Sondage monde 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2981

Invité
Je viens de de voir : "65% des joueurs du Monde 3 sont pour la migration"
C'est donc la double peine pour ce monde 3, il va se vider, par les départs naturels et par la migration et il n'y aura plus l'apport de nouveaux joueurs ...
 

DeletedUser5212

Invité
En même temps Mimi, des départs sur le M3 yen a depuis des mois. Et depuis Florida ya encore plus d'inactivité.
Donc fallait peut être se réveiller avant et rester ou venir en son temps...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2981

Invité
Je me suis inscrit sur le monde 3, avant qu'il soit interdit d'accès, une occasion pour choisir une classe de personnage que je n'ai jamais joué ...
 

MercuryTem

Shérif
il est dommage que, lorsque ce sondage a été lancé , on ne nous ait pas donné les règles détaillées concernant le processus de migration ou d'ouverture des routes.

Perso', ce qui me derange le + , c'est de lire que , une fois les routes de migrations ouvertes, il ne sera plus possible de s'inscrire sur le M3.
Ainsi ,on fait en sorte que le monde se meurt encore + à petits feux (entre ceux qui migrent , ceux qui deviennent inactifs , et le fait que de nouvelles têtes ne peuvent rejoindre ce monde).

Donc en gros, on propose aux gens de migrer maintenant ou de rester . Et quand il ne restera qu'une poignée de resistants sur le M3, ils seront forcés à migrer avant que le monde ne soit fermé définitivement (ou bien leur compte sera supprimé purement et simplement).
 

Andimion

Retraité
C'est le système qui a été mis en place pour les autres mondes, on a rien changé. Le Monde 4 est d'ailleurs toujours là malgré l'ouverture des migrations il y a longtemps.
 

MercuryTem

Shérif
Bonsoir Andimion
je n'ai pas dit que c’était un changement; mais tout le monde ne connait pas forcément les "règles" des routes de migration ( ou n'a pas connu les anciennes).

Pour notre information , combien d'actifs compte encore le monde 4 svp (si vous savez) ?
 

Miss Twain

Shérif
Franchement, ce qui m'embête, c'est de devoir perdre ma ville... J'y tiens beaucoup, donc rien que pour ça, j'ai plus envie de migrer...
Et je trouve dommage de "perdre" les anciens mondes, à cause des nouveaux. Le mieux aurait été de redynamiser les anciens mondes, plutôt que d'en ouvrir plusieurs nouveaux... Mais bon, ce qui est fait est fait...
 

Tante Clara

Retraité
Franchement, ce qui m'embête, c'est de devoir perdre ma ville...
...
Le mieux aurait été de redynamiser les anciens mondes, plutôt que d'en ouvrir plusieurs nouveaux...

Rien ne t'oblige à migrer ;)

Pour ce qui est des nouveaux mondes.... mets toi un instant à la place d'un nouveau joueur. Il a le droit, lui aussi, de découvrir un monde vierge où tout est à construire, les villes, les forts, les alliances, les amitiés, etc... le jeu quoi :)
 

DeletedUser5212

Invité


Pour ce qui est des nouveaux mondes.... mets toi un instant à la place d'un nouveau joueur. Il a le droit, lui aussi, de découvrir un monde vierge où tout est à construire, les villes, les forts, les alliances, les amitiés, etc... le jeu quoi :)

:D non mais Clara... On sait tous très bien que les les nouveaux joueurs vont, certes s'inscrire sur les nouveaux mondes, mais on sait aussi que quand ils vont voir que seuls les full pépites ou les anciens, qui grâce à leur connaissance du jeu et leurs amis (rencontrés sur les vieux mondes) avancent plus vite qu'eux, ils vont se lasser. Et qu'INNO ne fait que chercher à faire de l'argent en ouvrant des mondes full pépites (depuis BR, aucun monde n'a été ouvert différemment).

Tout ça fera certainement faire vivre les nouveaux mondes en effet. Mais il n'en reste pas moins que cela fera aussi mourir les anciens dans le sens où les nouveaux joueurs iront sur les nouveaux mondes et une grosse partie des anciens aussi pour retrouver leurs amis ou se donner de nouveaux challenge tout en laissant tomber les anciens mondes.

Comme d'hab Clara, à part faire dans la langue de bois ou pire dans les œillères que l'on mettrai à une mule histoire d'être bien vu par je ne sais quelle haute sphère, tu dis ninwak!!!!

Continue à ne faire que de la modération ou fermer de sujets, le reste tu ne sais pas le faire ;)

Pour info, j'ai du respect pour le staf, mais ya des brebis galeuse partout ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Bonsoir,

J'aimerai rappeler une chose, aucune migration n'était prévue par Innogames. C'est seulement à la suite de la demande des joueurs sur le forum que j'ai dû insister auprès d'Innogames pour avoir la possibilité de le faire et j'ai voulu quand même un sondage IG.

65 % des joueurs du M3 ont voté pour la migration et sans leur demande la migration n'aurait pas eu lieu avant un long moment.

Ensuite, Clara ne dit pas n'importe quoi, les tous nouveaux joueurs ont une préférence en général pour les nouveaux mondes et c'est un fait.

Les migrations ouvriront dans les jours qui viennent, soit ce week end, soit la semaine prochaine.

Bonne soirée à tous.
 

DeletedUser5212

Invité
Andi, franchement. Clara ne dis pas ninwak dans le fait que les nouveaux joueurs choisiront les nouveaux mondes bien sur (ce que je dis dans mon précédent message).

MAIS, quant à répondre à MISS TWAIN sur le fait de redynamiser les anciens mondes en parlant des nouveaux, ben je répète que c'est ninwak!!! Se taire fut mieux que de dire : "INNO fait ce qu'il veut, et c'est comme ça"
 

DeletedUser5000

Invité
Peut-on connaître les routes de migrations qui seront ouvertes?

Personnellement je recherche un monde actif en bdf qui ne serait pas le monde 1 (déjà un perso) donc j'opterais pour Eldorado.

Mais cette option est-elle prévue?
 

DeletedUser2981

Invité
65 % des joueurs du M3, ça fait combien de votes ? (par curiosité)

Venez créer un personnage sur le M3, je vous assure, redémarrer de 0 c'est amusant.
4éme jour et déjà niveau 26 (parcours à 0 euro comme chacun de mes personnages).
 

Killyann

Maire
Andi, combien de temps seront ouvertes les migrations? Ayant un perso sur chaque monde, je ne vais peut être pas pouvoir organiser ma migration avant mon départ en vacances.
Aurai-je l'assurance de pouvoir la faire à mon retour?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut