Shaw nous quitte !

  • Auteur de la discussion Joe Logan
  • Date de début

DeletedUser

Invité
ah ouais quand même .. purée vous oubliez une chose c' est un jeu . on y joue pas nos vies ... il n' as tuer personne non plus .. quelques propos qu'il n' as pas su exprimer .. a croire que vous êtes infaillible dans vos vie et dans votre travail ... le lyncher et le rabaisser .. c'est juste un peu trop . bonne soirée .. je vois que sur le forum ou sur le jeu .. finalement on retrouve toujours le même genre de propos .. c'est lassant .. a croire que tous ceux qui font des réflexions sont irréprochables .. il me semblais pourtant que la perfection n'existait pas .. mais j' ai du me tromper :/
 

Tom Hawack

Diplomate
Avililu toi tu oublies une chose : NOUS sommes sur un jeu. IL était à son boulot ! Il était payé pour être CoMa. Ca entraine quelques responsabilités non ?? Il n'était pas à la même place que nous, non.

PS : perso je ne suis pas parfait, j'ai un caractère de merde et une grande gueule, et c'est bien parce que je connais mes défauts que je peux dire aussi quand les autres en ont et pas jouer les bisousnours.
 

DeletedUser

Invité
@AD, on a une vision totalement différente du respect, pour moi le respect est et on peut le perdre suivant son comportement, et oui quand je rencontre quelqu'un que je ne connais pas, je le respecte, s'il me chie sur les bottes je ne le respecte plus.
Je ne dis pas que Shaw a été parfait, mais vu la communauté difficile de The West, il aura fait de son mieux, surtout quand je vois un type qui se crée un compte forum et poste son premier message juste pour le pourrir.
 

DeletedUser

Invité
Bon bin a moé asteur.. Je ne peux te laisser partir sans te laisser un ti mot.

C'est sur que tu n étais pas parfait,mais j avoue que tu as essayé de faire de ton mieux pour faire évoluer ce jeu. J en suis témoin, pour avoir collaboré avec toé avant la sortie de la V2. Combien de fois chu v'nu vers toé en chialant de ci et ca du jeu et que tu réglais ou changeais ca plus vite possible. Et ca malgré mon franc parlé, mes tournures de parlures, tu as toujours su m accueillir avec le sourire. (Bah je dis sourire la mais je voyais pas de ton coté de ton écran han) hihihi

Té chanceux que j ai pas pris l temps d aller te tirer une oreille suite a ton commentaire sur les malades et chômeurs lol J'avoue que celle la , elle a pas super bien passé.. Mais bon, ca sera jamais pire que la Naolia, qui en passant j espère restera pas trop longtemps dans les parages.

Je te félicite quand même pour ton rôle de souffre-douleur, tu as su bien le gérer. J avoue que d avoir été a ta place, tu m connais, que moi j aurais pas su me tenir et sortir de belles gentilles phrases comme tu faisais en réponse a tous ces chiales..Pour cela tu as été super bien.

Sur ce je te laisse en te disant bonne chance,mais je m inquiète pas pour toi, avec tous les contacts tu as a travers le monde....Tu risque pas de te retrouver au chômage de sitôt lol. ;) Mais attention, par contre trop travailler peut rendre malade ....

Keep in touch!!!

Remarque j ai gardé mon accent , vu que tu adore hihi!
 

DeletedUser

Invité
Shaw n était pas parfait dans son rôle de CM et loin de la ...
MAIS inutile de le pourrir comme ça ... il venait pas souvent sur le forum ? Normal a chaque fois il se fesait etriquer .. avouer que ça ne donne pas envi de revenir non ?
Tout le monde le critique , mais est ce que in aurais mieux fait que lui ???
Ça suffit de le lyncher , et de toute façon aucun CM ( passé ou futur ) ne trouvera grâce a vos yeux il y aura toujours un.défaut quelque part :(
Encore une fois merci de ton travail que tu as pu faire pour nous shaw , meme si certains ne regarde que tes mauvais côtés ... et c est désolant :(
 

DeletedUser

Invité
PS : perso je ne suis pas parfait, j'ai un caractère de merde et une grande gueule, et c'est bien parce que je connais mes défauts que je peux dire aussi quand les autres en ont et pas jouer les bisousnours.



Ah bin la, chu bin d accord avec toé.... Tu as mauvais caractere, grande gueule et plein de defauts....a 100% je t appuie la dessus. PTDR :P
 

DeletedUser

Invité
Boh... Tu sais ce que je pense hein ;)

Merci de m'avoir fait tant découvrir, cru en moi, m'avoir donné ma chance. Mais également m'avoir fait tourner en bourrique, peter des cables, envoyé tous valser. Il y a toujours des décisions non digérées mais je n'ai que deux choses à dire :

Tchuzz Shaw.

Bonne chance dans la vie Basile ! Et a bientôt devant un Mojito à minuit ;)
 

DeletedUser17079

Invité
:( Je comprends ta décision et tu dois penser à ton avenir mais tu vas manquer à TW , vraiment beaucoup car tu ne comptais pas tes heures, même en vacances tu pensais à ce jeu, tu proposais des idées, tu répondais toujours aussi - tu gaffais parfois mais ce n'était pas méchant ni volontaire - On perd une personne qui aimait ce jeu et les joueurs surtout et les respectait et qui m'a fait accrocher à TW à mon retour alors qu'en 2009 j'avais tout quitté..

Bonne route shaw ,
Bisous Basile
 

DeletedUser

Invité
Après la "Naoliatature" nous avons eu la chance d'avoir un Coma plus ouvert, Shaw.
Tu nous avais promis de créer des événements en tout genre et nous les avons eu (Concours, énigmes, loterie, graphisme...) avec à la clé des récompenses variées. Une première pour notre communauté en temps que récompenses distribuées. En terme d'animation c'est une grande réussite !

Tu as voulu une nouvelle équipe wiki, pour pouvoir offrir aux joueurs Francophones un site regroupant des informations fiables afin de les aider, c'est chose faite (bien qu'il reste des choses a mettre en place)!
Je te remercie de m'avoir fait confiance en m'intégrant dans cette équipe super active et surtout d'avoir pris le temps de nous écouter et aider et ce à toute heure !

N'oublions pas que l'on s'attaque au Coma dès le moindre soucis/décalage... mais il n'est que le petit pion d'une gigantesque société. Il suit ses directives, et si ces directives changent au dernier moment, alors tout se répercute sur lui (pour parler des MAJ).

Bref, contrairement a ce que certaines personnes peuvent penser je sais que tu étais très impliqué dans tout ce que tu faisais et surtout très disponible pour nous joueurs ou membres de l'équipe du wiki.
Je te souhaite une très bonne continuation pour la suite et j'espère que nous ne te regretterons pas en ayant un retour de la "Naoliatature V2" (bien qu'il y aura du regret tout de même).

Tiny
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Avililu toi tu oublies une chose : NOUS sommes sur un jeu. IL était à son boulot ! Il était payé pour être CoMa. Ca entraine quelques responsabilités non ?? Il n'était pas à la même place que nous, non.

PS : perso je ne suis pas parfait, j'ai un caractère de merde et une grande gueule, et c'est bien parce que je connais mes défauts que je peux dire aussi quand les autres en ont et pas jouer les bisousnours.

avoir un minimum de respect c'est jouer les bisounours ???:blink: parce que vous êtes sur un jeu de cowboys vous pensez qu'on peut se la jouer comme tel ?? il etait a son boulot oui .. et comme le dis Tiny .. il faisais du mieux qu'il pouvais avec ce qu'on lui donnais ... quand il vous offrais un item pour un jeu c'etait un dieu .. et quand il ne vous repondais dans la minute c'etait un incompetent , il etait payer certe mais surement pas pour se faire insulter ou critiquer des que vous aviez besoin maintenant tout de suite de quoi que ce soit . bref .. on a le droit d'expression dans ce pays c' est sure mais avec diplomatie c' est bien aussi ;)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Shaw n était pas parfait dans son rôle de CM et loin de la ...
MAIS inutile de le pourrir comme ça ... il venait pas souvent sur le forum ? Normal a chaque fois il se fesait etriquer .. avouer que ça ne donne pas envi de revenir non ?

Euh non mais c'est son boulot de venir sur le forum faire le lien entre Inno et la communauté hein. Aurais-je fait mieux que lui ? J'en sais rien et honnêtement, je m'en fous : je n'ai jamais postulé pour être CM, ni ici ni ailleurs et ce poste ne me fait aucunement envie.
C'est pas de sa faute si Inno a enchaîné les décisions de merde, mais son rôle c'est de l'assumer auprès de la communauté. Ce n'est que récemment que Shaw a publiquement désapprouvé certaines de ces décisions d'ailleurs, est-ce une cause ou une conséquence de ce départ ?
Tout n'a pas été noir pendant son mandat, notamment dans les animations qu'ont proposées l'équipe. Mais l'absentéisme fréquent (personne n'a parlé de répondre dans la minute, mais certains sujets n'ont pas eu de réponse pendant des mois, voire des semaines) n'est pas acceptable à un poste de Community Manager (et les bourdes sur les communiqués non plus, les edits ninja qui avaient été faits lors de certains « events » Inno non plus, etc). C'est un poste chiant, mais je pense pas qu'un des CM l'a été de force.

Après, c'est sûr que ça pouvait pas être pire que Naolia, malheureusement je sens gros comme une maison qu'on va devoir prochainement repasser par cette case.
 

DeletedUser

Invité
Après la "Naoliatature" nous avons eu la chance d'avoir un Coma plus ouvert, Shaw.
....................
Une première pour notre communauté en temps que récompenses distribuées. En terme d'animation c'est une grande réussite !
...........................
....... et j'espère que nous ne te regretterons pas en ayant un retour de la "Naoliatature V2" (bien qu'il y aura du regret tout de même).

Tiny

+1 tiny !!!

Notez bien, ce qu'il vient de dire, on a eu bien pire et c'est pour cela que j'en suis allergique. Niveau événement, nous sommes bien gâté (merci la Coma).
Oh non !! Ne me dit pas ça !! Beh, si elle le remplace en toute logique vous me verrez moins ici, car je ne peux pas la blairer. :hmf:

Pour ceux qui râlent, je vous souhaite bon courage avec elle :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bonne route Shaw .. :( .. ( malade et au chômage de surcroix .. je pardonne sans soucis tes propos .. l'erreur est humaine .. y a des joueurs qui font bien pire et on ne leur dis rien a ceux la :/ )

Je plussoie !!
 

DeletedUser5977

Invité
si en partant tu pouvais emporter tout ceux a qui tu as fait des fleurs je te serais gréer. c est sur tu ne vas pas me manquer .t es copinages et ton je me foutisme ne me manqueront pas . t es délires vaseux tel celui que tu as eux avec virginie et d autres ne seront pas oublier donc je ne te pleurerais pas .en espérant que dans la vie tu rencontre des gens aussi vicieux que toi même j espere que l enfer seras juste un divertisement a coter de ta route bon voyage et passe le bonjour a hades de ma part.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12638

Invité
Même si ta communication était un atout au début (et en comparaison avec Naolia), tu n'as pas su bien l'utiliser.
J'ai préféré travailler avec la précédente COMA car au moins elle savait faire preuve de professionnalisme dans ses choix et ses posts.

Mais pour cela faut réussir à voir et penser plus loin que le bout de son nez, n'est ce pas ? ;)

Bon vent Shaw.
 

DeletedUser13754

Invité
si en partant tu pouvais emporter tout ceux a qui tu as fait des fleurs je te serais gréer. c est sur tu ne vas pas me manquer .t es copinages et ton je me foutisme ne me manqueront pas . t es délires vaseux tel celui que tu as eux avec virginie et d autres ne seront pas oublier donc je ne te pleurerais pas .en espérant que dans la vie tu rencontre des gens aussi vicieux que toi même j espere que l enfer seras juste un divertisement a coter de ta route bon voyage et passe le bonjour a hades de ma part.

Zilane sans dec réfléchis tes propos deux secondes.. Y a que de la haine qui sort de ta bouche là et franchement c'est pathétique pour le coup. :unsure:

Et avililu + 100000

C'est sur quand les joueurs insultent ça passe inaperçu, on s'en fout.. Mais dès que c'est un CoMa alors là.. C est feu à volonté :shootout:
CoMa oui c'est des responsabilités mais c'est pas pour ça que tu dois lui cracher dessus dès qu'il fait une bourde.

Fin bon on verra bien le prochain CoMa..
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut