Shaw nous quitte !

  • Auteur de la discussion Joe Logan
  • Date de début

DeletedUser12597

Invité
Merci Shaw pour ta disponibilité, ton aide, tes anims et j'en passe.

Bonne continuation !
 

DeletedUser13951

Invité
depart de Shaw

Enfin une bonne nouvelle !!! tu veux pas emmener toute la clique de serviteur d'innogame , opérateur , opératrice , censeur pardon lapsus penseur et autres individu qui favorise les consommateurs de pépites a tous va ............:mad:
 

Andimion

Retraité
Encore une fois Shaw je te remercie pour tout, pour le temps où j'ai bossé avec toi et pour le travail effectué après.

Je te souhaite bonne continuation et bonne chance pour la suite!
 

DeletedUser16055

Invité
Salut Shaw!

Merci pour tout ce que tu as fait et/ou tenté de faire. Merci de ne pas être parfait car ça m'aurait bien fait ch... de supporter les posts d'un coma plus fort et meilleur que tous.

Et surtout toutes mes félicitations pour avoir su supporter si longtemps l'irrespect, l'intolérence, les crises d'égo et le nombrilisme de certains d'entre nous, pas si nombreux que ça malgré la quantité de posts qu'ils ont largué à toutes les sauces et dans tous les coins. J'aurai été incapable d'en encaisser le dixième, chapeau bas. Les Jesaistout, les Yaka et les Yfautquon continueront, malheureusement pour nous, à sévir, ce qui prouvera qu'ils ne t'attaquaient pas personnellement. Ils le feront généreusement avec ton successeur, qui qu'il soit (bon courage d'avance à lui/elle!).

Bonne route Basile et rdv peut-être ailleurs, un de ces jours. ;)
 

DeletedUser7885

Invité
bonne continuation à toi.
on se connais pas vraiment mais avec un prénom comme ça tu ne peux être qu'un cador ^^.
au plaisir.
 

DeletedUser11807

Invité
Bonne route à toi! et merci pour le boulot que tu as fait ici! ;-)
 

DeletedUser

Invité
Salut Shaw, j'ai parlé quelqu'es fois avec toi, tu est un bon gars, je t'apprécie beaucoup, merci pour ce travaille. Bonne route ;)
 

DeletedUser

Invité
Mdr!!!! Style c'est la fin du monde ou peut-être a-t-on un ancien soldat des tranchées, peut-être un vrai poilu??? Franchement mais c'est quoi ce délire allo quoi... que tu dises au revoir ou pas tout le monde s'en tamponne, telle est la réalité, vive les pépiteux qui bank pour un jeu virtuel lollllllllll

Peut-être que tu es une femme grosse avec une haleine fétide ou un gros pervers qui regarde sous les jupes des gamines, tu as joué ta carrière derrière ton pc ou quoi????,xdxdxd franchement merci bernard

merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16803

Invité
Que dire de plus je pense que la décision et prise donc bonne continuation et ne nous oublie pas complètement, je pense pas que c'était le bon moment de partir il y a encore tant à faire ici pour redonner une deuxième vie à ce jeu passionnant

husky6762
 

DeletedUser12795

Invité
mdr!!!! style c la fin du monde ou peut etre a t on un ancien soldat des tranchées,peut etre un vrai poilu???franchement mais c quoi ce delire allo quoi ...que tu dises au revoir ou pas tout le monde s'en tamponne ,telle est la realité,vive les pepiteux qui bank pr un jeu virtuel lollllllllll

peut etre que tu es une femme grosse avec une haleine fetide ou un gros pervers qui regarde sous les jupes des gamines ,tu as joué ta carriere derriere ton pc ou quoi????,xdxdxd franchement merci bernard

merci

Bonjour,

Premièrement, c'est tout ton droit de t'en tamponner mais en-dehors du fait que ton message est fort peu sympathique, ce n'est pas le cas de tout le monde, comme tu pourras le voir en lisant le sujet depuis le début. ;)

Deuxièmement, le langage sms est interdit ainsi que les multi-posts. Un petit effort pour contribuer à la lisibilité du forum.
 

DeletedUser13951

Invité
Super Modérateur pourquoi tu l'ouvre ?? Chacun est libre de donner son opinion !! bonne ou mauvaise va plutôt t'occuper des super pépiteux qui sont en train de tuer l'esprit du jeu !!!!!! Ah oui j'avais oublié tu fais partie du bras armé de innogame toute mes excuses ........ pour faire taire les opinions divergentes .............
 

DeletedUser13754

Invité
Super Modérateur pourquoi tu l'ouvre ?? Chacun est libre de donner son opinion !! bonne ou mauvaise va plutôt t'occuper des super pépiteux qui sont en train de tuer l'esprit du jeu !!!!!! Ah oui j'avais oublié tu fais partie du bras armé de innogame toute mes excuses ........ pour faire taire les opinions divergentes .............

Renseignes toi avant de l'ouvrir, le staff (opé-modo) est bénévole, ué t'es libre de dire ton opinion, mais le respect ça existe, maintenant t'en a pas t'en mérites pas
 

DeletedUser13951

Invité
Fayes !! qui te parle de rémunération , au lieu d'ESSAYER de me donner une petite leçon d'humilité toi apprend a lire et faire preuve de discernement , et dire que l'on es obligé de subir des gens comme toi !! y'en a qui devrai demander un permis de respirer ........
 

DeletedUser11373

Invité
Posté par Darth Sidius Voir le message
Super Modérateur pourquoi tu l'ouvre ?? Chacun est libre de donner son opinion !! bonne ou mauvaise va plutôt t'occuper des super pépiteux qui sont en train de tuer l'esprit du jeu !!!!!! Ah oui j'avais oublié tu fais partie du bras armé de innogame toute mes excuses ........ pour faire taire les opinions divergentes .............

d acorrd avec toi fayes le respect sa existe mais le jd darth sidius ne doit pas savoir se que c est le respect que l on soit pas d accord es un fait mais de ne pas respecter les joueurs est pour ma part inadmissible le jd devrait savoir que les décisions sont prises avant tout par les concepteurs de ce jeux les modérateurs ne décides de rien je crois peux être que eux pourrait eclaicir sa lanterne. pour ma part chacun fait des erreurs shaw a du en faire on doit être humain avant tout de plus the west n es qun jeux alors jouons meme si on es pas tjr d accord sur certaines choses et bonne chance a toi jd shaw dans tes nouvelles taches irl
 
Haut