Shaw nous quitte !

Discussion dans 'Table ronde' démarrée par Joe Logan, 27 Octobre 2014.

Partager cette page

1. Fayes

Fayes Retraité

Inscrit depuis le :
    12 Juillet 2011
    "J'aime" reçus :
    148
    Non c'est vrai pardon excuse moi,quand tu dis

"va plutôt t'occuper des super pépiteux qui sont en train de tuer l'esprit du jeu !!!!!! Ah oui j'avais oublié tu fais partie du bras armé de innogame toute mes excuses "

C'est vrai que c'est vachement pas assimilable à: staff collabos à Innogames, ce que tu dis.

Alors oui, je fais le rapprochement puisque tu crois que le staff est du côté de Inno, alors tu peux croire que le staff est payé par Inno, hors c'est pas le cas. Ils ne sont ni payé par Inno ni forcément du côté Inno non plus.

Et donc oui, J ESSAYE de te faire rendre compte du manque de respect dont tu fais preuve. Mais ça a pas l'air gagné.

Et edit:

Je n'aime pas non plus le système pépite d'Innogame. Avant que tu dises que je suis à leur solde :D

Dernière édition: 15 Novembre 2014
  2. Darth Sidius

Darth Sidius Cowboy

Inscrit depuis le :
    28 Août 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Rassure toi davidcrocket54 , j'ai déjà eu a faire a tous ces .............. gentils modérateurs , opérateurs , opératrice ( je t'ai pas oublié ........ ) donneur de leçons ( ou éclaireurs de lanterne ) , et autres protecteurs de tous ces consommateurs de pépites !! mais bon je n'en rajouterai pas plus !! Deux réactions a mon post HORS SUJET ..... Mais qu'avons nous fais au bon dieu !!

3. 602

602 Ex-SMOD

Inscrit depuis le :
    21 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    3
    :D ...

1/ Ce n'est pas mon rôle, ni dans mes pouvoirs, d'intervenir IG.
    2/ Je ne suis le bras armé de personne et j'ai moi-même plusieurs fois exprimé des opinions qui n'allaient absolument pas dans le sens d'Inno. Je suis un joueur avant tout. Ha et d'ailleurs, il se trouve que les pépites que les joueurs consomment ne finissent pas dans ma poche, donc je m'en cale un peu le champignon qu'ils pépitent ou non.
    3/ Je te prie de t'attarder sur le fait que ce n'est pas son opinion que je condamnais mais la forme, soit l'illisibilité de son post et le fait qu'il généralisait son avis à tout le monde. D'ailleurs, il ne me semble pas avoir censuré son propos.

4/ En revanche, je te garantis qu'au prochain post exsudant l'irrespect et l'agressivité, toi tu prends l'air. Quelle que soit ton opinion. :)

4. Darth Sidius

Darth Sidius Cowboy

Inscrit depuis le :
    28 Août 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Fayes pour toi collabos et rémunération sont assimilable ??

5. Fayes

Fayes Retraité

Inscrit depuis le :
    12 Juillet 2011
    "J'aime" reçus :
    148
    Pffff joues sur les mots,

Collabos dans le sens aide d'Inno, pas dans le sens de la dernière guerre mondiale, si c'est là dessus que tu doutes...
    Tu dis que le Staff est le bras armé de Inno, donc tu dis que ce sont ses sbires ( en gros )

Mais bon je m'arrête là si tu veux jouer sur tous les mots

6. Darth Sidius

Darth Sidius Cowboy

Inscrit depuis le :
    28 Août 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Black*Hawk , mon jeune ami , quel plaisir ( ou pas ) de nous distiller tes précieux conseil , je ne saurai comment t'en remercier , ah si en prouvant par A + B tous mes dirent dans ton dernier post ........ CQFD

7. Grosminet1313

Grosminet1313 Retraité

Inscrit depuis le :
    3 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    14
    Mouhahaha :laugh:
    Au moins tu nous rassures sur une chose Darth Sidius, c'est qu'à défaut de connaitre ce dont tu causes, tu ne sais pas lire non plus :p

8. Père cuter

Père cuter Shérif

Inscrit depuis le :
    2 Janvier 2013
    "J'aime" reçus :
    4
    C'est fou quand même la haine que vous avez envers les modo , envers inno , envers shaw , mais personnellement , tous ce que je voit , c'est que vous êtes encore la !
    Mais la porte est grande ouverte les gars , the west vous gave ? Ba arrêté le jeu et arrêté de venir pourrir l'ambiance!!!!!
    Et mettez vous a la place de certain , si vous démissionnez ou que vous vous faite viré , et que votre patron vous dis , tant mieux , ta fait que de la merde ? vous aller prendre cela comment ? enfin bon ceci dis , a votre age , vous ne travailler pas encore !

Les modo et opé sont la bénévolement , et on les remercie pour cela

Pour ce qui est de shaw , tous n'a pas été parfais dans son travail mais il a fait de choses bien , merci à toi et bonne continuation !

9. Darth Sidius

Darth Sidius Cowboy

Inscrit depuis le :
    28 Août 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    respect pour tes propos +10000

10. Darth Sidius

Darth Sidius Cowboy

Inscrit depuis le :
    28 Août 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    C'étais de l'ironie !! a défaut de la manier abstient toi tu en sortira grandit ........

11. Grosminet1313

Grosminet1313 Retraité

Inscrit depuis le :
    3 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    14
    Non justement je sais très bien manier l'ironie, mais faudrait que tu me connaisses avant d'en juger. Je constate juste que tu ne sais pas lire et ça, ça n'a rien à voir avec l'ironie. :)

Allez arrête de te prendre au sérieux 5min, et surtout de t'en prendre à tout le monde, c'est toi qui t'en verra grandis :p

12. momo le destructeur

momo le destructeur Roi de la gâchette

Inscrit depuis le :
    6 Août 2011
    "J'aime" reçus :
    12
    encore un novice qui veut apprendre aux vieux comment jouer et se défendre..

( sors le pop corn )

13. Darth Sidius

Darth Sidius Cowboy

Inscrit depuis le :
    28 Août 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Excuse moi tu disais !! non parce que ça serai bien que tu reprenne l'ensemble de mes post pour comprendre !! encore faut il que tu puisse ...... c'est pas gagné.....

14. Darth Sidius

Darth Sidius Cowboy

Inscrit depuis le :
    28 Août 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    on ce connais ?? reste bien sagement dans ton petit trou ..........

15. cucu62

cucu62 Capitaine

Inscrit depuis le :
    19 Juillet 2010
    "J'aime" reçus :
    6
    sa va me faire bizard de perdre shaw et black , la fin d'une epoque mais moi ce qui me tracasse c'est qui le nouveau GM ? il sort de ou ? je l'ai jamais vu !

16. cucu62

cucu62 Capitaine

Inscrit depuis le :
    19 Juillet 2010
    "J'aime" reçus :
    6
    tout le monde se barre attend ya un truc la ! Le GM tu recrute ? :D

17. Grosminet1313

Grosminet1313 Retraité

Inscrit depuis le :
    3 Février 2011
    "J'aime" reçus :
    14
    Andimion est l'ancien SOP de TW (avant Ofée et LaFéeSée) à l'époque où Naolia était COMA (avant Mai 2012)

18. Black*Hawk

Black*Hawk SMOD Retraité

Inscrit depuis le :
    21 Mai 2011
    "J'aime" reçus :
    23
    Avec quoi ?

Pas même la possibilité de répondre ou de les saluer, le décor est bien planté :laugh: Elles ont ont été de très bonnes MODERATRICES en effet ♥

19. cucu62

cucu62 Capitaine

Inscrit depuis le :
    19 Juillet 2010
    "J'aime" reçus :
    6
    lol

depart volontaire ? ou c'est fait expres ? pour degager l'ex team ? ^^

Naolia Super op WTF ? :D

20. mariache320

mariache320 Super Opératrice Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    31 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    228

Modératrice ? non mais change tes lunettes heing :D je suis pas une bleue ^^
    D'ailleurs .. t'es autorisé à écrire en bleu ? T'as fait une demande ? t'as rempli le dossier M320 ?