Shaw nous quitte !

  • Auteur de la discussion Joe Logan
  • Date de début

DeletedUser9555

Invité
sa va me faire bizard tien ^^ mariache a perdu son image avec son banc et black a perdu ses couleurs ^^
 

MercuryTem

Shérif
Bonsoir ici
Et bien ...
Les departs se font à la douzaine en ce moment ..
Bon :
Shaw : tu sais ce que je t'ai tant reproché ici ; ton manque d'implications, le fait que tu sois un peu trop fantomatique et que c'etait le reste du staff qui devait tout gerer et rattraper les retards . Donc , bon courage pour la suite ; en esperant que tu tires des leçons de tes erreurs ici (même s il n'y a sans doute pas eu QUE des erreurs ; effectivement il y avait + de libertés qu'avec Naolia).
B*H : toi , c'est grandement dommage que tu partes (même si mes neurones te remercient de ne pas etre mis à l'epreuve de ton esprit tortueux pour les énigmes de Noël ... si énigmes il y aura (?????) ). Merci pour tout ce que tu as fait ici ( surtout pour sauver la peau du COMA :D ) et bonne continuation ;).

La Fee See et Mariache320 : bonne continuation à vous ( je ne vous ai pas connu dans vos roles de MOD donc je peux pas en dire + :) ). Mais peut etre restez vous au moins en tant que gamers ? :)
 

DeletedUser9555

Invité
il a ouvert le jeu depuis le temps le GM ? ou il est toujours sur la version 1 sans marché avec le chat comté ? :D lol
 

DeletedUser

Invité
La Fee See et Mariache320 : bonne continuation à vous ( je ne vous ai pas connu dans vos roles de MOD donc je peux pas en dire + :) ). Mais peut etre restez vous au moins en tant que gamers ? :)


tout à fait, je reste sur le jeu, on ne va pas se débarrasser de moi si facilement :)
 

carioca

Roi de la gâchette
Ah ben j'en ai raté des choses !

B*H, je regrette déjà fortement ton départ. J'ai adoré toutes tes tortures intellectuelles. J'espère bien que tu resteras en tant que joueur et qu'on aura encore et encore le plaisir infini de te lire !

Mariache, pas trop eu le temps de te connaitre. :(

La fée, toi je sais ou te trouver !

Bonne route à vous trois et au grand plaisir de vous retrouver ici ou là.

Andi, toi aussi je sais ou te trouver :D
 

krissdv

Shérif
on dirait bien c KOH LANTA !! :D

Oui l'épreuve des poteaux (étrangement je pensais pas à ce genre de poteaux vu les 3 départs là :( ) ...
Mais que Maria ne soit pas restée en équilibre dessus ça me surprend pas trop :P .

hum suis déjà sortie ok ===>>(à prendre dans le sens pas trop du genre à s'adapter au sens du vent, ok, me rattrape comme je peux là ;) )...


Blague à part: 'ti merci à Maria pour sa présence, sa patience (si si c'est vraiment vrai :P) pis son humour durant la gestion de l'animation de l'été sur Eldo.
 

DeletedUser13478

Invité
Ah ben j'en ai raté des choses !

B*H, je regrette déjà fortement ton départ. J'ai adoré toutes tes tortures intellectuelles. J'espère bien que tu resteras en tant que joueur et qu'on aura encore et encore le plaisir infini de te lire !

Tu me liras Cario, promis ;)
 

mariache320

Retraité
Oui l'épreuve des poteaux (étrangement je pensais pas à ce genre de poteaux vu les 3 départs là :( ) ...
Mais que Maria ne soit pas restée en équilibre dessus ça me surprend pas trop :P .

hum suis déjà sortie ok ===>>(à prendre dans le sens pas trop du genre à s'adapter au sens du vent, ok, me rattrape comme je peux là ;) )...


Blague à part: 'ti merci à Maria pour sa présence, sa patience (si si c'est vraiment vrai :P) pis son humour durant la gestion de l'animation de l'été sur Eldo.


J'ai pas tenu (sur le poteau) parce que j'ai des soucis d'équilibre :D
Que veux tu, zont été plus fort que moi ^^
Et avec plaisir pour cet été, je me suis vraiment éclatée avec vous et fait de super belle rencontre (surtout toi L... mais j'ai pas le droit de citer ton nom :D )
 

DeletedUser

Invité
j'aimerais bien comprendre et je déteste les allusions c'est trop facile et ça fait trop mal.
D'après ce que je lis certains ont décidé de prendre la porte, je regrette mais respecte leur choix.
Mais pourquoi se comportent ils comme si ce n'était pas de leur fait alors qu'ils ont choisi librement de quitter le staff
Il me semble que pour le bien de tous l'ambiance devrait être plus apaisée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
3dIRoyoiu3Zyj.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Avec quoi ?

Pas même la possibilité de répondre ou de les saluer, le décor est bien planté :laugh: Elles ont ont été de très bonnes MODERATRICES en effet ♥

Entièrement d'accord !
C'est l'hécatombe et ça sent vraiment pas bon pour la suite si tous les meilleurs se barrent... :P

Bisous ♥ et merci les filles !!
 
Haut