payés que tu prends, tu devrais en profiter et mettre ce temps disponible à profit pour sortir les poubelles :mad:

Je plussoie ces propos ainsi que ceux de liberty à 10000%

Vous savez tous que shaw s'est mal exprimé, qu'il n'avait pas de mauvaises intentions.

Mais allez-y, profitez de la belle occasion, faites vous plaisir avant qu'on ne ferme le sujet ;)

Ce n'est pas la 1ère fois qu'il s'exprime mal, ce n'est pas la 1ère fois que nous lisons à quel point Shaw est complètement "déconnecté" de la réalité.

Je dis et répète qu'un COMA qui est payé pour ses interventions doit avoir les compétences pour ce poste!!!!

Assurément ce n'est pas le cas, dans la communication comme dans le reste. Mais bon cela doit bien arranger INNO d'avoir un ptit canard dans son bain :eek:

B*H!!!! Botte lui l'cul à ce ptit "Jean Foutre" s'il te plait ;) :mad:

Et Clara ferme le sujet ensuite puisque c'est la seule façon de ne pas laisser les joueurs s'exprimer contre l'autre gusss :no:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
Peu être qu'il s'adressait juste aux fraudeurs à l'assurance et à la caisse chômage :P

Et dire que le 3/4 de ce qui ont posté ici ont un humour 100 fois plus trash par rapport a ce qui a été écrit c'est toujours rigolo de voir hôpital qui se fout de la charité ;)
 

DeletedUser16913

Invité
pitoyable

Peu être qu'il s'adressait juste aux fraudeurs à l'assurance et à la caisse chômage :P

Et dire que le 3/4 de ce qui ont posté ici ont un humour 100 fois plus trash par rapport a ce qui a été écrit c'est toujours rigolo de voir hôpital qui se fout de la charité ;)


Mettre en doute des propos sur une question aussi grave que cela est vraiment pitoyable...je dois me battre tous les jours contre la maladie.
Tu es qui pour te permettre de juger, prends ma place un jour et tu apprendras à te la coincer et te faire tout petit. Et surtout apprends l’empathie.
et en plus tu trouves cela rigolo...je te plains d'être aussi aigri :( avec aussi peu de tolérance...
 

DeletedUser11074

Invité
Mettre en doute des propos sur une question aussi grave que cela est vraiment pitoyable...je dois me battre tous les jours contre la maladie.
Tu es qui pour te permettre de juger, prends ma place un jour et tu apprendras à te la coincer et te faire tout petit. Et surtout apprends l’empathie.
et en plus tu trouves cela rigolo...je te plains d'être aussi aigri :( avec aussi peu de tolérance...

:blink: relis je parlais de l'intervention de shaw.

Aigri et avec aussi peu de tolérance mon pauvre si tu savais ;) en l’occurrence la c'est toi qui juges, comme quoi.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Manifestement, je me suis mal exprimé en effet, disons avec maladresse.

Je suis sincèrement désolé pour les personnes que j'ai plus blessé. Ce n'était pas du tout le but étant donné que je ne connais pas la situation de chaque personne, joueuse ou joueur qui est parmi nous.

Pour ceux qui ont des soucis, je suis de tout cœur avec vous et je suis à l'écoute si vous voulez en parler (pour avoir vécu cela).
Bref, le message voulait tout simplement dire que je suis désolé de ne pas pouvoir vous apporter une bonne nouvelle.

Bonne lecture,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Bien beau le mot d excuse, mais parfois c est trop facile d heurter et d ensuite s excuser...
Je serais curieuse de voir a travers un sondage combien de joueurs sont en maladie, chômeurs, étudiants et travailleurs. Je gage que la majorité sont des 2 premières classes. Normal, sont ceux la qui ont le plus de temps a passer devant l écran. Alors ces deux classes les plus jugés qui font vivre le jeu, j en suis assez certaine.

En tout cas, je fais partie de l une d elles...en maladie.
 

DeletedUser

Invité
Beh moi en formation pour me reconvertir vers un autre boulot, puisque mon ancienne boîte à couler ... le chômage je le subis et non le contraire :hmf:
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
à la fin de l'année ma boite va surement fermer...

un chômeur de plus et shaw fait son cinéma avec ses excuses...

j'ai honte pour lui la :/
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour ici,

Je pense que nous sommes tous d'accord pour conclure que Shaw s'est maladroitement exprimé et qu'il n'y avait nulle intention de nuire dans ses propos, simplement d'adresser une pensée à chacun, qu'il soit en bonne santé ou non, qu'il soit actif ou malheureusement dans une situation précaire comme c'est le cas d'une partie des gens présents sur TW.

Je vous souhaite une belle journée, je ferme,

Cordialement,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut