smallville city vs San Francisco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Guerres des boutons.

Chapitre 1 : Le commencement

Mardi 28 septembre 1810 8pm
Le maire de San Francisco, rentre d’un long voyage des plaines glaciales de Sibérie. Il était content d’enfin rentré chez lui et enfin pouvoir boire un bon whisky de 15 ans d’âge. Mais avant de rentré dans sa chambre d’hôtel il fait un petit tour par la marie pour récupérer son courrier.

Facture…facture…lettre d’admiration…facture…facture…tien courrier URGENT de la part habitants.

Ne voulant pas trop trainé dans les rues de la ville il rentre à sa chambre avec son courrier sous le bras sans avoir oublier de prendre la bouteille qui se trouvait dans son tiroir derrière le bureau.
Arriver dans sa chambre, il prend un bon bain et fini par se couché dans le lit et commence à ouvrir son courrier.


Bonjour monsieur le maire.

Je fais énormément de duel (tout en essayant de ne jamais taper deux fois la même personne, je cherche avant tout à XP et tester mon equipement). Ce matin pour vider mes points j'ai fais un tour de duel a travers la map... 7 duels au total je crois.

Dont trois membre de la dite ville appelé Smallville city, duels que j'ai gagné pour une petite somme mais pas mal d'xp. Je pars ensuite me reposé à l'hôtel, en rentrant je tombe sur trois messages d'insultes... j'avoue n'avoir rien compris et vu comment la personne me parle je sais même pas si elle s'adresse a moi car elle semblait envoyé le message a quelqu'un qui l'a menacé...

Donc voilà, une ville dont les habitants ne semblent pas accepter les duels. (Du moins pas sans rager ) Qui a du se prendre plusieurs duels, pas seulement de moi j'imagine et qui a dut avoir un dialogue houleux avec je ne sais qui de chez nous je pense.

Ils nous déclarent la guerre.


10pm

Le maire ce précipité a la poste pour envoyer un télégramme au maire des Smallville city.

Monsieur le maire ?
OUI ?
Les messages sont refusés !
Comment ca ?
Oui il semble que la ville a totalement coupé toute communication avec nous…
Humm très bien…Envoyer leurs donc un message par diligence. Dites leurs que le point de rendez vous est fixé demain a 9am. Juste elle et moi sous l’arbre du pendu sur les plaines des apaches qui est un territoire neutre.
Très bien monsieur le maire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Chapitre 2 : Les discutions

Mardi 28 septembre 1810 8pm

…Monsieur le maire monsieur le maire nous avons un message de la part du maire des smallville city… Le messager ma également indiquer qu’il avait lu sur une affiche du bureau du maire un affiche qui indiquait : « ville ennemie : SANS FRANCISCO »
…hummm très bien Merci

Le maire rentre rapidement a son bureau pour étudier l’histoire et pour évité d’être déranger il affiche sur la porte une grosse affiche « Ne pas déranger » ce qui en générale ne fonctionne pas trop.

8.30pm
Une légère pluie s’abat sur les plaines arides, un petit brouillard ne permettant pas de distinguer un individu clairement a plus de 220m. Il aperçoit une silhouette s’approcher de l’arbre. Les deux cowboys ce mettent dos a dos de chaque coté de l’arbre. Sans ce regarder les discutions commencent.

(messages entre nous sans manipulations (sauf pseudo))

J’aimerais savoir pourquoi vous nous déclaré la guerre car je n'ai u qu'un seul son de cloche.

demande a xxx c lui qui a commencer, pardon yyy (xxx étant celui qu il a envoyer nous agresser apres notre refus!), quand on lui dis non , on est pas intéresses pour lâcher notre ville et venir chez lui , il faut qu il l accepte ! c normal non? libre choix de chacun de faire ce qu il veut
Quoi qu il en soit j ai récupérer ce qu'on nous avait si lâchement voler
Donc enfin de compte retourne toi envers les vrais coupable on a fait que ce défendre ! En se qui me concerne , cette vendetta est régler , mais a l avenir si je puis me permettre tiens xxx un peu en laisse parce qu il fait n importe quoi


j'ai pu remarquer votre vocabulaire hostile en vers moi alors que je ne fait que demander des informations. D'accord il vous as demander si votre ville voulait s'intègre a la notre, vous avez dit non et après ?
J'ai pu lire des télégrammes insultants envers notre ville entière alors qu'apparemment le litige concerne deux personnes!


c forcer ! il comprend rien donc s il a cru que j allais me laisser faire il se trompe .
De toute façon , j ai bloquer tout le monde , il y a que toi qui puisse dialoguer avec moi , ( quoi que j en vois pas l utilité)
S'ils ont compris c bien , oui je leur ai envoyer des messages très clair (quoi que ça c pareil , des gamineries j avoues ! loll )
Pas d excuses , ce qui est fais est fais
Je compte sur toi pour dire a cet... énergumène d'être un peu moins agressif quand il essai d imposer de venir chez vous et tu verras ...les gens seront plus sympa (surtout que quand il a eu ma réponse , il avait répondu "ok pas grave") .
Sur ces derniers mots je te souhaite une bonne journée , la discussion est pour ma part terminer. Je te fais des excuses a TOI, si effectivement tu as l'impression que mon langage te parait "agressif"


Le manque de communication ce fait ressentir au sein de votre ville. Le fait d'être sous la colère de s'être fait attaquer vous font faire et dire n'importe quoi. Je vous demande donc un peut de calme et d'agir avec sans froid durant notre échange.

Pour ma part l'histoire n'est pas terminée. Actuellement j'ai toujours quelques difficultés a vous suivre. Si je comprend bien xxx vous a demander de rejoindre notre ville, vous avez répondu non, il a répondu ok pas grave. Et depuis il vous attaque et par hasard un autre membre de ma ville vous attaque aussi.

Il me semble que xxx a compris que vous ne voulez pas intégrée notre ville. Le fait qu'il vous attaque par la suite n'a rien avoir avec ce refus, simplement que l'attaque d'autre joueur fait partie du jeu, et quand il attaque a plusieurs reprises c'est qu'il y gagne des $$ et de l'expérience.

Ce que je n'arrive pas a digéré pour l'instant, c'est le fait d'avoir été bloquer hier et que vous n'avez pas pri contacte avec moi pour réglé le différent avant de déclaré la guerre. Ce qui me fait grandement croire que vous réagissez sans réfléchir.

De ce fait on ne déclare pas une guerre et une foi qu'on a vengeance établie on dit "c'est bon on a récupéré ce que devait". Pour moi une guerre ce termine quand une des deux villes capitule par télégramme au maire de l'autre ville.

Dans mon cas je ne capitulerait pas ou n'applique une trêve avec le peut de communication que nous avons actuellement. (évitez de bloquer tout le monde sinon on ne pourra jamais résoudre les problèmes et expliquer avec vos mot ne dites pas 'tu n'a qu'a demander a un tel ou a l'autre ou a machin ou truc bidule much).

Alors maintenant vous agissez en adulte et discutez calmement et avec sans froid sinon je me verrait dans l'impossibilité de cesser ce conflit inutile.


non c pas xxx qui avait porter le premier coup c'etait yyy (le xxx lui "provocateur" c a lui que j avais dis NON)
Bref ... tout cela me soule .Je n enverrai aucuns télégramme de capitulation ou autre bêtises de ce genre .

Oui zzz panique un peu vite et c pour cela que je lui ai dit d aller s'excuser pour cette histoire de duel ou qu elle pensait e être attaquée .

Donc pour en finir une bonne fois , plus personne n attaquera quelqu'un un de chez vous , j attend a ce que les gens de chez vous fassent de même et point barre



Vous nous avez déclaré une guerre sans raison. Car xxx est recruteur et il ne donne aucun ordre. yyy et est soldat, il est normal qu'il attaque les gents pour gagner de l'xp et des $$. Il n'avait pas convenu ensemble de quoi que se soit, c'etais une coincidence.

(je rappelle que ceci est un jeu) et que les combat font partie de celui si. Je considère donc que la guerre est actuellement maintenue tant que nous n'avons aucune capitulation de votre part. Je vais appliquer la même politique que vous. Vous m'avez déclaré la guerre sans prendre contacte avec moi et vous voulez en rester la, pas moi. Vous avez déclarez la guerre a la mauvaise personne et ne voulant pas communiquer de sang froid je prend donc également part a cette guerre.

je reste a votre disposition comme interlocuteur, si vous décidé d'arrêter la guerre il ne tiens qu'a vous pour capituler.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ok alors c normal d attaquer plusieurs membres le meme jour ... drôle de coïncidences !On dit NON et hop aussitôt derrière ou peu de temps après on se voit agresser par un autre de cette meme ville et deux de nos membres sont agressés le meme soir ! (fort étrange en effet)mais coïncidence je pense pas .

C toi qui pige rien cocotte ou tu te fais manipuler , tu as des guignols dans ta ville et tu marche avec eux soit !
moi je t ai proposer d arrêter ça , la plus idiote de nous deux est quand même toi vu que TU NE VEUX PAS STOPPER TOUT CA

Et encore une fois ....JAMAIS IL Y AURA DE CAPITULATION et puis quoi encore tes gamins là , provoque , on dit non , nous descende a tour de rôle et on devrait rien dire

Et reprend l histoire depuis le debut y en a qui mentent chez toi ! c ton guignol de xxx qui a la base a foutu la merde en acceptant pas qu on lui dise non et en a envoyer un pour nous descendre , ok c bon tu piges là?

alors ciao quand vous en aurez marre ou que vous aurez trouver d autres malheureux , vous lâcherez !!


un petit hs: pour info je ne suis pas une cocotte mais un coco connait tu la différence ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour la dernière fois je vais vous demander gentiment de vous calmer et de respecter mes habitants comme je respecte les vôtres dans nos discours. Et pour information je ne suis pas TA COCOTTE mais UN COCO.

alors juste pour info avant que vous vous emportez encore.

Jxx est recruteur il n'a aucun autre pouvoir dans notre ville, il ne donne pas d'ordre a personne. Le fait que Tyyy vous attaque est simplement que c'est un soldat et il a lancé ses attaques pour vidé ses points avant d'aller en cours. Vous nous avez déclaré la guerre hier soir maintenant que nous avez attaquer en état de guerre vous voulez vous retiré sans y perdre de plumes ?

sachez que j'ai posté nos conversations sur le forum officiel et que je reste a disposition si vous décidé de capitulé a votre annonce de guerre.


Chaque maire retourne dans leurs villes respective et continueront les discutions par télégrammes.
 

DeletedUser

Invité
Les échanges privés n'intéressent pas le forum ! ;) Merci de les garder pour vous.

Je ferme le sujet. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut