Shaw nous quitte !

  • Auteur de la discussion Joe Logan
  • Date de début

DeletedUser16454

Invité
Lorsqu'une personne part, le mieux qu'on peut lui souhaiter, c'est une bonne continuation dans ses activités.
Alors bonne route Shaw.

(Je suis assez mal à l'aise avec ce qui est écrit sur ce billet de départ. Je ne vois aucunes raisons de se disputer parce que Shaw a décidé de poursuivre son travail sur un autre jeu).
 

DeletedUser

Invité
Et bien que de remerciements !!!! Je suis outré de voir autant de joueurs baver autant d'inepties !!! Certes il y a eu des bourdes, et certes je ne suis pas un ancien joueur de l'an 1000, je n'ai pas connu les autres Coma, mais je trouve que Shaw a été honorable dans sa fonction. Il y a eu des couacs, normal, des bourdes, normal, bref, il est humain, on sait a présent que l'on n'a pas eu affaire à un robot.

je n'ose imaginer sa tête en lisant certains de vos posts, et je pense que c'est l'une des raisons de son départs. Donner le meilleur de soi-même et se faire remercier de la sorte, WAHOU, je suis admiratif devant tant un tel ramassis d'insatisfaits. On a eu droit à de belles choses (Animations en tout genre, qui ont apporté pas mal de belles récompenses), il était en général plus que présent, même si parfois il a osé s'octroyer qq vacances, et donc laissé qq posts en bernes, et sans réponses, je trouve son activité plus que correcte au vu de plusieurs autres jeux auxquels j'ai joué.

Je conclurais par une petite citation, à l'intention des Messieurs et Mesdames les critiques :
"La critique est aisée, mais l'art est difficile"

J'ose espérer que vos patrons et collègues ne vous critiquent pas de la même manière que vous le faites aujourd'hui avec Shaw.


Shaw, bonne continuation pour le futur, j'espère que ton prochain emploi t'emmènera loin des sarcasmes et critiques faciles des éternels insatisfaits !!!

@++
 

Tom Hawack

Diplomate
Un truc me fait bondir, vous parler des animations et de Shaw .... heuuu rendons à césar ce qui est à César.... 95% des animations sont créées et gérées soit par le STAFF, soit par Inno eux même pour les loteries et cie ! Pas par Shaw !! Il donne les récompense (à la bourre ça va de soit), mais pour le reste vous serez gentil de rendre les honneurs à qui de droit. Merci.
 
Dernière édition:

DeletedUser13754

Invité
Un truc me fait bondir, vous parler des animations et de Shaw .... heuuu rendons à césar ce qui est à César.... 95% des animations sont créées et gérées soit par le STAFF, soit par Inno eux même pour les loteries et cie ! Pas par Shaw !! Il donne les récompense (à la bourre ça va de soit), mais pour le reste vous serez gentil de rendre les honneurs à qui de droit. Merci.

Ceux qui demande les récompenses à Inno, je pense bien que c'est Shaw, donc il participe là dessus
 

DeletedUser

Invité
Il donne les récompense (à la bourre ça va de soit),
Oui je confirme, hier deux animations se sont terminées, j'ai reçu les récompenses 2h après, abusé comme j'ai du attendre, trop à la bourre les récompenses, je croie que je vais devoir descendre Shaw pour ça !!!!

Je rend donc à César ce qui est à César, les honneurs et mes compliments !!!

@++
 

DeletedUser16116

Invité
Bonne continuation Shaw :)

Arrêtez de vous plaindre! Si c'était un autre CoMa qui avait pris la place de Naolia, je ne suis pas sur que The West serait mieux à l'heure qu'il est. Il a fournit un travail remarquable et je l'en remercie :)
Toute les mises à jour ont eu des retard à cause d'Inno Games, c'est tout. Notre ancien CM les a toujours fourni dans la minute avec les moyens fournis.
Pour vous quelques messages sur le forum, c'est du travail bâclé. Mais il avait tout un staff à gérer, un forum entier à lire,...
Grâce à lui et au staff des événements ont eu lieu et notre wiki est sûrement le meilleur de The West tout pays confondu. (Bravo à l'équipe du wiki! ;))
Tant de charges donnent forcement quelques gourdes mais on pardonne. C'est un être humain :D
 

DeletedUser5000

Invité
Le Coma n'a pas vocation a organiser lui-même les animations mais il doit créer le contexte favorable pour que cela puisse se réaliser. Sans compter l'aide qui peut être faite en coulisse.

Il y a en gros deux méthodes pour être Coma sur TW :

Soit faire le job pour lequel on est payé (et ce n'est pas un temps plein) et donc faire en sorte que le forum soit propre, que les tickets reçoivent des réponses dans un temps acceptable et faire respecter les règles fofo et jeu.
C'est ce que faisait, et plutôt très bien, Naolia. La gestion est alors rigoureuse et efficace.

Soit on prend des risques, on permet la mise en place d'animation, on communique plus avec l'équipe et les joueurs. En pratiquant ainsi on a plus de chance de faire reprocher des choses par sa hiérarchie voir par les joueurs mais au final, je trouve, que cela met plus de vie sur un jeu qui en a cruellement besoin.

Personnellement j'ai apprécié que Shaw prenne ces initiatives sur les animations. Et j'ai apprécié Shaw qui est un vrai gentil, il a toujours pris ses décisions dans l'intérêt des joueurs et il a toujours essayé de donner une seconde voire une troisième chance à ceux qui ont du mal avec le règlement.

Shaw était le 3ème Coma de ce jeu, à mon sens le meilleur, j'espère que le prochain Coma poursuivra dans cette voie de faire des animations forum et jeu.

Pour ceux qui critiquent, je n'ai jamais été en reste pour critiquer Shaw (en privé pour l'essentiel) mais en 2 ans et demi il a énormément progressé et je suis sur que cette expérience sur TW lui servira beaucoup dans ses prochaines fonctions.

Pour finir un gros merci à Basile pour son investissement dans TW, son sens de l'écoute et sa bonne humeur ;)
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Même si ta communication était un atout au début (et en comparaison avec Naolia), tu n'as pas su bien l'utiliser.
J'ai préféré travailler avec la précédente COMA car au moins elle savait faire preuve de professionnalisme dans ses choix et ses posts.

Mais pour cela faut réussir à voir et penser plus loin que le bout de son nez, n'est ce pas ? ;)

Bon vent Shaw.


plus 1

je préféré de loin Naolia plus à l'écoute et avenante avec les joueurs...
 

DeletedUser16912

Invité
Bonjour.
Petite surprise que l'annonce de ton départ. Pouvons-nous savoir ce qui a vraiment motivé ta décision ?

En tout cas, je te remercie d'avoir été à l'écoute lorsque je suis venu te voir pour diverses choses, et avoir su répondre à mes demandes avec compréhension. Avoir le rôle de boss et gérer une telle communauté n'est pas toujours facile, ceux qui ont la critique facile sont je trouve un peu dur dans leur prise de position ;)


Bonne continuation à toi :)

A+
Amicalement
Farès
 

DeletedUser

Invité
:O Zilane .. tu devrais avoir honte de tenir de tel propos .. j'en reste sans voix .. il a tué ton père ou ta mère ?? pour lui souhaiter pire que l'enfer ???
c'est terrible de parler ainsi !!! tu souhaite l'enfer a tous ceux qui t'ont pas lécher bottes ?? a tous ceux qui ne t'on pas donner raison et a tous ceux qui n'ont pas répondu a tes désirs par le positif ?? :blink: pfffffffff je comprend franchement pourquoi il y a des gens qui arrivent a se faire bloquer sur ce jeu .. on a pas le droit de proférer des insultes .. mais ce genre de propos est autorisé même sur les tchat .. et on s’étonne que certains pètent les plombs et disent MERDE ( même pire parfois ) ...
 

Oscea

Maire
Je ne vais pas perdre mon temps à lire les pages précédentes car je me doute un peu de leur contenu ! Certes Shaw a parfois été maladroit, il a souvent mécontenté les joueurs et les éternels râleurs et critiqueurs s'en sont donné à coeur joie pour le descendre en flammes. Mais vous êtes donc parfaits, vous ? En ce qui me concerne je suis la reine des gaffeuses, tant par mes propos que par mes actes, alors je ne vais sûrement pas m'en prendre à Shaw pour ce qu'il a pu dire ou faire ! Balayez un peu devant votre porte avant de regarder chez le voisin !

Bonne continuation, Shaw ! Tant IRL que dans un autre jeu. Et merci pour tout ce que tu as fait !
 

DeletedUser12638

Invité
Oui je confirme, hier deux animations se sont terminées, j'ai reçu les récompenses 2h après, abusé comme j'ai du attendre, trop à la bourre les récompenses, je croie que je vais devoir descendre Shaw pour ça !!!!

Je rend donc à César ce qui est à César, les honneurs et mes compliments !!!

@++

Parle de ce que tu connais si tu veux critiquer ceux qui exprime un jugement un peu poussé contre Shaw avant de le défendre bec et ongles en lui attribuant des mérites qui ne sont pas de lui...

L'animation sur DV, je ne l'ai pas faite, mais même sans ça je sais et ça s'est bien vu que c'est Apa qui a versé les récompenses, c'est peut être pour ça que pour une fois c'est venu dans les temps, mais je dis ça je ne dis rien....
Donc je rend à César ce qui est à Apa, merci à toi :)


Mais je complimente Shaw sur toutes les anims en 2 ans, on a réussit à en voir 1 avec les récompenses qui étaient versées à temps et rapidement (Quel effort !:) )
 

PetitAL

Retraité
Je m'étais dit que je n'interviendrais pas sur ce post...

mais je vais juste préciser que oui, l'animation de DV "c'est moi" mais sans l'accord du COMA pour certaines récompenses (et pour verser certaines) rien ne serait possible.


Shaw sait ce que je pense de son travail, de ce que j'ai apprécié ou pas dedans... et ça me suffit.

Nul besoin de faire étalage de compliments ou râleries plus ou moins à leur place.

J'ajoute juste une chose, Basile, tu es jeune et tu as toute ta vie IRL devant toi pour apprendre de tes erreurs, de celles des autres.

Bonne chance.
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai que l'épisode du message destiné aux chômeurs et aux malades était extrêmement maladroit. Étant moi-même ancien chômeur de longue durée, ça m'a moyennement plu. Et j'ai trouvé ça assez symptomatique des quelques boulettes qui ont jalonné la carrière de COMA de Shaw.

Mais je pense qu'il faut être indulgent car, n'oublions pas une chose : le chômage et les maladies, ça ne dure pas indéfiniment ; alors que notre pauvre Basile va garder son prénom pourri toute la vie.

Ho ça va, humour...

Bonne continuation à toi. Bon gré mal gré, ça te fait quand même une sacrée expérience.
 
Haut