Shaw is in the Kitchen

  • Auteur de la discussion DeletedUser5212
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
et si j' ai bien compris c'est pour etre dev chez inno ... :laugh::laugh: quand je vois comme ils sont appreciés .. et comment ils se font allumés ... faut avoir le moral .. et pas etre suceptible :laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
et si j' ai bien compris c'est pour etre dev chez inno ... :laugh::laugh: quand je vois comme ils sont appreciés .. et comment ils se font allumés ... faut avoir le moral .. et pas etre suceptible :laugh::laugh:

+1

Faut être maso pour être devs chez notre ami inno ^^

Édit : pourquoi chercher des devs ici ? Y a pas ce qu il faut la bas ? Des devs cherchant du boulot y a pas mal en Allemagne je pense ?...( bon après faut parler anglais et allemand donc c est chaud quoi mais bon :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je n'ai jamais vu une offre d'emploi en Anglais proposé dans un pays autre qu'Anglophone....

Et bien c'est juste que les offres de travail que tu regardes ne nécessitent pas de parler anglais.
Si tu veux, je peux te donner pleins de lien vers des offres d'emplois en France et écrites en anglais !
 

DeletedUser16454

Invité
Sans vouloir défendre shaw...
Un jour, j'ai trouvé une offre en anglais à l'anpe (aujourd'hui, pôle emploi). J'ai été voir la personne à l'accueil pour signaler ce que je pensais pour une erreur d'imprimante. Elle m'a répondu que c'était un contrat pour travailler dans une société américaine. Donc, il était logique qu'elle soit en anglais afin que seuls, les personnes comprenant parfaitement la langue, puissent postuler.
Donc, Shaw a été logique sur ce coup-là.
Hier j'avais été surpris moi aussi. J'ai traduit d'un simple clic l'annonce et j'ai compris la nécessité sur sa façon de procéder.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
on est en France non ? donc le message doit être en Français point barre.

alors moi aussi je peut poster que des messages en Anglais sur ce forum et je ne tarderais pas a être suspendu pour quelques temps ...

tout le monde ne pige pas l'anglais couramment désoler de vous décevoir mais les jeunes ne comprennent pas tous l'anglais...
 

DeletedUser

Invité
on est en France non ? donc le message doit être en Français point barre

Faut arrêter d'être aussi sectaire... "en France en français".

C'est pour un job en Allemagne pour qqu'un parlant anglais couramment. Avec ton raisonnement, Inno pourrait se dire : entreprise Allemande donc cherche programmeur allemand !
Ce n'est pas le cas et tant mieux, je trouve qu'il faut plutôt se réjouir que des annonces de boulot soit faites en ce moment dans le pays...

L'annonce en anglais est logique puisqu'il faut parler anglais. Je n'ai rien compris aux compétences en informatique qu'il faut avoir, c'est pas pour autant que je vais gueuler et dire que ce n'est pas normal qu'il y ait du jargon informatique dans une annonce de job de programmeur :)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Un jour, j'ai trouvé une offre en anglais à l'anpe (aujourd'hui, pôle emploi). J'ai été voir la personne à l'accueil pour signaler ce que je pensais pour une erreur d'imprimante. Elle m'a répondu que c'était un contrat pour travailler dans une société américaine. Donc, il était logique qu'elle soit en anglais afin que seuls, les personnes comprenant parfaitement la langue, puissent postuler.
Donc, Shaw a été logique sur ce coup-là.
Hier j'avais été surpris moi aussi. J'ai traduit d'un simple clic l'annonce et j'ai compris la nécessité sur sa façon de procéder.

En même temps, je doute fort que l'exemple du Pôle Emploi ou anciennement ANPE soit très représentatif ...
Vu le disfonctionnement observé chez eux, ils ne sont sans nul doute, une référence à citer. ;)

Faut arrêter d'être aussi sectaire... "en France en français".
Le message peut tout aussi bien être présenté en français, à chacun de voir ses compétences et capacités dans ce domaine.
Le français est trop con pour savoir dire "oui" j'ai les compétences ou "non" je ne les ai pas ?

Ce n'est pas le cas et tant mieux, je trouve qu'il faut plutôt se réjouir que des annonces de boulot soit faites en ce moment dans le pays...
Peut-être aussi, les français sont-ils meilleurs dans ce domaine, cela expliquerait cette offre d'emploi de nos voisins allemands ...
(bon je vous l'accorde, c'est un peu du chauvinisme à la COCORICO :laugh::laugh::laugh:)
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
alors qu'il le traduisent pour les mondes FR.

c'est son boulot de transmettre les infos encore faut t'il que ce soir claire et compréhensible par tout le monde...
 

DeletedUser

Invité
Il parait qu'il y a des propos intolérables ici, où y'a pas de tolérance !
Je dirai personnellement qu'il eut été stupide de publier cette annonce en français vu qu'on demande un anglais "fluent" et même l'allemand est un plus pour décrocher ce job, donc le français n'a rien à y faire.

Shaw la prochaine fois tu fais un post dans ce genre :

InnoGames recherche du personnel suivez ce lien : Lien vers l'annonce en anglais

Et voilà tout le monde sera content.
 

Tante Clara

Retraité
Peut-être aussi, les français sont-ils meilleurs dans ce domaine, cela expliquerait cette offre d'emploi de nos voisins allemands ...
(bon je vous l'accorde, c'est un peu du chauvinisme à la COCORICO :laugh::laugh::laugh:)

Quelle misère de lire ça (notamment), c'est pathétique.... tssss
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Il parait qu'il y a des propos intolérables ici, où y'a pas de tolérance !
Je dirai personnellement qu'il eut été stupide de publier cette annonce en français vu qu'on demande un anglais "fluent" et même l'allemand est un plus pour décrocher ce job, donc le français n'a rien à y faire.

Shaw la prochaine fois tu fais un post dans ce genre :

InnoGames recherche du personnel suivez ce lien : Lien vers l'annonce en anglais

Et voilà tout le monde sera content.
Je comprends ton point de vue mais, agir de la sorte revient à faire de la discrimination passive.
Tu peux comprendre l'anglais et ne pas être apte à faire le job ... dans ce cas alors, il fallait mettre que du jargon informatique s'il on pousse un peu plus loin.

Pour ceux qui ne comprennent ni l'anglais, ni le jargon informatique, ça revient à dire qu'il n'est pas nécessaire de les tenir au courant ...
Mais au départ, n'est-ce pas une information sur serveur FR, ouvert à tous ? :blink:

Manque de tact ... ou de politesse, à vous de choisir.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Bravo à Innogames, par l’intermédiaire de Shaw !!!

Pour ma part, un peu marre de voir tous ces gens cracher sur la soupe… dans une société où la crise demeure et perdure et où beaucoup reste à l’affût de toute opportunité pour s’en sortir !!

Il est question ici d’offrir une opportunité de job (quelle chance) à un(e) passionné(e) de jeux en ligne, de développement dans certaines technologies et qui plus est, capable de s’exprimer dans d’autres langues que le français.
Quelques-uns ici, espèrent un jour faire partie de l’ « équipe », à travers la modération ou le support de The West, voire plus…

L’ensemble du processus de recrutement se fait en anglais, perdez donc 3 secondes à cliquer sur le lien « Apply / Postuler » en bas de l’offre (à mon avis la majorité ne voudra pas aller plus loin :no:) :
  • de la mise en ligne de l’annonce à travers les sites habituels de recrutement, et bien évidemment sur les différentes vitrines et sites webs gérés par Innogames (ils font ceux qui veulent, ils sont chez eux, non ?)
  • à la 1ère page permettant d’initialiser votre dépôt de candidature
  • et très probablement toutes les prochaines…
  • j’ai même aucun doute sur le fait que vous puissiez, si vous candidatez, être questionné(e) en allemand : Verstehen Sie ?
Bref, vous ne comprenez rien à l’anglais, c’est un choix que vous devez assumer et donc vous ne pourrez prendre part à l’aventure proposée.

Y’en aura d’autres et pas seulement chez Innogames, à vous de « jouer » à ce moment-là !!
Mais permettez, de grâce, de donner sa chance à un(e) petit(e) français(e) qui pourrait être motivé(e) à l’idée de devenir prochainement un(e) Hamburger :P
 

DeletedUser

Invité
Je comprends ton point de vue mais, agir de la sorte revient à faire de la discrimination passive.
Tu peux comprendre l'anglais et ne pas être apte à faire le job ... dans ce cas alors, il fallait mettre que du jargon informatique s'il on pousse un peu plus loin.

Pour ceux qui ne comprennent ni l'anglais, ni le jargon informatique, ça revient à dire qu'il n'est pas nécessaire de les tenir au courant ...
Mais au départ, n'est-ce pas une information sur serveur FR, ouvert à tous ? :blink:

Manque de tact ... ou de politesse, à vous de choisir.

Mais là on est en plein enc..age de mouches, bon j'ai perdu assez de temps pour rien, je ne vais pas continuer à répondre, mais vraiment je ne vous comprends pas du tout, et dans l'annonce y'a du jargon informatique, il aurait fallu que Shaw explique ce qu'est une base de données aussi ?
Sans rire quand je lis "j'ai jamais vu ça alors ça existe pas" ça me fait peur...
Bref amusez-vous bien à vilipender notre CoMa pour des broutilles injustifiées et tentez de les justifier comme vous pouvez toute la journée, je vais plutôt allez me boire un café --> https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU&feature=kp
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Mais là on est en plein enc..age de mouches, bon j'ai perdu assez de temps pour rien, je ne vais pas continuer à répondre, mais vraiment je ne vous comprends pas du tout, et dans l'annonce y'a du jargon informatique, il aurait fallu que Shaw explique ce qu'est une base de données aussi ?
Sans rire quand je lis "j'ai jamais vu ça alors ça existe pas" ça me fait peur...
Bref amusez-vous bien à vilipender notre CoMa pour des broutilles injustifiées et tentez de les justifier comme vous pouvez toute la journée, je vais plutôt allez me boire un café --> https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU&feature=kp

Je ne vois pas en quoi le fait de discuter sur cette info, soit une pratique "d'enc..age de mouches" ... :blink:
Il y a les POUR, il y a les CONTRE ... on peut encore en discuter sans que cela devienne une arène de mise à mort non ?
Nous avons chacun notre avis sur la question, certains différents des autres ... est-ce pour cela qu'il faille condamner ceux qui n'ont pas le même que toi ?
Tout avis est bon à lire ou à entendre.

Maintenant si tu trouves que tu perds ton temps, alors oui, le café est chaud, il est temps de le boire :P:P (c'est de l'humour, je le signale sinon, vais me faire tailler encore par tatie !! :D)
 

Andimion

Retraité
Faut vraiment s'ennuyer pour ce prendre la tête pour si peu.

Ce que vous risquez de gagner, c'est que Shaw ne fasse plus suivre les offres d'emploi d'innogames, car je ne pense pas que cela soit une obligation...

Et pour les annonces en anglais il y en a plein tout le temps et pas que pour les payer anglophones. Postulez chez DELL à Montpellier vous verrez...

Et puis si ça vous ennuie tant que ça, prenez des cours d'anglais ou un dictionnaire et faites la traduction vous même, au moins vous apprendrez quelque chose à défaut de pouvoir postuler à l'annonce.
 

DeletedUser16454

Invité
on est en France non ? donc le message doit être en Français point barre.

alors moi aussi je peut poster que des messages en Anglais sur ce forum et je ne tarderais pas a être suspendu pour quelques temps ...

tout le monde ne pige pas l'anglais couramment désoler de vous décevoir mais les jeunes ne comprennent pas tous l'anglais...

C'est vrai ce que tu dis Momo. :)
Mais l'employeur demande que les offres soient dans sa langue afin de ne plus perdre de temps dans le recrutement.
 

DeletedUser16454

Invité
En même temps, je doute fort que l'exemple du Pôle Emploi ou anciennement ANPE soit très représentatif ...
Vu le disfonctionnement observé chez eux, ils ne sont sans nul doute, une référence à citer. ;)


Certains font bien leurs boulots à pôle-emploi. C'est comme dans tous les services. Ce que je reproche à pôle-emploi, c'est sa froideur. ;)
 

DeletedUser48

Invité
on est en France non ? donc le message doit être en Français point barre.

alors moi aussi je peut poster que des messages en Anglais sur ce forum et je ne tarderais pas a être suspendu pour quelques temps ...

Il y a la règle et l'esprit de la règle. Le français est la langue officielle de ce
forum, ce n'est pas pour autant qu'on sanctionne au moindre mot anglophone.
La règle est là pour éviter que l'on puisse avoir des discussions excluantes sur
la durée dans une langue étrangère. En l'occurrence, c'est même pas une
discussion, c'est une annonce officielle très ciblée et ponctuelle.

Soit, on est la cible, et on trouve cela fort intéressant (s'il y a des français
à Hambourg, c'est que certains y ont trouvé un intérêt)
. Soit, on n'est pas
la cible, et là on peut éventuellement critiquer. Mais, ce n'est pas parce que
vous n'êtes pas la cible qu'il faut déclencher une tempête dans un verre
d'eau. Pas mort d'homme, comme certains l'ont dit très justement, les avis
sont partagés sur la méthode mais rien de scandaleux.

Je pense que Ttissi a rappelé quand même l'essentiel : cela reste une offre
d'emploi dans une conjoncture très difficile. Autrement dit, il ne faut pas
voir uniquement le négatif. Même si cette offre ne vous correspond pas...
Ces offres sont très ciblées, mais cela peut aider et intéresser des gens.
C'est de la vraie vie, on n'est plus dans le rituel printanier users/staff...

:P
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour,

J'invite les plus véhéments d'entre vous à vite retrouver leur calme parce que c'est moi qui risque de perdre le mien.

Comme l'ont dit certains, il s'agit d'une offre d'emploi destinée à des gens censés comprendre l'anglais, je ne vois donc pas ce qui peut choquer.

De plus, j'invite les gens qui se plaignent de ne pas comprendre la-dite annonce à s'exprimer dans un français irréprochable, nous aurons aussi fait un énorme pas en avant.

Enfin, si l'équipe de modération sanctionnait le moindre anglicisme sur ce forum, il n'y aurait plus grand chose à lire.

Cordialement,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut