DeletedUser
Invité
et si j' ai bien compris c'est pour etre dev chez inno ... :laugh::laugh: quand je vois comme ils sont appreciés .. et comment ils se font allumés ... faut avoir le moral .. et pas etre suceptible :laugh::laugh:
et si j' ai bien compris c'est pour etre dev chez inno ... :laugh::laugh: quand je vois comme ils sont appreciés .. et comment ils se font allumés ... faut avoir le moral .. et pas etre suceptible :laugh::laugh:
je n'ai jamais vu une offre d'emploi en Anglais proposé dans un pays autre qu'Anglophone....
on est en France non ? donc le message doit être en Français point barre
Un jour, j'ai trouvé une offre en anglais à l'anpe (aujourd'hui, pôle emploi). J'ai été voir la personne à l'accueil pour signaler ce que je pensais pour une erreur d'imprimante. Elle m'a répondu que c'était un contrat pour travailler dans une société américaine. Donc, il était logique qu'elle soit en anglais afin que seuls, les personnes comprenant parfaitement la langue, puissent postuler.
Donc, Shaw a été logique sur ce coup-là.
Hier j'avais été surpris moi aussi. J'ai traduit d'un simple clic l'annonce et j'ai compris la nécessité sur sa façon de procéder.
Le message peut tout aussi bien être présenté en français, à chacun de voir ses compétences et capacités dans ce domaine.Faut arrêter d'être aussi sectaire... "en France en français".
Peut-être aussi, les français sont-ils meilleurs dans ce domaine, cela expliquerait cette offre d'emploi de nos voisins allemands ...Ce n'est pas le cas et tant mieux, je trouve qu'il faut plutôt se réjouir que des annonces de boulot soit faites en ce moment dans le pays...
Peut-être aussi, les français sont-ils meilleurs dans ce domaine, cela expliquerait cette offre d'emploi de nos voisins allemands ...
(bon je vous l'accorde, c'est un peu du chauvinisme à la COCORICO :laugh::laugh::laugh![]()
Je comprends ton point de vue mais, agir de la sorte revient à faire de la discrimination passive.Il parait qu'il y a des propos intolérables ici, où y'a pas de tolérance !
Je dirai personnellement qu'il eut été stupide de publier cette annonce en français vu qu'on demande un anglais "fluent" et même l'allemand est un plus pour décrocher ce job, donc le français n'a rien à y faire.
Shaw la prochaine fois tu fais un post dans ce genre :
InnoGames recherche du personnel suivez ce lien : Lien vers l'annonce en anglais
Et voilà tout le monde sera content.
Je comprends ton point de vue mais, agir de la sorte revient à faire de la discrimination passive.
Tu peux comprendre l'anglais et ne pas être apte à faire le job ... dans ce cas alors, il fallait mettre que du jargon informatique s'il on pousse un peu plus loin.
Pour ceux qui ne comprennent ni l'anglais, ni le jargon informatique, ça revient à dire qu'il n'est pas nécessaire de les tenir au courant ...
Mais au départ, n'est-ce pas une information sur serveur FR, ouvert à tous ?![]()
Manque de tact ... ou de politesse, à vous de choisir.
Quelle misère de lire ça (notamment), c'est pathétique.... tssss
Mais là on est en plein enc..age de mouches, bon j'ai perdu assez de temps pour rien, je ne vais pas continuer à répondre, mais vraiment je ne vous comprends pas du tout, et dans l'annonce y'a du jargon informatique, il aurait fallu que Shaw explique ce qu'est une base de données aussi ?
Sans rire quand je lis "j'ai jamais vu ça alors ça existe pas" ça me fait peur...
Bref amusez-vous bien à vilipender notre CoMa pour des broutilles injustifiées et tentez de les justifier comme vous pouvez toute la journée, je vais plutôt allez me boire un café --> https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU&feature=kp
on est en France non ? donc le message doit être en Français point barre.
alors moi aussi je peut poster que des messages en Anglais sur ce forum et je ne tarderais pas a être suspendu pour quelques temps ...
tout le monde ne pige pas l'anglais couramment désoler de vous décevoir mais les jeunes ne comprennent pas tous l'anglais...
En même temps, je doute fort que l'exemple du Pôle Emploi ou anciennement ANPE soit très représentatif ...
Vu le disfonctionnement observé chez eux, ils ne sont sans nul doute, une référence à citer.
Certains font bien leurs boulots à pôle-emploi. C'est comme dans tous les services. Ce que je reproche à pôle-emploi, c'est sa froideur.![]()
on est en France non ? donc le message doit être en Français point barre.
alors moi aussi je peut poster que des messages en Anglais sur ce forum et je ne tarderais pas a être suspendu pour quelques temps ...