Signature forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16776

Invité
Non mais Allô quoi!!! :laugh::D

On dit "Rendre la pareille" (la même quoi) :P

Celle ci juste par plaisir j'avoue...

Ca dépends, si c'est une quiche mal préparée, je comprends que Breizh rende l'appareil au cuisto :P

Quand à ce sujet, je ne peux que rejoindre ce qui est dit, je vois qu'un joueur particulier peut sortir des mots qui ont fait interdire des pub ou des bd dans un message, message signalé par moi meme et pourtant toujours affiché en toutes lettres......

Deux poids deux mesures, soit tu es dans les petits papiers du chef, soit du fini à la panière !
 

DeletedUser17760

Invité
Tic et tac sont sur un bateau...
Truc et muche sont sur un bateau...
Roger et homer sont sur un bateau...

C'est une entrée en matière facile et classique pour un "cadavre exquis", aucune allusion malsaine ou irrespectueuse bien au contraire, j'y voyais plutôt une invitation à partager un jeu tous ensemble.
Seul l'ego surdimensionné de certains les a poussé à y voir une belle occasion de provoquer encore une fois le staff dans son ensemble.

bien sur aucune allusion malsaine, en plus d'être de mauvaise foi, tu y rajoutes une touche foutage de g****
 

C. Jérôme

Diplomate
Bonsoir,

Je n'ai pas pour habitude de me justifier mais je vais faire une petite exception puisque on parle d'une section que je ne modère pas.
"Le cadavre exquis" est un JEU, j'ai d'ailleurs invité nelson à nous y rejoindre.

Tic et tac sont sur un bateau...
Truc et muche sont sur un bateau...
Roger et homer sont sur un bateau...

C'est une entrée en matière facile et classique pour un "cadavre exquis", aucune allusion malsaine ou irrespectueuse bien au contraire, j'y voyais plutôt une invitation à partager un jeu tous ensemble.
Seul l'ego surdimensionné de certains les a poussé à y voir une belle occasion de provoquer encore une fois le staff dans son ensemble.

On a arrêté le jeu, c'est pas plus grave que ça.

D'ailleurs on s'est bien amusé avec ton histoire. Ça nous a permis de faire pleins de signalements et chercher de plus en plus la petite bête.
 

Tante Clara

Retraité
Breizh a demandé la réouverture du sujet malgré la réponse donnée par le coma.
Il voudrait des remarques d'autres participants.

Il va de soi que les observations insolentes ou irrespectueuses envers quiconque seront sanctionnées et le sujet sera définitivement fermé.


Ce message tient lieu d'avertissement.

tu ne vois pas e qu'il y a de mal ? je vais t'expliquer

1/sanctions à répétition sur un certain serveur, bagarre avec les opé pour essayer de faire en sorte que les sanctions soient les mêmes pour tous

2/quelques blaireaux sur le fofo qui profitent d'une certaine impunité dans leur propos envers le 3eme groupe (désigné comme tel par le paisible), provocations, diffamation etc...

3/modération à sens unique sur le fofo off


et par dessus ça vous lancé un jeu en mêlant Roger et Homer, et tu t'offusques que vos pseudo aient été cités ???

mais sérieux prenez du recule vous aussi et voyez comme vous faites, o dirait un prof qui a prit une élève en grippe et qui le saque toute l'année même s'il ne le mérite pas !!
 

Andimion

Retraité
Roger et Homer ne sont pas non plus des pseudos complets, et pourtant vous n'avez pas eu de mal à vous reconnaitre non plus...

Vous rabâchez en permanence la même chose et tout le monde en a vraiment ras le bol, surtout les joueurs.

Quand à la signature de Jubaka mon cher Breizh, je lui avais dit qu'il pouvait la laisser, mais malheureusement il l'a enlevée.

Allez je ferme car là ce n'est plus un débat mais un règlement de compte.

Bonne nuit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut