Sondage par email

  • Auteur de la discussion DeletedUser16776
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16776

Invité
Bonsoir ici,

je viens de recevoir un mail d'inno qui me demande pourquoi je ne me suis plus connecté depuis plus d'un mois, alors hormis le coté drole du truc savoir si nous étions le 1er avril, je viens voir si c'est un truc normal et si mes réponses seront réellement utile ?

Après pour les curieux j'peux donner les réponses que j'ai donné dans les cases à compléter, c'est d'ailleurs pour ça que je me demandais si il y avait vraiment quelqu'un qui lisait les réponses :rolleyes:

Bonne soirée à tous et have fun (compliqué de dire bon jeu :P)
 

DeletedUser

Invité
alors c"est a confirmer par le staff ou le coma , mais il me semble qu'inno n'envoi pas de mail de ce genre ;)
 

DeletedUser16776

Invité
Ah mon cher ami Calaisien, je suis convaincu que le Coma te confirmera qu'Inno fait parvenir un questionnaire à ses utilisateurs ayant payé pendant quelques mois pour savoir pourquoi ils ne viennent plus....

Mais je comprends que tu sois plus contrarié par les migrants qui périssent malencontreusement en tentant de fuir Calais via le Shuttle ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
de 1 : je ne savais pas pour le questionnaire , j'attends voir la confirmation du staff ....
de 2 : bordel c'est quoi le rapport ??? je me suis excusé pour mes propos non ???? alors fout moi la paix avec ca et ne remet plus ce sujet la dans le tapis veux tu ?
pas la peine de me remonter cela a chaque fois ... j'ai commis des erreurs cela arrive c'est bon merde !!!!!!
de 3 : on est amis ? depuis quand ????? ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15629

Invité
J'ai reçu aussi ce mail Mihem pour un compte sur lequel je ne joue presque plus. Mais dès la première question, j'ai du mal répondre car le sondage c'est aussitôt terminé lol J'aimerais bien connaitre les autres questions du coup, juste pour rire un peu :P
 

DeletedUser17760

Invité
le mail doit surement demander un rib et une autorisation de prélèvement...

ah mais non suis-je bête, nous sommes sur un jeu gratuit où si tu payes pas tu dois de contenter de farmer
 

DeletedUser16776

Invité
Bonjour,

Oui ce sont effectivement des mails d'enquête envoyés par Innogames.

Bonsoir Andimion,

merci pour le début de réponse ;) Par contre je voulais savoir si quelqu'un à Hambourg lisait les réponses (meme un stagiaire plein d'enthousiasme) ou s'il ne s'agissait que d'un bot banal avec des réponses prédéfinies...

J'ai reçu aussi ce mail Mihem pour un compte sur lequel je ne joue presque plus. Mais dès la première question, j'ai du mal répondre car le sondage c'est aussitôt terminé lol J'aimerais bien connaitre les autres questions du coup, juste pour rire un peu :P

Coucou Mamie Tick :P
Alors de mémoire la première question est 'avez vous été banni' :D
Après avoir répondu que non, on m'a demandé si j'avais une situation irl qui me poussait à etre moins connecté.... puis on m'a demandé si j'avais acheté des pépites.... puis on m'a demandé pourquoi je ne venais plus ^^ Après avoir très sincèrement répondu à ce sondage, j'ai étrangement reçu un mail d'inno me suggérant Grépolis :D

Je vous laisse deviner quelles ont été mes réponses pour ceux qui me connaissent un chouille (surtout que Grepolis, vu qui y officie en mode grand chef, ils ont du avoir un bug dans la lecture de mes réponses) :P

Bonne soirée à tous

Edit :
Et pour le Calaisien, tu vois que je t'ai traité en ami malgré tes affirmations d'ignorant, j'aurais pu etre tellement plus néfaste vu ta façon de faire ;)
have fun toi aussi et franchement vas discuter avec quelques uns de ceux que tu dénigrais, tu découvriras probablement des histoires de vies qui t'inciteront à ne pas te concentrer sur des futilités comme savoir si inno envoie réellement un mail à ceux qui ont payé pendant plus de 3 ans ou si celui qui pose la question cherche à dénigrer ton jeu favori ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne repartirais pas dessus ... j ai dit des choses , et j en assume les conséquences , même si sur le coup j ai été trop loin ... J ai été enervé contre eux ce jour la a cause d un soucis avec eux que je n expliquerai pas ici , mais que certains connaissent vite fait les faits ...
mais , ... cela n engage en rien ma vision de la politique ... Ceci a été regler ( enfin si on veut ) , c est du passer pour moi et je ne leur en tiens plus rigueur ...
Cela n est pas contre toi Je precise , mais ca me fait rire jaune les gens pour et les gens contre pour ceci ou cela alors qu ils ne sonts aucunement concernes ou qu ils le vivent de tres tres loin .... Mais la n est pas le sujet .
Et je ne suis pas le raciste que tu penses ... Mais j avou que dans la ville cela commence a monter en force , même si je n en fait pas parti de ce genre la ....
Ps : dsl pour les erreurs d orthographe , sur tél c est pas facile ...

Encore une fois , je prie les membres du forum de me pardonner les erreurs que j ai commis en envoyants ces posts ... envoyés avec colére alors que je n aurais pas du .
Tu dois être un homme bien mihem , et je te juge pas ... Mais j aimerai également que l on ne me juge pas non plus a cause de certaines paroles que j ai pu avoir qui ne reflète en rien ma personnalité ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut