Solution contre le vol d'objets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killyann

Maire
Voyant la discussion sur les vols d'objets, j'ai eu une idée :

Ne serait-il pas possible :

1) "d'attacher" les objets à un perso.(celui qui achète l'objet, le drop.... ) [ce qui doit être déjà le cas puisque les objets migrent avec notre perso, non ?]

2) Rajouter une boutique ou un PNJ préteur sur gage dans la ville.
Le joueur souhaitant prêter un objet le place dans le préteur sur gage de sa ville (un bâtiment de plus dans la ville avec plusieurs niveaux qui augmentent le nombre de prêts possible et diminuent les frais...)
*tant de dollars par heure/jour....
*puisse l'affecter à un joueur précis (seul à pouvoir prendre l'objet, pourquoi pas)

L'objet est prêté mais reste affecté au 1er joueur. A la fin du prêt l'objet revient dans l'inventaire du propriétaire...ça éviterait les vols, voire même les demande de prêts d'objets et reset de compte derrière comme j'ai pu le lire.

Par contre, si on place l'objet en vente au marché, il est détaché du propriétaire 1 et sera affecté définitivement au propriétaire 2 qui l'achète.

A vous de voir si les prêts comptent pour valider les succès d'objets...
 

DeletedUser11930

Invité
ou alors cela pourrait être comme un marché ou tu prête un objet de tel date à telle date , un loueur de jouets qui fait que tu peux avoir un objets juste pour un certain tant tu le loue puis hop il est remis
 

DeletedUser14421

Invité
très bonne idée , vu le nombres de merdeux qui ne pensent qu'à leur gueu..

Perso , pouce vert:D
 

DeletedUser

Invité
Et vus le nombres de réactions ce sera sans doute un pouce rouge.
J'ai beau avoir lu l'idée plusieurs fois, je ne comprends pas très bien et je trouve le système trop compliqué et inutile (voir infaisable pour être honnête)...
Désolé.
 

DeletedUser5000

Invité
J'aime bien l'idée du prêteur sur gage. Je suis pour.
 

DeletedUser9254

Invité
J’approuve !

Mais je trouve dommage que l'on soit obliger de faire cela...
 

DeletedUser

Invité
+1 Pour!

Par contre qu'en est-il en cas de migration du joueur a qui on a prêter, rendre la migration impossible tant que le joueur a des prêts en cours (même principe que les enchères au marché)

Le coter location de l'objet par jour reste un peu compliqué, par contre on choisi diverses options :

- Types de pret (nominatif, ville, alliance, monde)
- durée du prêt ( 1 jours, une semaine, sans durée)
- le prix du pret (libre au joueur de mettre une valeur en imposant bien sur la valeur mini de l'objet)

En incluant un retour automatique lorsque la date arrive a échéance, de plus "inno" pourrait inclure un systeme de pépites permettant le prêt de plusieurs objets ou de pouvoir prêter des objets intermonde, ou alors des frais augmentant (avec possibilité de réduire les frais via un systeme de pepites) pour celui qui loue l'objet car ce n'est pas au préteur de supporter les frais qui lui fait déjà preuve de générosité en prêtant son bien a autrui, comme dans toutes relations commercial c'est au consommateur finale de supporter toutes les charges ou frais inhérent à la transaction.
 

DeletedUser

Invité
Suffis que je dise que personne ne vote pour que tout le monde réagisse x) je suis bon dans le genre à mon avis...
Par contre je maintiens que ce ne sera jamais fait ;)
 

DeletedUser

Invité
Je suis POUR mais c'est dommage qu'on en vienne jusqu’à là parce que que les objets sont vendus à des personnes précises et que les autres joueurs ne respectent pas ça :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Je ne vous surprendrai pas avec mon gros CONTRE.

Les arguments sont les mêmes que pour cette suggestion http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=22421

Yen a marre de toujours vouloir d'un west clean, on est nombreux à être venu sur TW pour l'Aventure du grand ouest sous toutes ses coutures, dont le vol.

Le vol fait parti intégrante du jeu, ce n'est pas forcément plaisant, j'en témoigne en ayant été moi même victime, mais ça nous offre de belles tranches de jeu.
 

DeletedUser

Invité
laissons la majorité choisir il ne s'agit pas la de sanctionner ou interdire le vol mais de mettre en place un système d'echange avec qui plus est une evolution au sein de la ville qui permettrait de redynamiser les ouvriers.

Une majorité de personne souhaite pouvoir s'echanger en toute qiétude des objets où est le mal à çà, le vol sera toujours possible sur le marché et puis si le vol est un besoin vitale pour certain ils ont qu'a se voler entre eux les voleurs et les volés, enfin l'argument qu'on est sur le grand ouest sauvage est un peu juste, le vol à part celui du bétail n'est pas une des caractéristique principal de l'ouest sauvage...
 

DeletedUser10026

Invité
Certain veulent un TW sauvage(et ressorte a tt bout de champ qu'il y avais des meurtre à tous les coin de rue pour justifier leur manière de jouer, ce qui reste à prouver...), pourtant si je ne m'abuse il y avais des préteurs sur gage dans l'Ouest Sauvage... c'est une pratique quasiment aussi veille que le monde.

Je suis POUR!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci et au revoir.

????? pas compris mais au revoir predator....(tiens ca me rappel une pub pour les jeux de hasard....)

Sinon est-il possible de faire un vote ou est-ce que celà a deja été fait?

SUR environ 15 participants 2 seulements sont contre et aucun argument cohérent n'a été avancé à part l'eternel "Ouest sauvage" et le soucis technique qui ne tiens pas la route...

Est ce que inno est au courant de ce souhait? Est ce que c'est à l'étude chez eux? ou est ce que c'est juste une demande des joueurs qui n'interesse pas inno?

Flood @exile j'aimerais qu'ils mettent en place aussi le metier le plus vieux du monde exércé par certaines de nos femmes de l'ouest sauvage:D
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour, comment tu as trouvé l'idée par simple curiosité?
 

DeletedUser

Invité
Nan mais vous parlez sérieusement ou quoi...

On a jamais eu besoin de ça, si vous prêtez des objet a des gens qui n'ont pas votre confiance ce n'est pas notre faute. la on dirait des assistés quoi... mais c'est chelou.

J'vais encore me faire passer pour le méchant mais je ne comprends pas comment cette proposition est supportée alors qu'on en passe a coté de biens plus belles et intéressantes...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut