Siège au Fort Weakling ζNEF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjours à tous .

un petit post pour vous dire:
Que nous tenons un siège devant le Fort Weakling ζNEF :D

Jusqu'à ce soir 20h43 ou nous lancerons l'assaut:eek:
Donc si vous trouvez que les Nef on squattés trop de fort hors de leurs comté .:cool:

Et bien vous êtes bienvenus.
par contre il n'y pas assez de castor rôti pour tous, donc n'oubliez vos petits encas :mad: *""ps: pas de haricots svp ça ballonne et vous seriez moins efficace ""

A ce soir.

Max.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et bien moi je suis vraiment content de voir qu'il y a aussi des post marrants de ce style qui ouvrent !!
à force de topics où la mauvaise humeur fuse en tout sens, moi (et bien d'autres) esquivons autant que possible ce forum. :tumble:

Et pour l'invitation, c'est sans moi... On me prendrait directe pour cible :biggrin:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui c'est vrai que les posts de ce genre font évoluer la mentalité pourrie qu'il y a sur Baton Rouge.

Ou bien y contribuent plutôt...
 

DeletedUser

Invité
Un post pour dire ça... :rolleyes:
Quand on veut pointer la paille des autres on s'occupe en premier de sa poutre car ton post est dans ce cas là encore pire que le mien.

Sinon ma réponse était juste pour me moquer de la défaite qu'ils s'étaient pris face à une alliance NEF n'existant plus depuis un bout de temps.
Mais bon certaines alliance de Baton n'ont aucune personnalité (suffit de regarder leur profil) que les NEF à détester les arrangeait bien.
En gros quand on veut taunt faut déjà être sur de rassembler plus de 60 personnes (venus de diverses alliances) pour un grand fort...
Au passage les comptés n'appartiennent à PERSONNE.
Ou alors si on se réfère uniquement au jeu ils appartiennent aux détenteurs du grand fort vu que c'est eux qui nomment le compté donc dans ce cas là c'est bel et bien un compté NEF même si les NEF n'existent plus depuis pas loin d'un mois, NO RAGE !

Et bien moi je suis vraiment content de voir qu'il y a aussi des post marrants de ce style qui ouvrent !!
Il y a une différence entre un post marrant et un taunt imbécile qui appelle forcément à des répliques...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il y a une différence entre un post marrant et un taunt imbécile qui appelle forcément à des répliques...

Dixit le NEF... :rolleyes:
Je comprends que tu viennes prêcher pour ta chapelle, mais là je n'ai pas eu l'impression d'un post offensant. Les boutades ça change des habituelles critiques offensantes. Et perso, ça me ferait rire si l'on critique de manière bon-enfant ce qu'il reste de mon alliance (Quartier). :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut