Signature .

Cathy08300

Gouverneur
Bonsoir à tous et toutes ,

J'ai parcouru le forum pour trouver une discussion qui n'était pas archivée . Mais je n'en ai pas trouver :(

J'ai voulu changer ma signature mais hélas je n'y suis pas arrivée . Je ne m'en rappelle plus :)
Je voudrais mettre une photo que j'ai dans mes documents .
Qui peut me rafraichir mes neurones ?

Merci beaucoup .
Cathy
 

carioca

Roi de la gâchette
Hello cathy

Tu cliques sur ton pseudo, sur la barre tout en haut, puis sur signature. Là tu peux enlever ton ancienne signature et mettre la nouvelle.

Screenshot_11.png
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonsoir Carioca ,

Merci pour ta réponse .
C'est ce que j'ai fais mais le souci c'est que je n'arrive pas à coller ma photo qu'il y a dans mes documents .
 

Plag

Blanc-bec
A priori, tu dois héberger l'image en question sur un service d'hébergement en ligne tiers ; seul l'image qui te sert d'avatar ou une image que tu souhaites poster dans un message sur le forum peuvent être téléversées sur les serveurs du jeu.
Du coup, tu pourrais indirectement utiliser les deux fonctions en question pour obtenir un lien a insérer dans ta signature, mais je ne sais pas si l'équipe du forum reconnaît la pratique (?)

signature-forum_the-west.png
Lien vers l'édition de la signature de ton compte forum
 

Tante Clara

Retraité
Si un tiers doit intervenir ce sera andimion que cathy peut joindre par mp ou via un ticket ( et bon retour parmi nous plag ;))
 

Cathy08300

Gouverneur
Ah ben j'y suis arrivée . J'avoue , je suis persévérante en faite j'ai hébergé l'image et mis le lien et voilà .
 

Cathy08300

Gouverneur
Merci Bill c'est gentil .
Si tu en veut une demande à Kikivan c'est elle qui me l'a fait .
Tu peux aller voir ce qu'elle fait c'est très joli .
Dans la barre de recherche tu tapes " la galerie de Kikivan "
Tu verras c'est hallucinant ce qu'elle fait .
 
Haut