Shaw nous quitte !

  • Auteur de la discussion Joe Logan
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bon bah ça sera ici (ou alors 6 glissera mon poste dans le bon sujet s'il y a);

Fée ! Rire, fou rire, Papuche, collaboration, ":), pas :(", formation, maman ours, merci, merci merci merci. Voilà les mots clés qui feront chacun un paragraphe de 10 lignes. Promis je te les ferais de vive voix dès qu'on se voit ! ;)
Encore une perle (mot à double sens) qui part du staff, mais tu brilleras encore plus maintenant :) tu as fait un choix, qui pour moi est le bon, car maintenant ca te laisse encore plus de temps pour rire et t'amuser avec nous* :D

Maria;
Ca avait assez mal commencé entre nous deux ! Dès que je lançais un propos, tu allais toujours à l'encontre :D je pense que cest ca qui m'a le plus intrigué chez toi. Ca permettais d'avoir un autre point de vue. Puis à force de temps, on a reussi a trouver un chemin pour bosser toutes les deux ensemble. Puis nos chemins se sont séparés mais... Qu'en est il du futur ! :D
Au travers de ce staff j'ai découvert une sorte de binôme, une cracotte qui restera un sacré bout de temps !
Merci pour tout ce que tu as fait, et comme la Fée, tu vas briller d'autant plus maintenant vu que tu n'as plus ta coquille pour te cacher aux yeux des autres ;) (je suis inspirée ajd :D )

Bisouille a vous 4, les nouveaux retraités :)
 

DeletedUser

Invité
Mercii pour tout une fois de plus La Fée & Maria ;)

Vous avez fait tout ce que vous pouviez pour l'équipe et les joueurs.
 

DeletedUser

Invité
Je viens ici dire un énorme merci à toute l'équipe :)
Un merci particulier à Ofée et Shaw qui m'ont donné ma chance et permis de vivre cette aventure :)
Un merci spécial loterie à 602 et Black*Hawk, de sacrés délires ;)

Merci à vous les joueurs pour ces échanges plus ou moins sympathiques.

Des millions de merci à vous tous :)
 

DeletedUser13951

Invité
ta réputation a fait le tour des serveurs FR.

tu est nouveaux plies toi aux usses et coutumes du forum ;)

bon jeu ....

Aujourd'hui de bonne composition !! je tiens quand même a préciser que je suis présent dans le jeux depuis 2009 !! ça commence a dater , seulement et a cause de la censure innogame et ( indirectement ) de leurs chevaliers servant 3 bannissements définitif , 3 eme personnages :laugh: Ouais je cartonne et en plus je les ...................... remercie !!! N'y vois rien de personnel contre toi mais quand j'ai a faire a des personnes qui déforme ou qui ne reprenne qu'une partie de mes propos sans discernement et qui ce permette de vouloir me donner des leçons ............
 

DeletedUser13234

Invité
Bonne continuation IRL, Shaw. Si tu veux je t'envoie un invit' pour venir... jouer !!! lol

Quand aux autres après avoir lu quelques uns de vos posts, je dirais que : On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on va trouver...
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Aujourd'hui de bonne composition !! je tiens quand même a préciser que je suis présent dans le jeux depuis 2009 !! ça commence a dater , seulement et a cause de la censure innogame et ( indirectement ) de leurs chevaliers servant 3 bannissements définitif , 3 eme personnages :laugh: Ouais je cartonne et en plus je les ...................... remercie !!! N'y vois rien de personnel contre toi mais quand j'ai a faire a des personnes qui déforme ou qui ne reprenne qu'une partie de mes propos sans discernement et qui ce permette de vouloir me donner des leçons ............

tu modérerai t'es propos et tu tournerai t'es phrases a demi mot tu aurait qu'un compte et l'estime de certains ;)

comme le disait grosminet faut savoir manier l'ironie...
 

DeletedUser13951

Invité
tu modérerai t'es propos et tu tournerai t'es phrases a demi mot tu aurait qu'un compte et l'estime de certains ;)

comme le disait grosminet faut savoir manier l'ironie...

comme qui ?? gros !! oui , mais pas minet , et je ne recherche l'estime de personne !! :laugh:
 

DeletedUser5212

Invité
Il est certain qu'une hécatombe est en marche. Probablement un peu de notre faute, nous joueurs, à venir claquer des talons dès que nous n'avions pas ce que nos désires attendaient.

Cela dit je suis un peu interloqué de voir que parce que Shaw se casse, d'autres suivent. Il a fait tellement de conneries que vous avez du rattraper que vous devriez être enfin soulagés.

Je dis cela en tout respect pour B*H, 602, la Fée, maria et d'autres (pas Ofee nan :no:)

Bref, les choses bougent... La vie avance et je regretterai surement ceux que j'ai cité plus haut.

Je ne peux m'empêcher toutefois de me souvenir d'autres départs duent à Shaw ou Ofee ;)

Bonne suite à tous, ceux que j'aurai apprécié le savent déjà.
 

DeletedUser12795

Invité
Hey guyg', c'pas encore prévu que je parte moi hein... :P

Attention à ne pas conclure trop vite en revanche, sans vouloir parler pour les personnes qui partent, tous les départs ne sont peut-être pas dus à celui de Shaw...
 

DeletedUser12049

Invité
Je passe rarement, mais je suis depuis le début sur West, je lis un peu partout.

Merci a vous pour tout ce que vous faites ;-)
 

tourejr

Membre de l'équipe
Zé veux paraitre indiscret
Mais le CM il est payé par inno???
 
Dernière édition:
Haut