Simulateur de BDF pour toutes les villes

DeletedUser

Invité
Pour !
(parce que je ne vois pas de raison pour être contre...)
 

poprocker

Roi de la gâchette
Je suis pour les manoeuvres accessibles aux villes/allys sans fort propre ou allié

Ca permet de définir une stratégie de groupe et à chacun d'apprendre à se placer, aiinsi que de s'entrainer au lead ;)
 

Tomy Lee

Citoyen
Je reformule l'idée de base et y apporte quelques précision pour que l'on soi sur la même longueur d'onde

Bonjour à tous,

serait il possible de rajouté un simulateur de BDF dans les villes pour une dizaine de joueurs maximum pour pouvoir testé les tenues et les caractéristiques.
Simulateur qui ne nécessite pas d'être dans une alliance ni de posséder un fort
cela permettrai à tous joueurs bas et haut niv de pouvoir s’exercer au BDF se qui n'est pas possible lors d'une véritable BDF (pas sélectionné, mis en traître sans raison, n'est pas des nôtres, il a pris ma place, il est la uniquement pour remplir les objectif de sa quête, en fin bref tout se qui commence à dégoûter pas mal de joueurs et qui tue la BDF à petit feu)

je pense que se serait un plus pour les BDFeurs et future BDFeurs
il y a déjà un simulateur pour les duels en pnj pourquoi pas pour la BDF

cela permettrai au bas niveau de voir le déroulement des BDF s'y entraîné avant de faire partie d'une alliance et commencé de réel BDF, adapté les caractéristique, testé les tenues et bien d'autres.

Je vous donne un petit descriptif pour que vous y voyez plus clair

Le simulateur serait virtuel au même titre que celui des duels
Une fois ouvert , le simulateur propose l’attaque ou la défense ensuite tirage aléatoire de Pnj pour les deux camps.
Le joueur peut choisir sa tenue
et éventuellement le simulateur proposerai une palette des objet utilise en défense, attaque, dégâts fabriqué par
les forgerons ou ceux proposé dans le Shop de façon à pouvoir tout tester et voir les caractéristique qu’il obtient
avec tel tenue ou renfort.
Et le passage au tour suivant est actionnable par le joueur lui même.

Ceci dit si vous avez des idées n’hésiter pas a les formuler et surtout donner votre avis
 

Lilouse

Retraité
Il y a une majorité de pour du coup nous allons transmettre cette suggestion nous vous tiendrons au courant des que nous aurons plus d'information.

En ce qui concerne les pnj, cette demande sera traité séparément vu qu'il y a une autre suggestion la dessus ici.

Je ferme le sujet.
 
Haut