Solution contre le vol d'objets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
@ racine un nouveau personnage dans le saloon ou un truc dans le genre ?
 

DeletedUser12718

Invité
Bon, je continue a donner mon avis alors ^^

Ouais un nouveau personnage dans le saloon ça peut être pas mal !
Ou alors placer le prêteur sur gage sur la carte comme un donneur de mission, ainsi aller le trouver demanderait un effort ! ( Sauf pour ceux qui auront la chance de chevaucher Westhy ^^ Eux ils iraient vachement vite, car c'est un étalon balaise Westhy !)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le coup du préteur sur gage n'a rien à voir avec la discussion dans le sens où ce n'est absolument pas une solution menant à échanger des items et encore moins à se protéger contre le vol.
Vous êtes complètement HS, beaucoup plus que certains sujets non souhaités sur ce topic.



KgB, Je te demande simplement comment on doit interpréter cette phrase ? (tu sais laquelle)
Perso je me demande si un tel débat entre Count et moi (au hasard) aurait atteint allègrement les 10 pages avec autant d'arrogance. On dirait que certains peuvent en faire plus que d'autres sur ce forum.
 

DeletedUser

Invité
Le coup du préteur sur gage n'a rien à voir avec la discussion dans le sens où ce n'est absolument pas une solution menant à échanger des items et encore moins à se protéger contre le vol.
Vous êtes complètement HS, beaucoup plus que certains sujets non souhaités sur ce topic.

Je suis d'accord sur un point le terme "préteur sur gage" ne correspond pas forcément très bien à l'idée qu'il y a derrière.
Par contre, l'idée développée elle n'a rien de HS...
 

DeletedUser

Invité
Lococodil je ne répondrais plus ni a tes provocations ni à tes attaques.

Le sujet ne te plait pas et bien ni participes pas personne ne t'y oblige...

Je vois que tu fais encore des jeux puérils sur mon nom, amuse toi si ca te fais plaisir, nous essayons de faire avancer le sujet merci de nous laisser continuer en paix sauf si c'est pour apporter quelque chose à la discussion autre que des attaques personnels...

J’espère que c'est clair n'essaye pas d'engager un dialogue avec moi, ceci est mon dernier message t’étant destiné ainsi qu'aux autres souhaitant agir dans le même sens que lococodil.

Pour le nom peut etre qu'il est faux mais cela n'est pas le plus important car on a compris l'idée de base qui est :

"intégrer une fonction de prêt"

L'idée de racine est intéréssante, le point type donneur de mission pour accéder à "l'intermédiaire preteur" (on va le nommer comme ca pour etre correcte), en fait les joueurs qui souhaitent preter devront se rendre au point ce qui implique une contrainte de temps et d'organisation pour ce service, qui rend donc plus difficile l'accés au pret à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Oui l'idée de placé chaque chose à sa place ,comme pour réservé des objets hors d'une ville sinon ceux qui n'ont pas de ville n'attendent pas le joueurs et peuvent pas réservé leurs dépôts ? ...(pour préservé le jeu )évité à être dégouté ,mais faut avoir confiance du prêteur il aurait dans l'obligation de rendre ces dollars dans un délais ?? ,mais le problème et se sont les dépôts d'objets qui se font piqués !!! dans les villes (même sur un point jaune )dans la ville du même joueurs sur 50 joueurs combien son honnêtent . Jouer dans une bonne humeur ,car il est vrai ceux qui profitent se fiches de tout le monde ,un vol est punissable aux yeux de la loi (lol) sur The west (ptdr) il devrait avoir une prison (lol) ..Surtout pour ceux qui font des prêts qui ne revoient pas leurs Items ou ils font des prêts et piqués par la suite ()....
Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
120915113608972844.png
 

DeletedUser

Invité
Et après ça vient faire le malin en disant qu'on ne sert à rien... Cherchez l'erreur.
 

DeletedUser

Invité
ca fait 12 pages de post que l'on vous explique qu'il n'y a pas "vol".
Je comprends bien l'idée de sécuriser les transactions et je ne suis pas contre sur le fond même si je vois la un moyen technique de faire du push. La dérive qu'engendrerait le principe de sécurisation pourrait mener a des conséquences plus néfastes que le problème de base.

A moins que l'on trouve un moyen qui ne soit pas aliénable je suis contre.
 

DeletedUser

Invité
déjà que non sécurisé le prêt d'objet entre totalement dans la règle du push.
Et mon image juste pour signifié que j'ai compris à ce qu'a voulu dire Taima, si toi tu as compris c'est très bien fais moi un topo clair net et précis, sinon ton post c'est juste encore une fois du flood, et une volonté farouche de provoquer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tiens c'est toi qui défini la règle du push, on ne pourrait pas se prêter d'objet mais on pourrait faire des transferts d'argent, bizarre...

Il croit qu'il est le centre du monde et qu'il a la science infuse, laissons le dans son rêve stp, un trop grand choc émotionnel pourrait lui faire perdre la raison. :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Edit Rodo : Erreur désolé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Sauf que si tu avais suivis la conversation tu aurais compris que ma phrase s'adressait à Comte zaroff et non pas à Jubaka :)
 

DeletedUser

Invité
Merci pour vos réponses (:) Pas évident j'en suis consciente (lol).. Bon en attendant penchons pour la présence entrent joueurs pour faire leurs transactions et prêts ,etc..A leurs convenances (de l'heure et du jour d'êtres présents .. :) Vive The west.....Je pose mon opinion ...(LOL)
Bon weekend à tous
Je joue depuis 2009 , j'avais été trop longtemps absente (IRL) ,puis égarée mon e mail .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il croit qu'il est le centre du monde et qu'il a la science infuse, laissons le dans son rêve stp, un trop grand choc émotionnel pourrait lui faire perdre la raison. :rolleyes:

Je proteste vertement attaque personnelle, je demande une sanction. Si vous etes si probe que ça dans le staff, faites votre boulot.
 

DeletedUser15359

Invité
Je proteste vertement attaque personnelle, je demande une sanction. Si vous etes si probe que ça dans le staff, faites votre boulot.
Si la modération devait intervenir à chaque "attaque" de ce genre, vous seriez bien peu sur ce forum...
 

DeletedUser

Invité
tu n'as pas tort poney, mais bizarement c'est toujours les memes qui en prenne plein la tronche des qu'ils interviennent sur le forum.

c'est pas parce que de temps en temps nos avis divergent et que nos idées ne sont pas toujours consensuelle qu'il faille en permanence subir l'agressivité de certain.
 

DeletedUser15096

Invité
Merci de revenir au calme ici ou je devrai fermer le sujet le temps que la tension retombe, et je ne le ferais pas par plaisir. Un peu de respect ne fait pas de mal non plus Predator4 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut