Solution contre le vol d'objets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15369

Invité
Peut on revenir au sujet et exclusivement au sujet SVP!

Je pense que vous avez suffisamment confronté vos arguments, il serait peut être judicieux d'attendre que d'autres joueurs s'expriment!

Merci
 

Tante Clara

Retraité
On ne reviendra pas en arriere sur le marché et le transferts d'argents autant empecher que ces outils ne soit utilisé a de mauvaises fins

Oui c'est certain, je voulais juste souligner que chaque médaille à son revers.
L'indication du nom de l'acheteur est déjà un beau progrès pour empêcher certains vols ;)

@ Breizh : on discute gentiment là et c'est bien de la discussion que jaillit la lumière, non ?

Et gnagnagna :mad:..... je vois pas en quoi on empêche les autres de s'exprimer (perso ceci est mon 3 ème commentaire et encore au bout de 10 pages que j'ai lues en silence)
 

DeletedUser

Invité
Tu viens de prouver que tu es un joueur de mauvaise qualité et dont on ne peut pas faire confiance et tu essaies de trouver une parade pour combler ce manque.

.

Et ceci on en fait quoi?
N'est ce pas hors sujet?
N'est ce pas une attaque visant à nuire envers un autre joueurs?
N'est ce pas un jugement personnel nominatif sur un autre autre joueur?


@ tante clara: le fait est que les correctifs apparaissent apres les problèmes on l'a vu ave cle script des tenues qui a été intégré dans the west apres que celui-ci soit proposé de facon non officiel, ici la solution ne viendra pas d'inno en priorité mais des devs "indépendant" qui font les script non-officiel, une fois que cela sera sorti, inno envisagera à l'intégrer dans le jeu.
L'intégration du marché a été un renouveau pour le jeu, ensuite le nom de l'acheteur bientot l'option pret ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15369

Invité
@ Breizh : on discute gentiment là et c'est bien de la discussion que jaillit la lumière, non ?

Et gnagnagna :mad:..... je vois pas en quoi on empêche les autres de s'exprimer (perso ceci est mon 3 ème commentaire et encore au bout de 10 pages que j'ai lues en silence)

J'essaye juste de faire en sorte que la discussion reste centré sur la proposition de départ en aucun cas je n’empêche les joueurs de s’exprimer!Je constate surtout que la discussion tourne en rond depuis qqs pages.

Attendons de nouveaux arguments d'un coté comme de l'autre afin de faire avancer le Schmilblick.
 

DeletedUser

Invité
@ breizh et les attaques nominatives répétés sont normales?

Le hors sujet aussi? Page 8 on a recentré toutes les propositions et derrière les memes viennent faire ce qu'ils font pour "abattre un sujet", ils essayent de pousser à la fermeture du sujet...
 

DeletedUser

Invité
Kicking Bear a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.

J'ai quelque chose à te demander...
 

DeletedUser

Invité
Si je vais dans ton sens ne donnons rien, supprimons tous les decors, mettez tous en langage binaire, enlevons le premium sur tous les mondes et mettons le shaman a 100000 le point, tous avec une tortue pour se déplacer, c'est sur le jeu prendra tellement de temps pour tout faire que y aura pas de joueurs....

Le M1 à ses débuts, puis le M2 et le 3, jusqu'au 5 n'était pas comme ça il me semble, pourtant très agréable à jouer, et je me souviens qu'il y avait même plus de joueurs qu'actuellement avec 8 mondes.

Enfin bon, je ne crois pas que ce genre "d'avancées sociales" fassent revenir les joueurs, au contraire la simplification du jeu en à fait fuir plus d'un, et en poussent encore beaucoup à partir. 24931 joueurs inscrits, combien de réellement actif, sur 8 monde c'est beaucoup moins que ce qu'il y avait en 2009 ou 2010, pour mémoire on est monté à quasi 100 000 inscrits sur the west (soit il y avait des multi mais pas tant que ça). les monde Arizona, BR et Colo ont précipité le départ de certains. Donc on va rajouter de la facilité d'autres vont partir.

mais bon tu as raisons, nous ne sommes pas objectifs tu es le seul être objectif sur ce jeu, et seul ton avis compte, pourquoi ouvrir une discussion? Il faut être d'accords et point final. Contre tu es forcément réac, subjectif, troll, etc... .

Créons un système de prêt nominatif sans risque, puisque c'est la volonté de 12 joueurs.
Inno devrait même y voir un moyen de ressource en plus en mettant ce système dépendant de pépites.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bizarre pourtant baton rouge et colorado sont les plus peuplés si les avancées sociale etaient si mal percu pourquoi la majorité des joueurs jouent sur les mondes où il y a le plus de ces avancées sociales.

Et un jeu au début suscite beaucoup d'interet et las apres...

d'ailleurs on est passé à un si petit niveau de joueurs c'est bien a cause de la répétition du jeu et de la lenteur a faire un autre personnage sur un autre monde, pas les "avancées sociales" qui ont fait fuire les joueurs, je ne connais que très peu de joueur qui se plaignent des forts et des bdf, du marché, des pantalons et ceintures, de l'équipement sauvegardé, du marchand ambulant, du fait de ne plus a devoir aller sur une ville pour dueler, toute ces avancées n'etaient pas présentes au début de the west....c'est vrai je dois l'admettre tout ca a rendu le jeu ennuyeux......

C'était mieux avant!


@lococodil : je supporte deja de te lire ici, mon quota filtre justement le genre de message que tu souhaites m'envoyer et me permet de ne pas avoir à les lire...
 

DeletedUser

Invité
Et ceci on en fait quoi?
N'est ce pas hors sujet?
N'est ce pas une attaque visant à nuire envers un autre joueurs?
N'est ce pas un jugement personnel nominatif sur un autre autre joueur?

Encore une fois quand c'est les autres c'est grâve, quand c'est moi c'est rien, et c'est moi qui ne suis pas objectif.

@ comte zaroff: je suis tous les qualificatifs dont tu voudras m'affubler (stupide ou autre) si ca fait de toi un homme heureux qui du coup arrive à honorer sa femme ou autre....et bein ca me ravie! d'ailleurs j'aimerais que tu viennes me nettoyer par contre j'ai un peu de mal :D

Mais tu as raison, je ne vois pas à quoi ça sert d'ouvrir un débat, puisque seul votre avis compte. Vive la démocratie!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12718

Invité
Je suis vraiment pour, le prêteur sur gage est intéressant et vraiment plausible pour l'ouest sauvage !
Pour ceux qui sont contre sous prétexte que l'ouest était sauvage, j'ai une nouvelle proposition !
On laisse les vols se faire comme dans un monde sauvage et on réinstaure alors la pendaison haut et court ! ( ça implique la suppression du compte ) Car ça aussi c'était l'ouest sauvage !
 

DeletedUser

Invité
Je suis vraiment pour, le prêteur sur gage est intéressant et vraiment plausible pour l'ouest sauvage !
Pour ceux qui sont contre sous prétexte que l'ouest était sauvage, j'ai une nouvelle proposition !
On laisse les vols se faire comme dans un monde sauvage et on réinstaure alors la pendaison haut et court ! ( ça implique la suppression du compte ) Car ça aussi c'était l'ouest sauvage !

Racine ceux qui sont contre cette proposition ne sont pas les/des voleurs!!
Donc mettre en place un système de "lynchage" du dit voleur ne nous gène pas.
Bravo bel amalgame. C'est avec ce genre de façon de penser qu'on remplit les rangs des extrémistes.
C'est fou les raccourcies que vous empruntez! Et c'est nous qui sommes subjectifs?
Kicking qui nous fait un rappel des "pour" et "contre" parfaitement à charge des "contre", en négligeant sciemment certains arguments n'allant pas dans son sens. Même après "retravaille" du dit listage, on sent quand même le partit prit; qui ensuite se plaint d'attaque personnelles sur sa personne alors que quelques postes plus tôt il l'avait lui même fait!!

C'est ça être objectif? Quelle crédibilité dites moi!
 

Tante Clara

Retraité
C'est vrai qu'on commence à tourner en rond les gars (breizh avait un peu raison :P)

Aux suivants svp, pour ou contre un prêteur sur gage dans nos villes ? :D
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
un prêteur sur gage ne changera rien puisqu'il ne concerne pas l'échange d'objet entre joueurs.
Le prêt est accordé contre le dépôt d'un objet de valeur, l'objet rendu quand la somme prêtée est restituée majorée des intérêts.
Ca je serais plutôt pour ça aiderait les gens n'ayant pas de ville ou d'alliance pouvant leur prêter ou donner des $.
 

DeletedUser

Invité
@lococodil : je supporte deja de te lire ici, mon quota filtre justement le genre de message que tu souhaites m'envoyer et me permet de ne pas avoir à les lire...
Ne venez pas vous plaindre de flood de ma part donc.


Je ne souhaites pas ta disparition (sinon j'aurais payer pour çà et on en parlerai plus)
Quand on lit ce qui suit, je me dis que tu n'as simplement pas les moyens...

...et le jeu que tu cites les personnages peuvent mourir dedans malheureusement pour nous ici c'est pas le cas vous êtes toujours là!
Je te demande simplement comment on doit interpréter cette phrase ?
comme ça : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=22933
ou comme ça : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=22959

À ta place j'éviterai les plaintes sur les attaques perso et retournerai éditer ta petite synthèse objective des arguments. Que tu ignores ou extrapoles les miens, soit, je ne suis pas tout rose.. Mais Tante Clara ? n'est-elle pas suffisamment respectable pour la mettre dans le même lot et ignorer ses propos ?

Accuser une "mentalité détestable" en ayant une attitude exemplaire a quand même plus de gueule. Et ça, ta crédibilité à ce sujet sait de quoi on parle.
 

DeletedUser12718

Invité
Racine ceux qui sont contre cette proposition ne sont pas les/des voleurs!!
Donc mettre en place un système de "lynchage" du dit voleur ne nous gène pas.
Bravo bel amalgame. C'est avec ce genre de façon de penser qu'on remplit les rangs des extrémistes.
C'est fou les raccourcies que vous empruntez! Et c'est nous qui sommes subjectifs?
Kicking qui nous fait un rappel des "pour" et "contre" parfaitement à charge des "contre", en négligeant sciemment certains arguments n'allant pas dans son sens. Même après "retravaille" du dit listage, on sent quand même le partit prit; qui ensuite se plaint d'attaque personnelles sur sa personne alors que quelques postes plus tôt il l'avait lui même fait!!

C'est ça être objectif? Quelle crédibilité dites moi!



De quel droit te permet tu de me traiter d'extrêmistes, je n'ai lu que la premiere page et j'ai donné mon avis !
Par contre en lisant ton commentaire sur moi, je me demande si tu ne serai pas un petit extrêmiste toi même !

C'est çà que tu appelles objectif ?
 

DeletedUser

Invité
Tu traite bien les "contre" cette proposition de voleur, de quel droit te le permets tu?
Ca ne te plais pas ce genre de raccourci hein? Alors n'en abuse s pas avec les autres si tu ne veux pas en être victime toi même.
Et d'ailleurs si tu relis bien, tu verras que je n'ai pas dit : Racine Dutronc est extrémiste. Juste que cette façon de tourner sa phrase amène a cette pensée.
 

DeletedUser12718

Invité
Pour ceux qui sont contre sous prétexte que l'ouest était sauvage, j'ai une nouvelle proposition !

Non je ne traitre pas ceux qui sont contre de voleur !
Je dit que ceux qui sont contre " SOUS PRETEXTE ,... " Il y a une différence, si tu as d'autres prétextes, alors tu n'es pas forcément visé dans la phrase !
de plus je rajoute :
j'ai une nouvelle proposition !
On laisse les vols se faire comme dans un monde sauvage et on réinstaure alors la pendaison haut et court !
Je n'accuse personne de vol, pas même ceux qui sont contre " sous prétexte ", je propose une chose !

Toi tu me cites et tu écris ceci :
Bravo bel amalgame. C'est avec ce genre de façon de penser qu'on remplit les rangs des extrémistes. donc oui tu as écris Racine Dutronc est un extremistes !

Je me sent vraiment insulté alors que je n'ai pris aucun raccourci !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Seriez vous d'accord avec ceci :

- un preteur sur gage qui implique un nouveau batiment avec un systéme de pret sur caution et avec des frais d'interet.

- une option sur la vente d'un objet possibilité de cocher "pret" avec la date de retour libre au vendeur.

- aucune de ces propositions pas de pret on change rien.
 

DeletedUser

Invité
Doucement.

On reste cool.

Pour se calmer les nerfs il y a des solutions en dehors de ce forum.

Merci.

edit : Ne concerne pas Kicking Bear mais les posts précédents
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12718

Invité
Je sais que ce message est un flood, mais tant pis. Je signale quand même que je ne me suis en aucun cas énervé ! Donc parfaitement calme !
Je suis venu sur ce sujet pour partager mon point de vue, je conçois que mon avis ne soit pas partagé. Et j'ai été attaqué. Je veut bien passer 'éponge sans attendre d'excuse ( mérité ) mais que l'on ne me dise pas non plus que je suis concerné par ce léger débordement. Mon seul but était de donné mon avis ! Il va de soit que j'éviterai de venir partager mon opinion maintenant sur ce forum !
Bonne soirée a tous !


Je reste relativement pour l'idée du prêteur sur gage quand même, mais sans bâtiment nouveau ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut