Solution contre le vol d'objets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Le problème ne sont pas vous tous ici ..On partage nos idées et opinions pas de dispute ! Sa ne va rien résoudre non plus...

Bien que je suis ouverte à ce sujet .Ce n'est pas la faute aux gens d'ici,puis d'êtres sympa à faire des prêts,mais aucun retour même en dollars j'aie vu des joueurs à faire des demandent de dollars à d'autres joueurs comme ça ..
Faut s’en prendre à ceux qui ne sont pas honnêtes ,aucune solution ne pourra être trouvé . On ne peut pas voir sur chaque joueurs si ils sont honnêtes ou pas ! . On ne peut que faire confiance qu'aux joueurs que nous connaissons .. ! Tel est ma question pertinente comment punir ceux qui récidivent à chaque fois , sur chaque mondes on entends que ça ..

Sa fait grincer les dents ..Moi sa me donnerais pas envie de prêter ? Surtout des Items à des valeurs inestimable et très rare en plus ...On pose nos opinions ici (merci)..

Le seul trucs les divergences on en aura toujours * normal* .. Faut avoir des idées même si ce n'est pas les mieux dans de bon terme ..
Bon courage !!
Vive The west ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci de revenir au calme ici ou je devrai fermer le sujet le temps que la tension retombe, et je ne le ferais pas par plaisir. Un peu de respect ne fait pas de mal non plus Predator4 ;)


Remonte un peu le sujet et tu verras d’où part la dérive au niveau des attaques...
 

DeletedUser

Invité
'tain ! C'est le bordel ici !

Moi je suis pour que le système de vente au marché reste tel quel ! Parce que j'adore voler, et ce système me permet de le faire.
Je suis cleptomane et si je ne vole pas je fais des crises d'angoisse. IRL voler c'est dangereux, du coup, il me reste le jeu pour me soigner et m’empêcher de faire un infarctus.

Du coup, si le système venait à changer je porterais plainte contre ceux qui ont soutenu cette proposition, pour non assistance à personne en danger !
 

DeletedUser15096

Invité
Étant donné toutes les dérives sur ce sujet, et le fait qu'il ne ressemble plus vraiment à une suggestion, après concertation avec mes collègues je ferme ce sujet ^^

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut